Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

    Le topic des reporters en herbe.

    Je me permets d'ouvrir un petit topic, après qu'une idée me soit venue.

    J'avais idée d'une sorte de " concours ", chaque mois, ou tous les deux mois, à voir, entre vizuteurs, qui consisterait à poster un " article " sur un sujet de son choix, avec pour seul obligation, que cela touche au football.

    Cela peut aller du sujet très sérieux au sujet plus léger, ou un sujet sérieux traité avec humour ou décalage, selon le bon vouloir du rédacteur.

    A voir déjà si certains sont tentés.

    Et si vraiment c'est une idée de merde, que personne n'est intéressé, ce n'est pas grave, Kalak a dit qu'il me sauverait !

  2. #2
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Spree, t'es attendu.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #3
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Beaucoup sont attendus,
    car pour lui assidûment ce forum tous les jours, beaucoup peuvent nous abreuver d'écrits riches en émotions.

    que ce soit de l'humour, de la grosse plume bien carré, de la passion pour un fait particulier, de la connaissance, et j'en passe.

    Tous les sujets peuvent être abordés.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Juju !!
    une retro de la D7 Estonienne saison 1974-1975 s'il te plait

  5. #5
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    si certains sont chauds, ils ont jusqu'au 22 septembre pour m'envoyer leurs écrits par MP

    Je propose que les sujets ne soient pas dévoilés ici (même si certains peuvent en effet donner des idées, j'aime bien celle de Tsar ), pour garder de la surprise !

    Je posterai les différents articles ici même le 22, et vous aurez jusqu'au 29 septembre pour voter pour la première plume'd'or du vizu !

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je trouve le principe sympa, mais par contre le vote n'est pas forcément judicieux. Pas de classement ni de hierarchie. Juste de beaux textes à lire et faire partager

    Le principe du concours est il vraiment necessaire?

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Spree, t'es attendu.
    Je suis là mais je ne sais que penser de ton café.

  8. #8
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je trouve le principe sympa, mais par contre le vote n'est pas forcément judicieux. Pas de classement ni de hierarchie. Juste de beaux textes à lire et faire partager

    Le principe du concours est il vraiment necessaire?
    Nécessaire ? Pas du tout.

    Je n'imagine pas le vote pour un tel " jeu " ayant pour but de dénigrer un texte. Juste chacun peut avoir un coup de coeur, pour le ton utilisé, le sujet abordé, un souvenir marquant, etc.

    C'était histoire d'amener un côté ludique en plus.

    S'il est préféré un simple partage, sans vote, je n'y vois aucun inconvénient, ce n'est pas l'intérêt premier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •