Page 35 sur 37 << Première ... 253334353637 Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 365
  1. #341
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Vu que le Prince et d'autres VIP peuvent assistés aux matchs. Vous savez si les loges sont ouvertes pendant les matchs ?

    Histoire de faire quelques recettes..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #342
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Vu que le Prince et d'autres VIP peuvent assistés aux matchs. Vous savez si les loges sont ouvertes pendant les matchs ?

    Histoire de faire quelques recettes..
    Tout était fermé contre Brest en 1ere et j'ai vu personne en honneur sauf les membres du club

  3. #343
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Gilbert Brisbois, journaliste à RMC, m'a un peu gonflé avec ses propos sur le nombre de spectateurs à Louis-II.

    C'était le jour de l'arrivée du Messi à Paris, il affirmait en ricanant qu'il y avait bientôt plus de monde pour l'attendre que de spectateurs au match Monaco- Sparta.

    Nous étions 8000 avec jauge. Je ne sais pas où en sont les clubs français mais à Monaco il y a aussi les réglementations du gouvernement monégasque. Jauge, masque à l'intérieur et dans les stades et masque à l'extérieur!

    En France, les clubs suppriment une tribune pour la jauge et regroupent tous les gens les uns sur les autres dans les autres compartiments…

  4. #344
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Hello

    en parlant de tribune, je vais probablement venir voir Monaco Lens, je voulais réserver deux places en pesage mais ça n’est pas dispo sur la billetterie. Il faut venir les retirer sur place obligatoirement ou c’est que le pesage est plein (ce que je trouverais étonnant mais bon, c’est l’été, et avec ces histoires de jauge…!).

    merci à ceux qui auront la réponse ��

  5. #345
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ils ne vendent pas à distance les places pour cette tribune afin de ne pas se retrouver avec des supporters adverses.
    Par contre, tu peux prendre ta carte aux UM ou au CSM avec lesquels il est possible de demander des places
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #346
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Après vérification, les stades français n'ont plus l'obligation de jauge, ils peuvent remplir les stades à 100%, à condition de présenter le QR code (vaccin, test, guérison). Pour les masques, les Français dans les stades ont l'air de s'en foutre quand on voit les images télé…

    A Monaco, même en participant au championnat français, la Principauté impose une jauge de 70% dans notre Stade (allant jusqu'à 12000 spectateurs) et le QR.

    Nous étions 8000 contre Sparta. (abonnés et occasionnels)

    Le QR est imposé au Stade Louis-II mais le sera de manière générale à partir du 23 août (notamment restos et cafés). Il est vrai que vendredi soir on ne m'a rien demandé dans le restaurant où j'ai mangé.

    En cas de complication dans les semaines à venir, la jauge serait rétrécie au profit uniquement des abonnés.

    Au 1er août, les encartés abonnements étaient au nombre de 1050. C'est timide car certaines personnes ont peur de la promiscuité, d'autres ne veulent pas se faire vacciner, une catégorie est vaccinée mais refuse l'arbitraire du pass sanitaire, des excessifs rejettent et le vaccin et le pass!!

    Le club a permis une avancée pour les enfants de moins de 12 ans avec une possibilité de ne payer que 4€/match

  7. #347
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ils ne vendent pas à distance les places pour cette tribune afin de ne pas se retrouver avec des supporters adverses.
    Par contre, tu peux prendre ta carte aux UM ou au CSM avec lesquels il est possible de demander des places
    merci Cerebus
    je t’avoue que je remonte à Paris la semaine suivante donc je ne vais pas me recarter pour un match, j’arriverai un peu plus tôt au guichet et ça devrait bien se passer

  8. #348
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    merci Cerebus
    je t’avoue que je remonte à Paris la semaine suivante donc je ne vais pas me recarter pour un match, j’arriverai un peu plus tôt au guichet et ça devrait bien se passer
    parce que y'a toujours de place au Louis II de toute façon, c'est ça ? hihihihihihihi


  9. #349
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    merci Cerebus
    je t’avoue que je remonte à Paris la semaine suivante donc je ne vais pas me recarter pour un match, j’arriverai un peu plus tôt au guichet et ça devrait bien se passer
    Oui ça devrait aller
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #350
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Alors Benji, c'était bien ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •