Page 1 sur 42 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 412
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [Topic Geoffrey KONDOGBIA - N°22]

    Geoffrey Kondogbia s'engage avec l'AS Monaco FC

    Le milieu de terrain relayeur a paraphé un contrat le liant pour cinq saisons avec l'AS Monaco FC. Agé de vingt ans, Geoffrey Kondogbia évoluait au FC Séville la saison dernière après avoir effectué sa formation au RC Lens, club avec qui il a démarré chez les pros au printemps 2011.

    Champion du Monde U20 avec l'équipe de France cet été, avant d'obtenir une première sélection avec les A face à la Belgique au mois d'août, ce jeune talent doté d'un physique des plus avantageux (1m88) était sollicité par les plus grands clubs européens.

    C'est avec l'AS Monaco FC qu'il va continuer sa progression




    Geoffrey Kondogbia avec le vice-président de l'AS Monaco FC, Vadim Vasilyev, juste après sa signature.

  2. #2
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Bienvenue à toi Geoffrey !

    Et fais pas le con, sinon, Rybo te fait couper les mains et la tête, comme aux deux autres gars qui sont sur la photo !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #3
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    La Juve a Pogba, le Réal a Varane, Monaco a Kondogbia Bienvenu Geoffrey !

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Son arrivée équilibre l'effectif.
    Il est un relais parfait au coeur du jeu entre le défensif Toulalan et l'offensif Moutinho.
    Geoffrey est à mi-distance entre le 6 et le 8. Un gabarit imposant, une puissance physique qui le rend fort à l'impact, mais aussi une belle petite patte gauche pour éliminer et donner.
    J'aurais préféré un profil plus fin (Banega, Pjanic, Thiago), mais dans cette L1 pleine de duels et de luttes, il sera utile.
    Enfin, il permet au "11" théorique de compter un 4ème gaucher en plus d'Abidal Kurzawa et James, ce qui n'est pas si anecdotique.

    Obbadi ne sera pas loin, mais les 20M déboursés risque de peser au moment des choix.

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Son arrivée équilibre l'effectif.
    Il est un relais parfait au coeur du jeu entre le défensif Toulalan et l'offensif Moutinho.
    Geoffrey est à mi-distance entre le 6 et le 8. Un gabarit imposant, une puissance physique qui le rend fort à l'impact, mais aussi une belle petite patte gauche pour éliminer et donner.
    J'aurais préféré un profil plus fin (Banega, Pjanic, Thiago), mais dans cette L1 pleine de duels et de luttes, il sera utile.
    Enfin, il permet au "11" théorique de compter un 4ème gaucher en plus d'Abidal Kurzawa et James, ce qui n'est pas si anecdotique.

    Obbadi ne sera pas loin, mais les 20M déboursés risque de peser au moment des choix.
    Donc c'est un 7
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #6
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Donc c'est un 7
    C'est has-been, mais je peux pas m'en empêcher :
    LOOOL !

    Hâte de le voir à l’œuvre....

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    AS parle d'une clause réclamée par le joueur pour se faire racheter son contrat pour 30M€ l'année prochaine par....










    Le Réal Madrid

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ils sont chibrés ces journaux espagnols quand même...

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    En gros si on est pas européen en fin de saison ( et encore...) la moitié de notre effectif se barre en Espagne en de saison?

  10. #10
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    L'avis d'un jeune d'aujourd'hui


    «Geoffrey, avec cette année en Espagne, il a passé un cap» «Pour moi, Geoffrey. On ne parle assez de lui. Il est archi fort. Je le répète, on ne parle pas assez de lui. Geoffrey, je le connais depuis que j’ai 14 ans et il était déjà fort. Mais là, je trouve qu’avec cette année en Espagne, il a passé un cap. Non, pour moi, Geo’, c’est vraiment fort.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •