Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 166
  1. #1
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532

    [5ème Journée : AS Monaco FC - Lorient] Avant match + Live

    Je me permets d'ouvrir le TOPIC, j'en rêvais !!

    Après la trêve international l'AS Monaco affronte Lorient,
    Match piège ? confirmation ? Boucherie ?

    Dans l'attente du détail des blessures de Toulalan et Falcao difficile
    de savoir précisément quel équipe sera aligné.
    Si ces 2 joueurs sont absents, on partira avec la même équipe que celle qui a terminé contre l'OM.

    Les stats des années passées n'ont pour moi aucun interêt, nous sommes passés dans un autre monde !!

    Allez l'ASM.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pas tout à fait, Kondogbia remplacera Pi. Donc avec les absences probables de Toulalan et Falcao on devrait avoir

    Subasic - Fabinho RC Abidal Fabinho - Kondogbia Obbadi - Ocampos Moutinho YFC (ou James) - Riviere

    R Romero - Raggi Isimat Tisserand - Pi James (ou YFC) - Germain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Falcao, d'ici 15 jours, il peut très bien être là. De plus, je ne pense pas que Rivière aie les épaules suffisamment larges pour supporter seul le poids de l'attaque monégasque. Si "EL TIGRE" doit déclarer forfait, la tactique va changer et on aura une attaque bicéphale (Rivière/Germain - Rivière/Ocampos - Germain/Ocampos, etc...).

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    C'est la merde ce soir à Lorient avec le départ de Lemina à l'OM, Gourcuff a apparemment été à deux doigts de poser sa démission puisqu'il n'a à aucun moment été mit au courant du transfert ..

    De bon augure peut-être, en plus leur effectif est quand même très faible, si on reste concentré et qu'on y va avec l'envie ça pourra dérouler

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    C'est la merde ce soir à Lorient avec le départ de Lemina à l'OM, Gourcuff a apparemment été à deux doigts de poser sa démission puisqu'il n'a à aucun moment été mit au courant du transfert ..

    De bon augure peut-être, en plus leur effectif est quand même très faible, si on reste concentré et qu'on y va avec l'envie ça pourra dérouler
    Je vient d'entendre cela sur RMC, on va les jouer au bon moment.

    @giancarlo : je ne crois pas un instant à la titularisation de Kondogbia.
    Il n'a pas eu une préparation complète, il n'a aucun automastisme, ne connais pas le groupe, bref, pour moi il rentrera au mieux en fin de match
    qui devrait être plutôt facile normalement.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Subasic - Fabinho RC Abidal Fabinho - Kondogbia Obbadi - Ocampos Moutinho YFC (ou James) - Riviere

    R Romero - Raggi Isimat Tisserand - Pi James (ou YFC) - Germain
    Tu veux dire Kurzawa plutôt ? À moins que son jumeau joue arrière gauche

    Si les blessures de Toul. et Falcao s'avèrent importantes, je pense que Ranieri ne prendra pas de risque juste avant d'aller au parc des Princes à Paris. Du moins, c'est ce que je ferai et face à Lorient, je laisserai donc au repos ces deux dernier.

    Subasic
    Fabinho - Carvallo - Abidal - Kurzawa
    Ocampos - Pi - Obbadi (ou Moutinho) - YFC
    Rivière - Germain

    Je pense que c'est l'occasion de scorer pour YFC et ainsi re-prendre confiance après ses deux gros loupés face à Toulouse et Marseille !

    En tout cas j'espère des buts et une victoire car je serais très certainement au Louis II ce dimanche à 14 h

  7. #7
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    20
    A mon humble avis, on peut légitimement pronostiquer une victoire et maintenir notre leadership sur la ligie 1

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Falcao06 Voir le message
    A mon humble avis, on peut légitimement pronostiquer une victoire et maintenir notre leadership sur la ligie 1
    Aucune victoire à l'extérieur pour Lorient même lors des matchs de prépa.
    Evidemment, autre chose que les 3 points pour nous serait un mauvais résultat.

    J'espère que Falcao sera remis, car finalement depuis le début, on n'a pas encore jouer avec notre équipe type (8min contre Marseille), et il serait bon que Moutinho et Falcao aient plus d'automatismes.

    Paris Marseille et Sainté peuvent éventuellement perde des points en déplacement à Bordeaux, Toulouse et Valencienne.

    ça va être long jusqu'au dimanche 15 !

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    J'espère ne pas me tromper en disant qu'au moins, Lorient fait partie des équipes qui ne ferment pas le jeu.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 790
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    De plus, je ne pense pas que Rivière aie les épaules
    aïe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •