Page 7 sur 17 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 166
  1. #61
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Je viens d'aller faire un petit tour sur la billetterie en ligne, le stade à l'aire d'être déjà bien rempli en Première F !
    Beaucoup de places ont déjà trouvé preneur pour ce match ! ça annonce une belle affluence face à Lorient !
    C'est bien il faut confirmer l'embellie aperçue face à Montpellier.

    Apres avoir étonné et séduits les commentateurs grâce à notre jeu et la qualité de notre collectif (et pas seulement nos stars), il faut continuer à détruire les idées reçues et les critiques faciles en montrant une belle affluence au Louis II.

  2. #62
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    C'est bien il faut confirmer l'embellie aperçue face à Montpellier.

    Apres avoir étonné et séduits les commentateurs grâce à notre jeu et la qualité de notre collectif (et pas seulement nos stars), il faut continuer à détruire les idées reçues et les critiques faciles en montrant une belle affluence au Louis II.
    Ils vont appeler ça : les nouveaux supporters de Monaco. Tout comme à une époque l'OL était à la mode. Aujourd'hui, ce type de supporters (plutôt spectateurs en fait) iront plus voir Paris et l'ASM ... pour voir du beau football et des stars.
    On devrait avoir une affluence quasiment doublée cette saison.

  3. #63
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    ....
    On devrait avoir une affluence quasiment doublée cette saison.
    Doublée par rapport à la Ligue2 et ses 5 000 spectateurs à peine, pas de souci. Doublée par rapport à 2005 et ses 10 000, ça va être difficile, le stade fait 18 500.



  4. #64
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    -------------------Suba'-----------------
    Fabinho--Carvalho--Abidal--- Kurzawa
    ---------Obaddi------moutinho---------
    Ocampos--------James------------ YFC
    ------------------Falcao-----------------

    L'équipe à aligner à domicile
    Il est temps d'aligner James qui a fait de belles performances avec la Colombie ! L'aligner oui et dans l'axe, où il semble vraiment exploiter ses qualités. Il sera par ailleurs déchargé du travail défensif important demandé aux ailiers (ce qu'il ne sait pas faire) et il sera plus proche de Falcao avec qui il apparaît complémentaire.

    Le pb c'est que Ranieri n'a il me semble jamais aligné Lucas, YFC et James en même temps, privilégiant un système plus défensif avec deux 6 et mouti plus haut.

    Mais là franchement Obbadi, Moutinho et James au milieu, pas besoin de défendre, on aura la possession du ballon en permanence grâce à leur qualité technique ! Barça style (avec en prime l'explosivité des jeunots sur les ailes)

  5. #65
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Perso je ne sais pas quelle sera la compo pour dimanche.

    Falcao et James reviennent de deux matchs intenses en sélection à l'autre bout du monde.
    Meme chose pour Moutinho qui était aux Etats Unis.
    Abidal a joué les deux matchs entiers mais a semblé marqué le coup physiquement...
    Kondogbia a moins voyagé mais a été blessé, où en est-il ?
    Toulalan ne devrait pas pouvoir etre remis de sa blessure...

    Ca fait pas mal d'incertitudes tout ça !

    Pour l'instant ce serait plutot ça :
    -------------Subasic
    Fabinho Carvalho Isimat Kurzawa
    ----------Obbadi--Pi
    Ocampos----Germain---Carrasco
    -------------Riviere

    Je ne sais pas qui pourra jouer ou non au final mais je crois que dans tous les cas il faudra pas laisser Lorient mettre son jeu en place et prendre confiance car sinon en fin de match on risque de souffrir.

    Il faudrait que le résultats soit acquis avant la 60e par exemple.
    Grosse entame, grosse pression, on marque rapidement et on peut souffler.

  6. #66
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    -------------------Suba'-----------------
    Fabinho--Carvalho--Abidal--- Kurzawa
    ---------Obaddi------moutinho---------
    Ocampos--------James------------ YFC
    ------------------Falcao-----------------

    L'équipe à aligner à domicile
    Il est temps d'aligner James qui a fait de belles performances avec la Colombie ! L'aligner oui et dans l'axe, où il semble vraiment exploiter ses qualités. Il sera par ailleurs déchargé du travail défensif important demandé aux ailiers (ce qu'il ne sait pas faire) et il sera plus proche de Falcao avec qui il apparaît complémentaire.

    Le pb c'est que Ranieri n'a il me semble jamais aligné Lucas, YFC et James en même temps, privilégiant un système plus défensif avec deux 6 et mouti plus haut.

    Mais là franchement Obbadi, Moutinho et James au milieu, pas besoin de défendre, on aura la possession du ballon en permanence grâce à leur qualité technique ! Barça style (avec en prime l'explosivité des jeunots sur les ailes)
    Les 3 ont débutés le match face à Bordeaux où Moutinho n'était pas là.
    Après, on ne peut pas dire que Toulalan-Obbadi soient deux "6", Obbadi est un relayeur.
    Et je ne suis pas d'accord sur l'idée de jouer sans 6. Tu parles de Barça style, le Barça joue avec Busquets. Le 6 a un rôle énorme à jouer dans notre 4-2-3-1 où les latéraux se projettent énormément vers l'avant, combien de fois on a pu voir Toulalan rattraper les montées de Kurzawa ?

    Pour moi, il ne faut pas voir le fait de mettre un 6 comme un manque d'ambition, ou une option défensive, c'est une question d'équilibre. Le 6 permet aux autres joueurs de pouvoir attaquer sans avoir peur de se prendre un but à chaque perte de balle.
    Et il faudrait aussi voir à ne pas trop sous-estimé notre adversaire. On ne va pas jouer contre une équipe de DH qui attaquera avec 1 seul attaquant non plus.

    Edit : Mouahaha grillé
    Dernière modification par Tumbleweed ; 11/09/2013 à 12h41.

  7. #67
    Coupe les citrons Avatar de SR38
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    Le pb c'est que Ranieri n'a il me semble jamais aligné Lucas, YFC et James en même temps.
    Si, au premier au match, à Bordeaux. Perso, James dans l'axe, j'aime pas trop. Il est beaucoup plus utile sur un côté, où sa vitesse et sa technique feront des ravages. Quand il sera en forme.
    De plus, lui et Moutinho (dans un rôle de 8) risque de se marcher sur les pieds.
    Edit: Mince déjà dit
    It matters not how strait the gate,
    How charged with punishments the scroll,
    I am the master of my fate :
    I am the captain of my soul.

  8. #68
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Les 3 ont débutés le match face à Bordeaux où Moutinho n'était pas là.
    Après, on ne peut pas dire que Toulalan-Obbadi soient deux "6", Obbadi est un relayeur.
    Et je ne suis pas d'accord sur l'idée de jouer sans 6. Tu parles de Barça style, le Barça joue avec Busquets. Le 6 a un rôle énorme à jouer dans notre 4-2-3-1 où les latéraux se projettent énormément vers l'avant, combien de fois on a pu voir Toulalan rattraper les montées de Kurzawa ?

    Pour moi, il ne faut pas voir le fait de mettre un 6 comme un manque d'ambition, ou une option défensive, c'est une question d'équilibre. Le 6 permet aux autres joueurs de pouvoir attaquer sans avoir peur de se prendre un but à chaque perte de balle.
    Et il faudrait aussi voir à ne pas trop sous-estimé notre adversaire. On ne va pas jouer contre une équipe de DH qui attaquera avec 1 seul attaquant non plus.

    Edit : Mouahaha grillé
    Oui, je plussoie l'importance du 6, mais je vois Obbadi (--> busquets ) capable de tenir ce rôle exceptionnellement (aidé par Moutinho --> Xavi) compte tenu des absences supposées de Kondogbia et Toulalan.

    Et James -> Iniesta. Je le vois vraiment pas coller la ligne de touche, il guide le jeu, sa qualité de passe dans les petits espaces est magnifique et il a vraiment du mal à défendre comme pourrait le faire un Ocampos.

  9. #69
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Je vois la même compo que toi Bambou. D'ailleurs sur du long terme faudra faire reculer Moutinho en 8 et mettre James en 10, je vois pas le Colombien faire des replis défensifs et occuper un couloir en L1.

  10. #70
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Si Kondogbia n'est pas pret pour jouer, plutot que Pi je vois plutot Moutihho descendre d'un cran :

    -------------- Subasic ------------
    Fabinho - Carvallo - Abidal - Kurzawa
    -------- Obbadi - Moutinho --------
    - Ocampos --- James -------- YFC -
    ------------- Rivière ---------------

    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    -------------------Suba'-----------------
    Fabinho--Carvalho--Abidal--- Kurzawa
    ---------Obaddi------moutinho---------
    Ocampos--------James------------ YFC
    ------------------Falcao-----------------
    Je suis bien d'accords avec toi baMbOu
    Il y a juste en pointe ou j'avais un doute que Falcao puisse jouer, mais vu qu'il a fait ces 2 match de mondial depuis, ça devrai être bon !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •