Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 166
  1. #11
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Si Kondogbia n'est pas pret pour jouer, plutot que Pi je vois plutot Moutihho descendre d'un cran :

    -------------- Subasic ------------
    Fabinho - Carvallo - Abidal - Kurzawa
    -------- Obbadi - Moutinho --------
    - Ocampos --- James -------- YFC -
    ------------- Rivière ---------------
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #12
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    20
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Aucune victoire à l'extérieur pour Lorient même lors des matchs de prépa.
    Evidemment, autre chose que les 3 points pour nous serait un mauvais résultat.

    J'espère que Falcao sera remis, car finalement depuis le début, on n'a pas encore jouer avec notre équipe type (8min contre Marseille), et il serait bon que Moutinho et Falcao aient plus d'automatismes.

    Paris Marseille et Sainté peuvent éventuellement perde des points en déplacement à Bordeaux, Toulouse et Valencienne.

    ça va être long jusqu'au dimanche 15 !

    T'as raison, le 15 c'est encore loin mais ça va peut être permettre à radamel de se soigner

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Si Kondogbia n'est pas pret pour jouer, plutot que Pi je vois plutot Moutihho descendre d'un cran :

    -------------- Subasic ------------
    Fabinho - Carvallo - Abidal - Kurzawa
    -------- Obbadi - Moutinho --------
    - Ocampos --- James -------- YFC -
    ------------- Rivière ---------------
    Oui c'est pas idiot mais attention quand meme à Lorient.
    Meme si comme chaque année ils semblent s'etre affaiblis, ça reste une bonne équipe, avec une philosophie offensive.

    Je verrais donc plutot un duo Obbadi-Kondogbia avec un trio Ocampos-Moutinho-James devant.

    L'avantage pour nous est que ce genre de match assez ouverts semble bien nous réussir.
    A confirmer donc.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Je vient d'entendre cela sur RMC, on va les jouer au bon moment.

    @giancarlo : je ne crois pas un instant à la titularisation de Kondogbia.
    Il n'a pas eu une préparation complète, il n'a aucun automastisme, ne connais pas le groupe, bref, pour moi il rentrera au mieux en fin de match
    qui devrait être plutôt facile normalement.
    De plus il est convoqué en EDF, ce qui fait qu'il ne pourra pas travvailler avec le groupe durant cette trève. Dans l'état ou il va renter, surtout que Dédé est parti pour le titulariser d'entrée, il ne sera certainement pas dispo.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    kondogbia était déjà dans les 18 lors de son début de saison sévillan, je me demande même s'il n'a pas joué un bout de match.

    bref, aucune raison pour qu'il ne joue pas si toulz est out (probable quand même) sauf si ranieri le voit uniquement comme un candidat à la place d'obbadi dans le système...
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Plus qu'être dans les 18, il a même fait un match complet avant de commencer le second match sur le banc pour finalement entrer à la mi-temps.
    Kondogbia est tout à fait prêt, il jouera même sans doute avec l'Equipe de France compte-tenu des suspensions.
    Après, j'espère que ce n'est vraiment pas grave pour la Toul'.

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Elix Voir le message

    Subasic
    Fabinho - Carvallo - Abidal - Kurzawa
    Ocampos - Pi - Obbadi (ou Moutinho) - YFC
    Rivière - Germain
    ? dis-moi, cher Elix, pourquoi Moutinho est entre parenthèses dans ta compo ? Tu l'imagines sur le banc ? Impossible, il sera toujours titulaire comme à chaque fois qu'il sera disponible je pense ! Ce sera notre stratège au milieu, notre métronome, impossible qu'il finisses sur le banc.

    Pour ma part, et en toute objectivité-modestie, je nous vois gagner.
    Si la Toul n'est pas remis ce qui est fort probable, je pense que Kondogbia sera aligné à la place de Pi ! Ce sera le moment opportun et un match idéal pour ses débuts.

    Enfin, Falcao sera sûrement remis pour ce match, du moins je l'espère ! Sinon, Rivière pourra prendre sa place numériquement car il peut occuper cette place seul, il l'a montré face à Marseille même s'il a profité de la fatigue marseillaise et des espaces laissés !

    Pour le reste, on aura les mêmes qu'à Marseille je pense...

  8. #18
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    kondogbia était déjà dans les 18 lors de son début de saison sévillan, je me demande même s'il n'a pas joué un bout de match.

    bref, aucune raison pour qu'il ne joue pas si toulz est out (probable quand même) sauf si ranieri le voit uniquement comme un candidat à la place d'obbadi dans le système...
    Il est rentré contre l'Atletico il y a 15 jours.
    http://youtu.be/IazWEIBIrZg

    Patrick Viera like this
    Dernière modification par Tsar ; 03/09/2013 à 22h53.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    ? dis-moi, cher Elix, pourquoi Moutinho est entre parenthèses dans ta compo ? Tu l'imagines sur le banc ? Impossible, il sera toujours titulaire comme à chaque fois qu'il sera disponible je pense ! Ce sera notre stratège au milieu, notre métronome, impossible qu'il finisses sur le banc.
    J'aime bien Obbadi !
    Non je sais que Moutihno est meilleur que lui.
    Mais ça aurait fait une équipe trop offensive à mon goût…

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Il me semble qu'Obbadi ne dispute qu'un match, le 7 face à la Côte d'Ivoire (déjà qualifiée), et qu'il sera donc de retour plus tôt à l'entraînement que Moutinho avec le Portugal (en Irlande du Nord puis à Boston pour affronter le Brésil en amical) et Kondogbia avec les Bleus (Géorgie puis Belarus).

    Ranieri pourrait donc très bien reconduire la paire Pi-Obbadi, ne serait-ce que pour que le travail effectué durant la trève internationale ne soit pas totalement inutile.

    ____________Rivière
    YFC/James___Germain____Ocampos
    _________Obbadi___Pi
    Kurzawa__Abidal__Carvalho__Fabinho
    ____________Subasic

    Remp: Romero, Tisserand, Isimat, Kondogbia, Moutinho, YFC/James

    Avec un maximum de joueurs non internationaux (en gras) et un banc de qualité composé de joueurs susceptible de ne pas être au top.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •