Page 31 sur 37 << Première ... 212930313233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 365
  1. #301
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Ouais, pas la peine d’y revenir Ethan.
    Je sais bien que tu ne cautionnes pas cette décision inique et je n’aurais pas du en remettre une couche.
    c’est pas moi, ce sont mes nerfs .
    Lowry a bien expliqué par ailleurs les ressorts intimes des posts énervés (patron, mégere, embouteillages... etc)

    Allez ! Bon match. Je compte sur toi et sur les abonnés pour donner de la voix dans ce match décisif !

    Daghe Munegu !
    Je préfère ta réaction comme ça, c'est quand même plus sympa!

    Je soutiens les autorités monégasques et le Club uniquement sur le rejet des Stéphanois quant au danger de violence physique ou urbaine etc…

    Etouffer la présence des Verts pour ne pas subir leur pression, en effet c'est plus douteux et discutable mais entre nous tant pis.

    Par contre ne pas vendre de billets ce jour jusqu'au commencement du match, ça c'est nul. Qu'ils aient voulu quadriller les Verts en interdisant les billets par Internet, on peut le comprendre pour éviter les ambiguïtés, mais la vente aurait dû continuer à Louis-II aujourd'hui pour tous les amoureux de club ASM.

  2. #302
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Quel scandale cette décision...

  3. #303
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Défi

    Environ 1000 supporters stéphanois vont essayer de pénétrer en Principauté et de rejoindre le Stade afin d'y acheter des billets, mais les guichets sont fermés pour tout le monde aujourd'hui.

    La Préfecture de Nice a lancé un interdit de présence stéphanoise sur 10 communes autour de Monaco, entre Nice et Menton.

    Nice ne peut renforcer au niveau sécurité plus qu'il ne faut à cause du Grand Prix de Monaco et la Principauté craint des heurts et de la violence. Mais les Stéphanois défient le Gouvernement Monégasque "face à cette injustice" disent-ils.

    La Principauté a déclaré qu'elle n'hésiterait pas à organiser des interpellations, des gardes à vue et à des peines de prison!

    Bon, on va voir si ça chauffe dehors et si dans le Stade ça chauffe avec notre équipe dont le capitaine Falcao est encore remis en cause ce jour et davantage dans Nice-Matin, également par le club et certains cadres qui prétendent être trop exposés par rapport à lui.

    Fin de saison fébrile. Règlements de compte à OK Corral…

  4. #304
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Si il y a des problèmes, ce ne sera qu'à cause des autorités.
    C'est toujours pareil, provocation puis interpellation.
    Total soutien avec les verts sur ce coup.
    Et puis c'est bien connu que Monaco n'est pas connu pour son amour de la démocratie et de la liberté, enfin tout dépend du porte-feuille...
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #305
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce sont les chiffres 2016/2017 (ils doivent forcément être un peu moins bon cette année), mais on est pas si mal niveau billetterie finalement (je pensais que c'était une catastrophe, mais le fait qu'on ne paye pas de location de stade doit bien aider) :
    http://www.sportune.fr/business/psg-...gue-1-183876/2

    Bizarre, là, si on prend ces chiffres là (qui datent de l'année d'avant), ça me paraît plus conforme à ce que j'imaginais (et le titre n'explique pas tout) :
    https://www.ecofoot.fr/ligue1-recett...letterie-1920/

  6. #306
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ce sont les chiffres 2016/2017 (ils doivent forcément être un peu moins bon cette année), mais on est pas si mal niveau billetterie finalement (je pensais que c'était une catastrophe, mais le fait qu'on ne paye pas de location de stade doit bien aider) :
    http://www.sportune.fr/business/psg-...gue-1-183876/2

    Bizarre, là, si on prend ces chiffres là (qui datent de l'année d'avant), ça me paraît plus conforme à ce que j'imaginais (et le titre n'explique pas tout) :
    https://www.ecofoot.fr/ligue1-recett...letterie-1920/
    Passer de 3.5M€ à 8.1M€, c'est une belle progression... mais il faut aussi remettre dans le contexte, avec des tours élevés de Champion's League, qui ont du bien remplir les caisses.
    Je pense que cette année, nous allons revenir au niveau de 2015-16, c'est-à-dire vers les 3.5M€

  7. #307
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui il y a 2 ou 3 matchs de LDC qui avaenit rapporté presque 2M de recette je crois, impossible de retrouver les chiffres, les réception de City, Dortmund et la Juve avaient exploser le CA de la billetterie.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #308
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je serai à Louis II dimanche.

    J'ai hâte.


  9. #309
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Je devrai assister au match À domicile contre Nîmes, est-ce qu’une tribune est à privilégier en première, E ou F ? Sinon en tribune family y’a t’il toujours des animations pour les petits ? Et dernière question quel rang choisir idéalement pour bien voir plutôt haut ou bas ?

    Merci d avance si des connaisseurs peuvent me répondre

  10. #310
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Pour la tribune, la Première est selon moi à privilégier sur les Secondes... ça semble logique, plus on est au centre, mieux c'est... mais à voir aussi avec le budget
    Pour la Première E ou F... c'est pareil (E les chiffres pairs et F les impairs... si ça aide à choisir ! )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •