Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 78
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807

    [5ème Journée : AS Monaco FC 1 - 0 Lorient] Après match

    Petite victoire, mais victoire quand même.

    Une charnière Carvalho-Abidal imprenable.
    Ocampos très percutant.
    Kondogbia est monté en puissance.
    Nos internationaux étaient cuits.

    mpdv
    De la neige en été.

  2. #2
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Va vraiment falloir qu'on gère nos efforts, on démarre tambour battant les 20 premières minutes, avec beaucoup d'animations offensives, mais beaucoup de déchets en seconde période lié probablement à la fatigue.

    En revanche Ocampos lui n'arrête pas, ce gars là n'est jamais fatigué, il fait des courses à 200 à l'heure sans jamais s'arrêter, il a un sacré volume de jeu.

    les tops : Ocampos,Obaddi,Carvalho
    les flops : YFC

    A souligner que personne d'autre n'a marqué cette saison hors mis Falcao et Rivière, est-ce inquiétant ? Je n'en suis pas sûr, car Ocampos a les occasions, ça va bien finir par rentrer.

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    avant de parler foot, affluence 4000
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Tableaux de bord des joueurs

    J'ai trouvé les sifflet inadmissibles a 15 minutes de la fin. On siffle après pas pendant ! Bande de cul bénits qui pètent dans la soie.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    avant de parler foot, affluence 4000
    Ben Lorient puis les vacances c'est fini.

    Pour le match, très déçu par la manière, on a joué 15 minutes à un bon niveau pas plus.

    Falcao.... je ne sais pas si il a gagné un ballon en 60 minutes.

    On retiendra les 3 points, on va dire que sous le soleil, à 14 heures et avec les voyages des internationaux, c'est déjà bien..

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    avant de parler foot, affluence 4000

    Nous étions 8000 et des brouettes pour être plus précis. D'où sort ce chiffre?

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l équipe
    ☆☆☆☆

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Nous étions 8000 et des brouettes pour être plus précis. D'où sort ce chiffre?
    De la fiche de match l'Equipe.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Victoire plutôt frustrante ( paradoxal oui ) pour ma part.

    Une belle entame puis le néant. Les mecs avaient l'air crevés, sinon sur courant alternatif.
    Kurzawa n'a pas réussi grand chose devant en plus de laisser trop d'espaces dans son dos.
    Fabinho a réalisé une bonne première période puis a disparu.
    Abidal très moyen sur l'ensemble du match.
    Carvalho impérial du début à la fin, jamais vraiment dépassé, toujours bien positionné, l'homme du match pour ma part.
    Obbadi a commencé sereinement et à disparu à l'image du reste de l'équipe. Un nombre incalculable de ballons perdus et de passes foireuses.
    Kondogbia neutre en première a répondu présent en seconde avec une grosse activité à la récup', il finit bien.
    YFC vraiment apocalyptique avec et sans le ballon, encore un match foiré de sa part.
    Ocampos sur courant alternatif mais qui a beaucoup tenté et qui aurait pu marquer sans un superbe réflexe d'Audard.
    Moutinho aussi a été bon par moments, mais beaucoup trop seul dans la construction.
    Falcao a mis un péno, tant mieux, pour le reste, pas du tout tranchant.

    C'est vrai que beaucoup n'ont pas pu vraiment profiter de la trêve avec l'enchainement des matchs en équipe nationale du coup çà s'est vite essoufflé et on les a senti incapable de donner plus.

    Enfin bref, match pourri où l'essentiel a été assuré d'entrée, on ne retiendra que les 3 points, la série d'invincibilité, la place au classement.
    J'espère juste deux choses avant d'aller à Paris:
    Que les mecs aient récupéré de leurs voyages, et que Toulalan revienne, sinon, le rêve de Tetsuo ne sera pas loin de la réalité.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Gros gros match de Carvalho ouais qui a compensé des pertes des balles inquiétantes d'Abidal (cumulées à celles d'Obbadi en fin de match également)...

    Première fois que je vois (vraiment) Kondogbia. Ce qui m'avait marqué dans la vidéo YouTube postée ici, c'était sa protection de balle. Assez impressionnant, il me fait penser réellement penser à Yaya quand il protège sa balle. Le reste était bien évidemment pas à sa hauteur, mais prometteur pour des débuts. A voir sans la timidité.

    Falcao rincé, qui ne s'est toujours pas montré à son avantage en match sous nos couleurs. Le contexte aide. Le constat est pire pour Rodriguez qui semble s'en caguer. J'suis déçu, c'est un joueur génial, mais sans gouache, il ne sert à rien.

    Et comme d'hab : Moutinho

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •