Page 3 sur 37 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 365
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Plus de place en premières pour Paris. Plus de place en honneur.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ca y va les opportunistes...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #23
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    D'accord avec Ethaniel. Nous sommes un club froid, qui ne passionne pas les foules.
    Ces huis clos systématique, c'est une véritable honte. Qu'ils ne s'étonnent pas du manque de soutien au stade.

  4. #24
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ca y va les opportunistes...
    C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'on reste entre nous, comme contre VA, hein?

    C'est devenu un spectacle comme les autres, et y'a rien d'étonnant à ce qu'il y ait plus de monde pour Lady Gaga que pour... chais pas, un concert de Burzum.


  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Tu seras bien content de faire la fête avec ces types qui seront les premiers à siffler nos couleurs, profites en bien car le match d'après ils ne seront plus là !
    On pourrait peut-être penser à faire plaisir aux abonnés en leur proposant par exemple une pré-vente pour les amis et familles de ces derniers avec éventuellement des tarifs préférentiels.

    c pas une question de spectacle cela a toujours été ainsi, ta comparaison ne tient pas.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #26
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tu seras bien content de faire la fête avec ces types qui seront les premiers à siffler nos couleurs, profites en bien car le match d'après ils ne seront plus là !
    On pourrait peut-être penser à faire plaisir aux abonnés en leur proposant par exemple une pré-vente pour les amis et familles de ces derniers avec éventuellement des tarifs préférentiels.

    c pas une question de spectacle cela a toujours été ainsi, ta comparaison ne tient pas.
    J'espère bien qu'ils ne viennent pas tous pour siffler (et ça, remarque, les fidèles abonnés de Première E et F le font très bien tous seuls, même à 6000 pékins...) (*)

    Pour le côté spectacle, si, je maintiens. Même pour un stade avec un "vrai public" fidèle (chais pas... Sainté, Guimgamp?), un visiteur comme l'ASM doit attirer plus de monde qu'un AC Ajaccio ou un Evian TG.

    Les mecs du PSG sont quasi tous des stars, on bouffe du Zlatan partout (même sur les briquets!), alors forcément c'est une affiche, et ça attire du monde. Comme un concert de Lady Gaga (c'est dire la qualité du spectacle )

    (*) d'ailleurs, à ma grande surprise, contre VA ça n'a pas trop sifflé, pour une fois.


  7. #27
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    J'espère bien que contre Paris le stade sera rempli ! Des fidèles il n'en existe que 6000 du côté de chez vous alors si les grandes affiches attirent du monde et que cela abouti sur un beau match ça pourrait donner envie à quelques un de revenir. On ne peut pas réclamer plus de monde et ne vouloir que des fidèles au stade dans le même temps.

    Pour les sifflets effectivement je crois pas qu'il y ait besoin des autres pour cela à Louis II malheureusement...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #28
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    J'espère bien qu'ils ne viennent pas tous pour siffler (et ça, remarque, les fidèles abonnés de Première E et F le font très bien tous seuls, même à 6000 pékins...) (*)

    Pour le côté spectacle, si, je maintiens. Même pour un stade avec un "vrai public" fidèle (chais pas... Sainté, Guimgamp?), un visiteur comme l'ASM doit attirer plus de monde qu'un AC Ajaccio ou un Evian TG.

    Les mecs du PSG sont quasi tous des stars, on bouffe du Zlatan partout (même sur les briquets!), alors forcément c'est une affiche, et ça attire du monde. Comme un concert de Lady Gaga (c'est dire la qualité du spectacle )

    (*) d'ailleurs, à ma grande surprise, contre VA ça n'a pas trop sifflé, pour une fois.
    Non pas les fidèles abonnés de Première E et F, mais certains fidèles abonnés...

  9. #29
    Débarque au club Avatar de the tiger 98
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    8
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir ou Est-ce que je pouvais acheter des places en ligne pour le match de dimanche contre Marseille, étant donnée que la billetterie du site officiel ne fonctionne pas pour le moment.
    Habitant en Savoie, je ne peux pas me rendre sur place pour les acheter, et encore moins prendre le risque de descendre dimanche, et de m'aprcevoir que plus aucune place n'est disponible (du moins celles qui entre dans mon budget.)
    Si quelqu'un peut me contacter en MP, ce serait sympa.
    Merci

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par the tiger 98 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir ou Est-ce que je pouvais acheter des places en ligne pour le match de dimanche contre Marseille, étant donnée que la billetterie du site officiel ne fonctionne pas pour le moment.
    Habitant en Savoie, je ne peux pas me rendre sur place pour les acheter, et encore moins prendre le risque de descendre dimanche, et de m'aprcevoir que plus aucune place n'est disponible (du moins celles qui entre dans mon budget.)
    Si quelqu'un peut me contacter en MP, ce serait sympa.
    Merci
    Une petite recherche sur Google et on trouve direct… assisté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •