Page 1 sur 122 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1216
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541

    [Topic FABINHO - N°2]

    C'est donc officiel, et c'est un prêt. Il portera vraisemblablement le numéro 2.



    "L'AS Monaco FC est heureuse d'annoncer l'arrivée dans son effectif professionnel de Fabio Henrique Tavares, dit Fabinho, latéral droit brésilien de 19 ans ayant évolué à Fluminense et au Real Madrid. Fabinho est prêté pour une saison à l'AS Monaco FC par le club portugais de Rio Ave. Il a rejoint l'équipe ce jeudi à Seefeld."

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Un prêt.

    Bon là ok, on peut dire que ça sent l'entubage de Mendès.
    Quel est l'interêt d'un prêt?
    Et puis surtout, cela en dit long sur son niveau. Car quel est l'interêt de Rio Ave dans l'histoire?
    Si le gamin est un futur crack, soit ils essayent de le conserver pour être compétitif sportivement, soit ils le vendent au plus offrant pour renflouer leur caisse.
    Sans compter qu'au Portugal, contrairment à la France, il n'y a pas de règle à respecter concernant le nombre de joueurs sudaméricains. Donc aucun interet pour eux de se séparer d'un extra-communautaire.

    Vraiment très etonnante, voir dérangeante, cette arrivée.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    La bonne affaire

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    il a un passeport portugais ou espagnol ? Parce que je ne vois pas l'intérêt de bloquer la dernière place d'extra-communautaire pour le simple prêt d'une saison d'un espoir. Le simple fait qu'il vienne en prêt semble prouver que l'ASM n'est pas convaincue par sa valeur, elle qui n'a pas hésité à claquer 5 M€ pour un attaquant qui n'a encore évolué qu'en CFA.

  5. #5
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    C'est exactement ce que je pense et je ne comprend vraiment pas l'utilité de ce prêt. Quel intérêt à ce qu'un joueur de cette trempe débarque pour occuper la dernière place extra communautaire?

    Les penseurs du forum que je ne citerai pas trouveront bien un moyen de nous expliquer tout cela. Il doit bien y avoir une bonne raison.
    Mettre fin au prêt de Fabinho si ce dernier est nullissime ce qui veut dire limiter les risques? Cela s'appelle bel et bien recruter pour recruter...

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    En général pour les questions de double nationalité je regarde sur transfermarkt qui a l'air assez fiable à ce niveau. Pour eux il n'a pas de double passeport.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Peut être que c'est un prêt afin de finaliser un autre joueur comme Dani Alvès. Il serait la doublure.

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Qui vous dit qu'il n'y a pas d'option d'achat ??
    Et dans ce cas le prêt peut s'expliquer sur le simple
    fait qu'on souhaite voir avoir d'adopter définitivement

  9. #9
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Traitez moi de naïf si vous voulez mais le forum des supporters du Réal (voir topic Fabinho en partie transferts) m'a rassuré. Certes le montage contractuel/administratif autour du joueur pose question. Mais j'ai encore un petit espoir que ça ne soit que des histoires de coulisses, qu'elles aient des explications plausibles et que le joueur ait tout de même un certain potentiel.

    D'ailleurs, l'ASM le présente comme intégrant l'effectif professionnel. Ils auraient pu rester évasifs si le niveau du bonhomme était aussi incertain et qu'il risquait de rester toute la saison en CFA.

    On a eu du Poulsen, joueur ayant un statut de pseudo-star mais qui s'est révélé comme l'une des pires merdes qu'on ait dégotée.
    Peut-être peut-on espérer des surprises inverses ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •