Page 37 sur 37 << Première ... 27353637
Affichage des résultats 361 à 365 sur 365
  1. #361
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ah ça y est les Ultras sont responsables du taux de remplissage maintenant.
    Fallait bien trouver de nouvelles têtes de turc, tu finissais pas te répéter.
    Sinon tu fais des matchs parfois pour la ramener à ce point (nan j'habite trooooop loin, bah à ton avis comment font les membres de ce groupe qui se déplacent dans tous les coins de France ?) ?
    Ce qui est usant, presque autant que les matchs de l'ASM, ce sont ces messages.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #362
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui je fais des déplacements, raté.
    J'ai pas dit qu'ils étaient responsables de quoique ce soit, je dis juste que voir un pesage complètement vide quand tu joues la qualification en coupe d'Europe et que le principal message que t'as à faire passer c'est de repeindre les sièges, ça fait pitié, c'est tout.

  3. #363
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Oui je fais des déplacements, raté.
    J'ai pas dit qu'ils étaient responsables de quoique ce soit, je dis juste que voir un pesage complètement vide quand tu joues la qualification en coupe d'Europe et que le principal message que t'as à faire passer c'est de repeindre les sièges, ça fait pitié, c'est tout.
    Alors ton message n'est pas clair

    entre leur taux de remplissage ridicule
    Que vient faire cette phrase alors ?

    Sinon pour la banderole, ce n'est pas le seul sujet, ce n'est pas le seul combat que mène ce groupe (et pas que... Le CSM, les supporters locaux...), mais si à tes yeux c'est leur principal combat je pense que tu te trompes et que tu devrais aller respirer avant de cracher sur toutes les composantes, y compris celles qui ne sont pas vraiment responsables, ni de l'affluence du stade, ni du comportement ignoble des joueurs et de l'encadrement.
    Et vu que tu fais des déplacements, je t'invite à aller leur donner ton avis éclairant.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #364
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    7657 spectateurs de moyenne (+ un parcage souvent plein à l'exterieur), Monaco renoue un peu avec ses meilleures saisons

    Il s'agit de la 19e meilleure affluence depuis 1954, mais aussi de la meilleure affluence depuis 18/19.
    Les gens reviennent au stade.

    On est tombé au plus bas à 5900 en 2022. On a fait +1000 l'an dernier et on fait encore +600 cette saison.

    Notre meilleure saison reste 2006/2007 avec 11061 spectateurs de moyenne.
    A noter que sous Rybo, c'est la saison 16/17 qui a la meilleure affluence avec 9428 spectateurs de moyenne.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #365
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    7657 spectateurs de moyenne (+ un parcage souvent plein à l'exterieur), Monaco renoue un peu avec ses meilleures saisons

    Il s'agit de la 19e meilleure affluence depuis 1954, mais aussi de la meilleure affluence depuis 18/19.
    Les gens reviennent au stade.

    On est tombé au plus bas à 5900 en 2022. On a fait +1000 l'an dernier et on fait encore +600 cette saison.

    Notre meilleure saison reste 2006/2007 avec 11061 spectateurs de moyenne.
    A noter que sous Rybo, c'est la saison 16/17 qui a la meilleure affluence avec 9428 spectateurs de moyenne.
    Pourtant c'est d'une tristesse quand on regarde le match à la tv...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •