Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 114
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    R. PATRICIO - Offre de 10M refusée par le Sporting

    Monaco a proposé entre 8 et 10M€ pour Rui Patricio, et le Sporting en demande 12. Sachant que Mendes est l'agent ça devrait aller vite dans les prochains jours.

    Foot365 la source.

    Si le Sporting n'avait pas de problème d'argent je pense qu'il aurait demandé facilement 20M€. Il est aussi sur les tablettes de Manchester - Arsenal - Chelsea et Barcelone avant que Valdès accepte de terminer sa saison. Il est dans le top 10 des meilleurs gardiens.

  2. #2
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Monaco a proposé entre 8 et 10M€ pour Rui Patricio, et le Sporting en demande 12. Sachant que Mendes est l'agent ça devrait aller vite dans les prochains jours.

    Foot365 la source.

    Si le Sporting n'avait pas de problème d'argent je pense qu'il aurait demandé facilement 20M€. Il est aussi sur les tablettes de Manchester - Arsenal - Chelsea et Barcelone avant que Valdès accepte de terminer sa saison. Il est dans le top 10 des meilleurs gardiens.
    De toute façon, si on se penche pas sur un grand gardien cette saison, ce sera l'année prochaine.

    Il n'y a pas de grande équipe sans grand gardien.

    Personnelement, j'ai de l'affection pour Suba mais je préfére 100 fois Rui Patricio. Pourquoi attendre ? Autant le prendre cette année (. Fair play financier est à prendre en compte aussi)

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Sur le site officiel du club,
    le président du Sporting a confirmé avoir reçu une offre pour son gardien, mais que celle-ci est insuffisante,

    il reconnaît qu'elle s'élèverait à 10M et qu'elle viendrait de Monaco,
    même s'il ajoute ne pas avoir encore eu de contacts directs avec le club monégasque, et que c'est l'agent du joueur qui lui a fait parvenir cette offre ...

    Il maintient que cette offre n'est pas à la hauteur de la valeur de son joueur, qui notons le, est sous contrat jusqu'en 2018 !!!
    Il annonce que son joueur ne partira pas pour une somme inférieure à 15M, et qu'il a dc exprimé auprès de l'agent du joueur les conditions pour que le transfert puisse se faire,

    il ne retiendra pas son joueur, mais il ne le vendra qu'au prix qu'il estime être le bon ...

    http://www.sporting.pt/Noticias/Club...713_114237.asp
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    C'est normal.

    Même s'ils ont besoin de vendre ils ne bradent pas leur joueur (pas comme Keller).

    Après je connais assez mal le joueur donc je ne pourrais pas dire s'il vaut vraiment les 15M€.

    L'info quand même c'est que l'offre monégasque aurait été transmise par l'agent du joueur, ce qui voudrait dire que le club est déjà d'accord avec le joueur.

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    C'est normal.

    Même s'ils ont besoin de vendre ils ne bradent pas leur joueur (pas comme Keller).

    Après je connais assez mal le joueur donc je ne pourrais pas dire s'il vaut vraiment les 15M€
    On a parlé d'un prix similaire pour Mandanda. Donc je dirais que oui puisqu'il vaut bien Mandanda sur le terrain

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Ce serait une recrue intéressante

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je sens bien le partenariat avec "Ribeiro Frères" ou "Gino Da Costa" pour l'ASM.
    Ils vont nous refaire le centre d'entrainement à l'oeil contre deux trois maillots et des abonnements pour les ouvriers.

    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je sens bien le partenariat avec "Ribeiro Frères" ou "Gino Da Costa" pour l'ASM.
    Ils vont nous refaire le centre d'entrainement à l'oeil contre deux trois maillots et des abonnements pour les ouvriers.

    Pas comme si on l'avait pas déja dit...Les blagues sur les Portugais ca va aller un moment non ? (un antillais)
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Coucou Munegu75,

    C'est un mur ce gardien.

    Bises.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Coucou Munegu75,

    C'est un mur ce gardien.

    Bises.
    intervention ...magic !
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •