Page 19 sur 39 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 383
  1. #181
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Abidal est très critiqué ces derniers temps, et souvent à raison vu son manque de tonicité. Il n'est clairement pas rassurant mais malgré tout je ne vois pas Ranieri le sortir du 11 de sitôt.

    Hier encore, Abidal c'est 94% de transmissions réussies (LFP), et c'est quelque chose d'extrêmement précieux pour notre équipe. Je suis souvent atterré de notre incapacité à conserver le ballon, ce qui donne à nos adversaires l'impression de pouvoir nous prendre à défaut. C'est ce qui me déçoit le plus cette saison, ne pas être capable de faire courir l'équipe adverse lorsqu'ils tentent d'accélérer le jeu.

    Le match en coupe devrait permettre de faire tourner un peu, mais contre des équipes de L1 je tremble d'avance à l'idée de relances en chandelle au petit bonheur la chance.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  2. #182
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    « J’aurais certainement mis un terme à ma carrière, notamment à cause mon âge. Après Barcelone j’ai eu la chance de retrouver un club et d’être encore compétitif. Sans doute que sans le Mondial j’aurai tiré un trait sur ma carrière. Ce serait bien de pouvoir aller au Brésil et finir en beauté. Je vais avoir 35 ans et il faut avoir le courage de laisser la place aux jeunes. La décision n’est pas tout à fait prise et passera par une discussion avec le sélectionneur. Le football restera toujours ma passion et si après le Mondial je sens que j’ai encore les jambes, je prendrai ma décision de continuer ou non« a ainsi déclaré le joueur aux 66 sélections avec les bleus.
    RMC.

    J'ai l'impression qu'à la fin de saison il risque d'arrêter sa carrière. Est ce qu'il sera titulaire indiscutable l'année prochaine, je ne sais pas et du moins je ne pense pas. Tout dépendra de ce que fait l'équipe de France au mondial.

  3. #183
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Dès son arrivée, il avait dit qu'il ne pensait pas faire bien plus qu'une saison avant de tirer sa révérence.

  4. #184
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    En fonction de l'avance que l'on auras sur le 3ieme à quelques matchs de la fin, il serait judicieux de commencer à faire joueur nos jeunes DC pour gagner du temps pour l'année prochaine et pas repartir de zéro en défense centrale.

    Concernant Éric, il est cramé sa famille en Martinique en as fait part a un journal locale. Il veut tenir jusqu'au mondial et après retraite.

  5. #185
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je pense clairement que nos dirigeants sont aware des volontés de notre captain et c'est la raison pour laquelle ils mettent le paquet sur Abdennour.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #186
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Carvalho et Abidal ont tous deux signé pour une saison avec une année supplémentaire en option.
    C'etait un choix intelligent, on fait une année, on voit si le physique suit et on avise.

    Au final c'est celui qu'on croyait le plus cramé qui tient le mieux (Carvalho).
    Pour cela fait des mois que Abidal ne fait plus illusion. Il a bien commencé la saison mais ensuite l'enchainement des matchs de L1 et de ceux en EdF l'a tué.
    Depuis son niveau a largment diminué et cela fait un moment que je le trouves tres tres limite.

    Dans ces conditions il m'apparait clair et net qu'il mettra un terme à sa carriere à la fin de la saison apres le mondial. Tant mieux pour lui, il est tant, il a fait une belle carriere.
    Abdennour est clairement une solution de remplacement et d'avenir.
    Et encore une fois le fait de faire venir le remplacement des l'hiver me semble un choix de gestion particulierement intelligent (on devance la concurrence, on regle le probleme de la défense en avance, on commence à intégrer la recrue et à faire la transition).

    Pour l'autre coté de la défense centrale je suis plus dans l'incertitude.
    Carvalho pourrait continuer vu comment il assure et enchaine en ce moment. Mais à cet age le déclin et le coup de mou physique peut venir vite. L'enchainement de la L1 et de la LdC pourrait le cramer. Ce sera au staff et au joueur d'apprécier.

    Je ne sais pas si Isimat aura la confiance du staff et de la direction en solution de repli (je ne pense pas) ou si on cherchera une recrue.
    Comme le soulignait Misterecho il me semble judicieux de commencer à lui donner plus de temps de jeu pour connaitre son niveau actuel réel et donc prendre la meilleure décision.

  7. #187
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    On doit qiand même assurer nortre place en LDC pour l'année prochaine.
    Mais je pense que si Abi décide d'arrêrter en juin, Outre Abdenour, on prendra encore un DC cet été.

  8. #188
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    cela fait des mois que Abidal ne fait plus illusion. Il a bien commencé la saison mais ensuite l'enchainement des matchs de L1 et de ceux en EdF l'a tué.
    Depuis son niveau a largment diminué et cela fait un moment que je le trouves tres tres limite.
    Je suis d'accord pour dire que les matches de l'EDF étaient en trop en début de saison au vu de son âge/physique/santé, mais je ne suis pas trop d'accord pour dire qu'il ne fait plus illusion.
    Ça reste un défenseur toujours bien placé, parlant beaucoup, puant la classe et l'expérience dans le moindre de ses duels, la moindre de ses passes et la moindre de ses courses, apportant énormément à notre défense ainsi qu'à notre jeu et à la sérénité que l'on dégage collectivement. Abidal n'a pas de prix.
    Si on n'avait que le seul Carvalho et un DC plus typique/costaud/maladroit à ses côtés, ça ne suffirait pas pour mettre dans de si bonnes dispositions nos latéraux, pour trouver si facilement nos milieux, etc. On jouerait plus long et à moins bon escient, on perdrait davantage de ballons dans la construction, on aurait moins la possession et on souffrirait davantage.
    Ce ne sont clairement pas un pénalty concédé pour manque de vivacité par-ci et un sombrero raté pour excès de confiance par-là qui doivent faire pencher la balance d'après moi. Abidal est dans l'ensemble parmi les joueurs les plus précieux que l'on ait. Tous les entraîneurs de L1 doivent nous l'envier, et les observateurs qui doutent qu'il aille à la CM n'ont à mon avis pas les Bleus en face des trous.
    Mettre des jeunes comme Sakho, Varane et même Koscielny ou Clichy dans le groupe sans les épauler d'un taulier comme Abidal serait à mon avis un gros manque à gagner pour l'EDF.
    There are no problems, only solutions.

  9. #189
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'étais dans les premiers à demander pourquoi l'autre guignol de mafieux marseillais sélectionnait un mec à la limite de ses capacités physiques. Mais bon il paraît qu'il n'est pas du tout pote avec Blanc.
    Le mieux pour Abidal ce serait un contrat précaire renouvelable chaque semaine, avec -50% s'il joue pour l'EDF.

  10. #190
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Avec un crack cet été + Abenour/Carvalho on sera en place... manque plus qu'un 4ème pour faire le compte (Abidal ? NIM ? Borja ?)
    David Luiz est sur le départ non ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •