Page 47 sur 161 << Première ... 3745464748495797147 ... Dernière >>
Affichage des résultats 461 à 470 sur 1602
  1. #461
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si il part à moins de 20M€ c'est que Vadim and Co vont s'en mettre pleins les poches.
    12-13M€ pour Fabinho c'est une insulte. Je ne sais pas pourquoi on ne le garde pas une saison avec revalorisation salariale. Pourquoi se prendre la tête à s'en séparer surtout pour ce prix la ? Ha oui Mendes.

  2. #462
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Valeur estimée du colombien sur transfertmarkt, attention, attention... 1M ! (c'est leur Jessy Pi à eux quoi - sacrée décote en quelques années -). C'est sûr qu'avec ça l'offre va être sacrément réévaluée. Mais bon vu qu'ils galèrent avec Aulas, ils vont peut-être commencer enfin à faire une première offre décente pour notre international brésilien.

  3. #463
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Acheter Mendy 15M pour vendre Fabinho 13M..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #464
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    jamais fabinho ne partira pour 12-13 millions,
    on a refusé pour lui l'an dernier + de 25 millions d'euros, layvin a été transféré pour 24 millions,
    les jeunes latéraux, talentueux avec déjà beaucoup d'expérience sont rares, je suis quasi-certain que la presse italienne raconte n'importe quoi,

    et puis naples quoi, sans leur faire offense, ça m'étonnerait que fabinho demande son départ et veuille absolument aller là bas, on est en début de mercato,
    on parle pas d'une offre de dernière minute où le club a absolument besoin de vendre et où notre brésilien partirait pour un très grand club (barça, city, united etc)

  5. #465
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    amais fabinho ne partira pour 12-13 millions,
    on a refusé pour lui l'an dernier + de 25 millions d'euros, layvin a été transféré pour 24 millions,
    les jeunes latéraux, talentueux avec déjà beaucoup d'expérience sont rares, je suis quasi-certain que la presse italienne raconte n'importe quoi,

    et puis naples quoi, sans leur faire offense, ça m'étonnerait que fabinho demande son départ et veuille absolument aller là bas, on est en début de mercato,
    on parle pas d'une offre de dernière minute où le club a absolument besoin de vendre et où notre brésilien partirait pour un très grand club (barça, city, united etc)
    L'offre est basse parce que d'un côté il n'y a pas l'air d'avoir d'autre club. Puis Mendes n'a pas de pouvoir pour sur-vendre le joueur à Naples. Si seulement 1 ou 2 clubs anglais s'intéressaient à lui la on aurait le jackpot.
    Pour moi il a sa place au Réal - Barcelone - Manchester easy. Très technique et offensif. Son gros défaut c'est les centres mais à Barcelone il s'éclaterait.

  6. #466
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    jamais fabinho ne partira pour 12-13 millions,
    on a refusé pour lui l'an dernier + de 25 millions d'euros, layvin a été transféré pour 24 millions,
    les jeunes latéraux, talentueux avec déjà beaucoup d'expérience sont rares, je suis quasi-certain que la presse italienne raconte n'importe quoi,

    et puis naples quoi, sans leur faire offense, ça m'étonnerait que fabinho demande son départ et veuille absolument aller là bas, on est en début de mercato,
    on parle pas d'une offre de dernière minute où le club a absolument besoin de vendre et où notre brésilien partirait pour un très grand club (barça, city, united etc)
    La Gazetta parle de 20 M€ ou de 13 M€ avec Zuniga. Ce n'est pas pareil

  7. #467
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    On sait tres bien que les dirigeants savent vendre leurs joueurs.

    On peut leur reprocher d'avoir parfois malmener l'aspect sportif au profit de l'aspect économique mais on peut difficilement leur reprocher d'avoir pris des carottes dans les ventes.
    Martial vendu 50M€+30M€, James vendu 75M€+15M€, Abdennour 22M€, Kondogbia 40M€...
    Meme des mecs comme Rivière 9M€, Ocampos 7M€ ont été tres bien vendus.

    Je fais donc confiance aux dirigeants pour vendre Fabinho (malheureusement) mais surtout pour bien le vendre (ça sera au moins ça).

    C'est fini le temps où on bradait des mecs comme Menez, Nene, N'Koulou ou Ruffier !

  8. #468
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je fais donc confiance aux dirigeants pour vendre Fabinho (malheureusement) mais surtout pour bien le vendre (ça sera au moins ça).

    C'est fini le temps où on bradait des mecs comme Menez, Nene, N'Koulou ou Ruffier !
    Sauf si en fait c'est pas eux qui ont la main...

  9. #469
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Putain, mais Pep peut pas un peu ouvrir les yeux?!!
    Il a 2 Sagna dans chaque jambe Fabi (et 10 ans de moins).
    Là bas, c'est 25M au bas mot qu'on le vend (et plus encore si Chelsea et MU entrent dans la danse). Ou alors, à Madrid pour remplacer Danilo (très décevant l'an passé et pourtant acheté 35M!)
    En dehors de son statut d'extra-communautaire (permis de travail) je ne comprend pas qu'il n'y ait pas plus d'engouement pour le n°2 du Brésil, à un poste sinistré en Europe.
    On va le vendre quasi au tarif ou on a pris Mendy? Je n'arrive pas à m'y faire...

  10. #470
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Naples fait deux propositions :
    12/13M plus Zuniga

    Ou

    15M bonus compris

    Ils se reporteront sûrement sur Widmer ou Meunier en cas d'échec des négociations.

    Source Gazetta DS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •