Page 12 sur 122 << Première ... 210111213142262112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 1216
  1. #111
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Raggi revient de blessure, il n'aurait peut être pas tenu 90min. Après Fabinho n'a pour l'instant fait aucune erreur, 2 très bon match. Raggi peut rester sur le banc pour l'instant, car si Fabinho continue comme ça il ne va pas bouger.

    Peut être que Raggi aura plus de chance avec Carvalho.
    Raggi s'est blessé une semaine et avait déjà fait toute la préparation mais puisque je vois qu'on ne sera de toute façon pas d'accord, passons à autre chose.
    Disons que le match de Toulouse devrait nous donner d'avantage d'éclaircissements sur le titulaire au poste de latéral droit à l'ASM.
    S'il titularise Raggi, je suis persuadé que Ranieri se sentira obligé de se justifier.
    Wait and See...

    Par contre en ce qui concerne la défense centrale, Raggi a clairement une carte à jouer face à Carvalho et j'espère que Ranieri l'a dans un coin de sa tête. Si l'on retrouve l'italien de la deuxième partie de saison dernière, il est évident qu'il sera bientôt titulaire à la place du portugais.

    A mon avis, Isimat-Mirin devrait être (au vu de ses matchs de préparation) le 4è choix à ce poste.

  2. #112
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pourrait-on lever l'option d'achat svp ? Je n'ai pas vu un latéral aussi bon depuis Sagnol. Même Maicon à côté me paraît minable. Le mec offensivement il fait un carnage, il doit encore améliorer ses centres, et défensivement il est présent, couvre quand il le faut. Il n'a que 19 ans et on dirait qu'il a déjà 10 ans d'expérience.

    C'est vraiment la très grosse surprise de ce mercato.

  3. #113
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    +1 quel plaisir et surprise.

    Il m'a encore impressionné hier avec Toulalan et Abidal.

    L'option ne devant pas être élevée le club va faire une très bonne affaire.

    C'est la politique à suivre recruter des jeunes joueurs et réaliser des bonnes affaires car v avec le FPF on ne pourra justifier des transferts de 60M €

  4. #114
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    +1 quel plaisir et surprise.

    Il m'a encore impressionné hier avec Toulalan et Abidal.

    L'option ne devant pas être élevée le club va faire une très bonne affaire.

    C'est la politique à suivre recruter des jeunes joueurs et réaliser des bonnes affaires car v avec le FPF on ne pourra justifier des transferts de 60M €
    Et dire adieu à sa dernière place d'extra Comm pour une éventuelle super recrue a l'été prochain. Vous voyez le dilemme ?

  5. #115
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Oui mais le jeu en vaut la chandelle aussi, Fabinho montre de vraie qualité, c'est un titulaire en puissance, il est jeune et si on veut construire une équipe pour le futur ça passe par ce genre de dilemme.

    Les places d'EC c'est bête de les gaspiller pour des remplaçant qui n'apportent rien genre Adriano.

    Mais si Fabinho est titulaire, alors lui Ocampos, James et Falcao seront nos 4 EC pour les années futurs.

  6. #116
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pourrait-on lever l'option d'achat svp ? Je n'ai pas vu un latéral aussi bon depuis Sagnol. Même Maicon à côté me paraît minable.
    Tout dans la demi-mesure évidemment...
    Maicon a souffert face a de bonne équipe en Ligue des Champions, alors que Fabinho s'est montré a son avantage face de médiocres équipes de L1, c'est quand même difficile a comparer. Au passage, en terme de talent, Maicon c'était tout de même une classe au-dessus sur le plan technique, tant il était phénoménal dans ce domaine pour un latéral.

    Moi aussi Fabinho me plaît pour le moment, mais attendons de le voir a l'oeuvre face a des adversaires d'un calibre supérieure, nous serons alors davantage en mesure de connaître son réel niveau et sa capacité a entrer sur le plus long terme, dans le projet très ambitieux du club... Il n'y a aucun interêt à se précipiter de lever l'option d'achat si rapidement.

  7. #117
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on verra en décembre.
    s'il confirme ses belles performances jusque là, il ne faudra pas se poser de question sur la question de l'extra com.
    les bons latéraux sont tellement rares...
    les matches au vel et au parc, s'il y est aligné, seront de sacrés révélateurs.
    ☆☆☆☆

  8. #118
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Hâte de Voir la gueule de nos joueurs quand il vont passer de huis clos contre Toulouse a 48000 personnes a moitie couvertes contre l'OM. Plus que contre Paris, c'est ce match qui nous situera dans ce championnat, une victoire la bas serait énormissime surtout que l'OM partira a l'attaque..

    Et on va voir ce que YFC, Ocampos et Nos 2 latéraux ont vraiment dans les jambes en phases offensives mais surtout sur la rigueur défensive car Payet et le nain c'est pas la même que saivet et Ben yedder..

  9. #119
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Quand je pense à ce qu'il s'est pris dans la tronche sans avoir joué le moindre match sous nos couleurs. Je cite en vrac :


    -"Elia Legati a bien bronzé en quatre ans"
    -"Ressemblance très prononcée avec Eduardo Costa"
    -"Bon là ok, on peut dire que ça sent l'entubage de Mendès"
    - "Du coup, avec Fabinho, on commencera tous nos matchs à 1-1 pour plus de piquant et garantir l'intérêt de la Ligue 1 "
    - "Ce joueur apparait vraiment nullisime."
    - "C'est pas pour en faire un titulaire , c'est pas possible."
    - "Ce Fabinho, j'en veux pas J'ai un mauvais pressentiment sur lui."
    - "Bonne nouvelle ça ! Espérons que ça ne se fasse pas."
    - "Un peu gauche, pas à l'aise sur ses appuis, un coté foufou... Pas très flamboyant le bonhomme"
    J'ai la décence de ne pas rattacher ces citations à leurs auteurs.....

    Je me cite également le 19/07 :

    "C'est quand même fou de flinguer un mec de 19 ans que personne ici n'a vu jouer !!!!!!

    Assez hallucinant vos réactions et votre manière de le prendre en grippe.

    Franchement, attendons de voir ses presta avant de lui cracher à la face non?"


    Et le voila maintenant encensé. Pauvre vizu !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #120
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Le Vizu est humain et se trompe souvent, contrairement à toi, Romulo..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •