Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 78
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#

    8186 spectateurs ("voir le détail").

    Retour de colombie, retour de blessure, méforme, pour une fois Ranieri a surement raison en donnant un mois de rab à JR pour qu'il revienne en forme.
    Le problème étant surtout que trop peu de ballons parviennent à falcao dans de bonnes conditions. Mais bon le groupe a très peu travaillé cette semaine avec le retour de nombreux joueurs avec un gros décalage horaire + enchainement de matchs internationaux. Un match charnière compliqué à gérer y compris dans les changements, quelque soit l'attaquant qui rentrait en deuxième mi-temps c'était compliqué d'autant plus si les mdef perdent beaucoup de ballons.

    C'est surprenant quand même de réaliser des prestations au sein d'un même match aussi différente, on a eu une première mi-temps très moyenne à marseille et une deuxième mi-temps ultra moyenne ce soir. On mettera cela sur le coup de la fatigue car reproduire le scenario du soir dans une semaine ne pourra pas se concrétiser par une issue positive.
    Dernière modification par zebanx ; 15/09/2013 à 15h57.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Bon et bien deuxième mitps très moyenne, on va pas s'embêter à chercher des explications, on va mettre ça sur le compte du contre coup physique, la moitié de notre équipe ayant effectué deux matches durant la trêve en faisant de sacrés déplacements pour certain,

    Peut être même que Claudio avait prévu le coup et avait demandé à ces joueurs de faire la différence très vite dans le match,

    Donc rien d'étonnant à être grillé à 20 mn de la fin, concernant la rentrée de James, son potentiel ne fait aucun doute, donc la aussi on mettra la fatigue sur le coup et le fait qu'il n'est pas facile de rentrer ainsi dans son match,

    Il va falloir être beaucoup plus solide face à Paris, plus sérieux plus constant, mais ce genre de victoire arrive dans une saison et elles sont importantes pour finir sur le podium.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Pour Rodriguez, j'ai vraiment du mal à le juger, que ce soit de façon positive ou négative. Les deux dernières fois où il a joué, c'est cet aprèm' et contre Toulouse. Les deux fois il entre à 30 minutes de la fin dans un contexte où l'équipe n'est absolument pas géniale, où tout le monde à l'air de s'en foutre un peu sur le terrain. Alors çà n'excuse pas tout, mais c'est difficile d'entrer dans ces conditions et de tout casser. Surtout que cet après-midi, quand on attaquait en seconde, c'était à 3, grand max 4. Là il a vraiment le sale rôle.

    J'aimerais beaucoup que Ranieri place Carrasco sur le banc un peu pour que ce dernier se remette en question et Que Rodriguez débute, comme à Bordeaux où il n'avait pas été dégueu'.
    Mais sinon comme tu dis Pat' il y a un truc qui a l'air de clocher, il n'a pas trop l'air heureux quand il joue et pas aussi investi qu'en équipe nationale. astore:
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    20 première minutes de feu qui annonçaient un match facile alor qu'il n'en a rien été.

    À côté de ça aucune parade à faire pour Suba
    Bref c'était suffisant mais la seconde période fut une vrai purge ce qui aurait été acceptable si le résultat était vraiment acquis alors qu'on a jamais été à l'abris.

    Falcao a pas réussit grand chose mai l'essentiel est la surtout qu'il obtient lui même son penalty.

    Comme tout le monde j'ai trouvé carvalho et ocampos excellent
    Fabinho aussi même s'il s'est peu à peu éteint .

    Moutinho est le vrai boss mais était trop seul aujourd'hui

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Pour ceux qui étaient au stade : les sifflets venaient d'une majorité ?

    Je veux bien que l'on puisse siffler une victoire mais pas là, dans le contexte actuel, on ne jouera pas comme des dieux à chaque match et encore moins avec tant de fatigue !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Kondogbia apporte de la puissance , on a enfin un milieu de terrain très complémentaire.

    J'ai trouve chez les jeunes pas mal de suffisance, notamment dans le dernier geste.
    Ocampos a certe une grosse activité, mais beaucoup de mauvais choix. Il a un cote individualiste asse agacent.

    Riviere a encore demontre que son jeu s'arrete a la puissance . Son 1 contre 1 cote droit

    Gros match de Ecuele Manga, sans lui on termine le match a 3-0.
    Dernière modification par Oh Boy ; 15/09/2013 à 16h48.

  7. #17
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Match moyen certes mais nous sortons d'une longue trêve internationale : physiquement les joueurs ont ressenti la fatigue.

    Deuxio, le match de Paris est dans les têtes et malgré les menaces de Ranieri les joueurs ont joué un ton en dessous.

    Sinon belle montée en puissance de Kondogbia ça promet. ..

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Pour moi ces sifflets, c'est le fait le marquant du match.

    Je rêve de vrais supporters infiltrés au milieu des abrutis qui sifflent en plein match et qui leur mettent une petite gifle sur le coin du menton genre "maintenant tu te tais si t'es pas capable d'encourager".

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    J'ai trouve chez les jeunes pas mal de suffisance, notamment dans le dernier geste.
    Ocampos a certe une grosse activité, mais beaucoup de mauvais choix. Il a un cote individualiste asse agacent.
    Carrasco et ocampos m'ont rendu fou ce soir, surtout ocampos, je suis fan du joueur mais faut vraiment qu'il arrête de croire qu'il est seul sur le terrain, si ce n'est pas falcao en pointe il ne donne jamais son ballon, faut qu'il travaille l'intelligence de jeu le garçon, la technique et la grinta ne feront pas tout.

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Match sur un faux rythme, où après une entame prometteuse on a sérieusement manqué de tranchant avant de commettre de plus en plus d'erreurs techniques.

    Devant, Ocampos a été le plus actif mais joue trop en soliste (excepté lorsqu'il lance Falcao sur le penalty).
    Moutinho a joué juste, et j'ai beaucoup aimé son côté pugnace et bagarreur. Combien de tacles pour lui?

    Kurzawa et YFC marquent le pas. Obbadi a énormément peiné dès la 60è. Kondogbia a été présent dans l'entrejeu mais a peu proposé de solutions dans la relance.

    Falcao et Rodriguez ont techniquement tout raté. On mettra ça sur le compte de la fatigue,sinon c'est inquiétant pour des joueurs supposés techniquement au-dessus du lot.

    Carvalho a été monstrueux, et quelle première MT de Fabinho!

    Il faudra récupérer du jus pour Paris, être plus incisif et surtout plus précis offensivement car ce sera une autre paire de manches que face à un Lorient sérieux, appliqué mais inoffensif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •