Page 36 sur 37 << Première ... 2634353637 Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 365
  1. #351
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Alors Benji, c'était bien ?

    Si ASM signifiait Association de Sado-Maso, alors je dirais oui. J’ai encore les fesses qui piquent. Un petit côté Fistinnière auquel je ne m’attendais pas !

  2. #352
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'étais aussi au stade et il était particulièrement humiliant ce match. Vraiment le genre de match où tu veux que le karma frappe les supporters adverses, surtout quand ils chantent "mais ils sont où les monégasques" à la 60ème minute.
    T'as tellement envie de leur en mettre trois derrière et te foutre de leur gueule... Mais non, tu continues à prendre l'humiliation jusqu'au bout et tu quittes le stade la queue entre les jambes.

    Merci l'ASM pour ces chouettes moments !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #353
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Je vais descendre de ma campagne bretonne pour passer une semaine et enfin voir des match au louis 2 ( j'en ai vue qu un seul en 2013) au programme Monaco - Marseille et Monaco-Graz et je terminerai par le derby a Nice s'il n'est pas à huis clos. quelles sont les places qui permettent d'etre au plus près du terrain ? quel est leur cout ?

    Merci

  4. #354
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Les tarifs ne sont pas encore affichés pour Marseille et Graz, mais ça ne devrait pas tarder. En tribune Première Centrale tu seras bien, voire Première latérale si c'était surbooké.

    Pour Nice, je ne sais pas mais il ne devrait pas y avoir de huis clos sauf la tribune incriminée (Populaire Sud) d'où sont partis les problèmes et qui est fermée pour 4 matches par la Préfecture des Alpes-Maritimes.
    En attendant d'autres décisions qui seront prises par la Ligue Pro le 8 septembre. (dossier à l'étude parce que complexe).

  5. #355
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Ca faisait vraiment triste ce soir.

    Ca serait bien d'organiser une journée jaune, tous les supporters s'habille en jaune, comme ça les dirigeants seront content et on aura vraiment une ambiance huis clos.
    Ou au pire à la prochaine grève des ultras, ils viennent habillé en jaune et reste silencieux, ca ferait parler et il y aurait une bonne raison de se foutre de notre gueule mais pour une fois ca serait de notre propre initiative.

    J'en peux plus de ces sièges, ça me brule la rétine...

  6. #356
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    L'ASM a décidé de relancer l'opération scolaire, avec des places gratuites pour tous les élèves des communes limitrophes, hors "matchs de gala" (j'imagine que ça concerne OM PSG et OL...)
    Très bien si ça se confirme, c'est comme ça que j'ai assisté à mes premiers matchs il y a déjà trrrrèèèès longtemps dans les années 80.


  7. #357
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    L'ASM a décidé de relancer l'opération scolaire, avec des places gratuites pour tous les élèves des communes limitrophes, hors "matchs de gala" (j'imagine que ça concerne OM PSG et OL...)
    Très bien si ça se confirme, c'est comme ça que j'ai assisté à mes premiers matchs il y a déjà trrrrèèèès longtemps dans les années 80.
    idem! Jamais compris pourquoi ils ont arrêté ca un jour ! C'est comme ca que tu "construits" une génération de supporters, que tu remplies tes tribunes et que tu donnes un peu de vie à ton stade.

  8. #358
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    idem! Jamais compris pourquoi ils ont arrêté ca un jour ! C'est comme ca que tu "construits" une génération de supporters, que tu remplies tes tribunes et que tu donnes un peu de vie à ton stade.
    En effet, car ca permet en plus aux parents d'y aller avec les enfants sans payer un centime de plus. Une sortie familiale pas chere et une fidélisation pour l'avenir !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #359
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ça fait partie des propositions des supporters lors des échanges entre le club, le CSM et les Ultras.
    Il faut à un moment que le club se réveille, j'espère que ce n'est que le début.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #360
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/PierreCaron31/st...93vh4e_gg&s=19

    Eux aussi hein, entre leur taux de remplissage ridicule et leur banderole pour parler des sièges.
    C'est usant à tous les niveaux ce club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •