Page 10 sur 24 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 240
  1. #91
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    "Mes propres joueurs ont été achetés par leurs adversaires. Et je ne suis pas devenu paranoïaque. Je ne veux pas revenir sur le passé. Dans mon boulot, vous avez toujours des raisons de devenir parano, donc je ne veux même pas penser au fait que les gens peuvent ne pas être honnêtes ".

    Déclas de Wenger après un match contre Porto y a quelques années.

    Il parlait bien évidemment de Mendy et Dib

  2. #92
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Je ne sais pas si çà a été dit mais c'est Ruddy Buquet qui arbitrera ce match.

    Le mec nous a déjà arbitré 6 fois dans sa carrière et çà s'est soldé par 1 victoire, 3 nuls et 2 défaites.
    Le bilan des cartons est savoureux lui aussi:
    18 cartons jaunes et 2 rouges, en 6 matchs....

    Le garçon a par ailleurs déjà distribué 10 cartons sur les deux matchs qu'il a arbitré cette saison.

    Dimanche, çà va y aller....
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #93
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Toulalan, le seul qui savait écrire dans le bus de Knysna, sait aussi parler. Il l'a fait pour Nice-matin à la veille de la rencontre dans le stade des bords de l'Huveaune :

    Spoiler:



    C'est marrant, mais je retrouve plein de phrases similaires à celles que j'ai pu lire dans l'interview de Falcao à l'Equipe. Pierre-Jo leur a fourni des "éléments de langage" ou quoi ?

  4. #94
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Je ne sais pas si çà a été dit mais c'est Ruddy Buquet qui arbitrera ce match.

    Le mec nous a déjà arbitré 6 fois dans sa carrière et çà s'est soldé par 1 victoire, 3 nuls et 2 défaites.
    Le bilan des cartons est savoureux lui aussi:
    18 cartons jaunes et 2 rouges, en 6 matchs....

    Le garçon a par ailleurs déjà distribué 10 cartons sur les deux matchs qu'il a arbitré cette saison.

    Dimanche, çà va y aller....
    Citation Envoyé par ailleurs, sur un autre forum, un formateur d'arbitres supporter de l'ASM
    Le match est arbitré par le parrain de mon fils, avec à la touche un gars dont j'ai été témoin de mariage... Deux petits que j'ai formés.


    Et avec tout ça, ils sont même capables de ne pas aider l'ASM ces corniauds!!




    Edit : D'un autre côté, les deux rouges c'était pour Alonzo et pour Leko. Je ne m'en souviens pas, mais pour ce qui est du Croate, il y a quand même de fortes présomptions pour qu'il n'ait pas été immérité vu le casier de Jerko.....
    Dernière modification par Delio ; 31/08/2013 à 14h29.

  5. #95
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Le groupe monégasque

    Caillard, Romero, Subasic - Abidal, Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi, Tisserand - Ferreira-Carrasco, Moutinho, Obbadi, Ocampos, Pi, Rodriguez, Toulalan - Falcao, Germain, Rivière.

    lequipe.fr
    ☆☆☆☆

  6. #96
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je sens un match équilibré. On est meilleur, sur le papier, mais ils sont plus homogènes.

    Je sens que ça va se jouer sur des petits détails à la cons, comme un vieux cpa...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #97
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je vois bien germain et caillard sortir des 18.
    si ranieri enlève pi, il n'aura plus de milieu def en stock (en comptant sur une titu de moutinho devant obbadi et toulz).
    ça laissera riviere et james en subs offensifs.
    ☆☆☆☆

  8. #98
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je vois lors de ce match surtout un test pour notre arrière garde.
    Ils ne sont pas super sereins derrière et je pense du coup qu'on aura quelques opportunités à négocier.
    Ils n'ont pas pris beaucoup de buts principalement à cause des maladresses de leurs adversaires précédents en phase offensive.

    Comme je le disais donc, la clé du match se situe pour moi derrière.
    Je crains leur potentiel offensif et il faudra contenir leur attaque pour espérer ramener un résultat.

  9. #99
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je vois bien germain et caillard sortir des 18.
    si ranieri enlève pi, il n'aura plus de milieu def en stock (en comptant sur une titu de moutinho devant obbadi et toulz).
    ça laissera riviere et james en subs offensifs.
    Je vois pas l'intérêt de garder autant de défenseurs dans le groupe...

    Je jarterais plutôt Tisserand. (Enfin Raggi, même, mais il est intouchable pour Ranieri)

    La défense habituelle serait entièrement couverte. Si Fabinho se blesse, on met Raggi. Si on a une blessure en défense centrale, on met Raggi ou Isimat. Et si Kurzawa se blesse, Abidal glisse à gauche et on fait renter un DC.

    Bref je trouverais ça con de se passer de Germain, sachant le peu de cartouches offensives qu'on a devant...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #100
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    oui tu as raison, surtout si raggi part titulaire (ce qui n'est pas impossible).
    et même si tout dépend de la titu de moutinho pour l'animation offensive, germain apporte un autre profil que rivière et james en sub.
    les trois seront pt etre sur le banc.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •