Page 107 sur 161 << Première ... 75797105106107108109117157 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 061 à 1 070 sur 1602
  1. #1061
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ça s'est surtout vu dans les pays d'Afrique ce genre de pratique où les sélectionneurs locaux prenaient des mecs en échanges d'une part des primes.

    C'est d'ailleurs probablement pour ça que Echiejile et Lacina ont réussi à être internationaux.

    Mais est ce que ça a court au Brésil ? Perso, je serais étonné qu'une sélection avec ce degré d'exposition médiatique de permette ce genre de chose.
    Ca expliquerait alors les sélections de Dugarry en France aussi non ?

  2. #1062
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Mais est ce que ça a court au Brésil ? Perso, je serais étonné qu'une sélection avec ce degré d'exposition médiatique de permette ce genre de chose.
    ça fait un bout de temps que j'en entends parler concernant la seleçao.
    notamment dans les années 90/2000 (il y avait des histoires autour des non sélections de sonny anderson*, alors que des chèvres étaient convoquées) je crois que la sélection joue pas mal de matches exhibition ce qui permet de sélectionner des mecs un peu fantaisistes...

    *sonny qui a fini par être sélectionné... immédiatement après sa signature au barça, alors qu'il était 100 fois moins bon là bas que chez nous
    ☆☆☆☆

  3. #1063
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    En 2015 il y avait un scandale de corruption qui touchait la CBF. Rien a vraiment changé

    L'argentine n'est pas mal non plus et la nouvelle armada Albiceleste du Zenith n'a rien d'un choix purement sportif

  4. #1064
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Donc si je comprends bien il voudrait aller au PSG pour pouvoir intégrer l'équipe du Brésil et non pour un jour peut-être gagner la LDC.
    Daghe Munegu forever !!

  5. #1065
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    s'il pouvait juste éviter d'aimer des commentaires sur instagram du genre "Viens à Paris, tu as une place de titulaire et la coupe du monde tu y seras grâce au psg", ça serait bien

  6. #1066
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    C'est pas en allant à Paris qu'il va atteindre un autre niveau de toute façon. S'il pense qu'il faut absolument qu'il quitte Monaco, qu'il parte en Espagne ou en Angleterre et comme VV ne vendre aucun joueur au PSG il va devoir prendre son mal en patience, point barre.
    Daghe Munegu forever !!

  7. #1067
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il faudrait surtout que le club mette en place un système de sanctions pour ce type de comportement,
    ça enflamme internet, et cet abruti (pourtant je l'ai aimé hein) sait qu'il fout le bordel en likant ça.
    raus,
    en tribunes.

  8. #1068
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Le club devrait mettre surtout un bémol à sa politique d'épicier, on ne fait que récolter les belles graines toutes charnues de billets vert que Rybo' et Vadim ont semé.
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #1069
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    en quoi le club est responsable si ces connards de qataris arrivent avec des propositions indécentes concernant le salaire des joueurs ?
    en quoi le club est responsable si ce connard de fabinho manque de respect à ce point sur les réseaux sociaux au club qui l'a fait connaître aux yeux de tous ?
    vous crachez tous sur mbappé, lui a au moins a la décence de foutre son bordel uniquement en interne, ce que fait le brésilien est bien pire.

  10. #1070
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    en quoi le club est responsable si ces connards de qataris arrivent avec des propositions indécentes concernant le salaire des joueurs ?
    en quoi le club est responsable si ce connard de fabinho manque de respect à ce point sur les réseaux sociaux au club qui l'a fait connaître aux yeux de tous ?
    vous crachez tous sur mbappé, lui a au moins la décence de foutre son bordel uniquement en interne, ce que fait le brésilien est bien pire.
    "Coucou Fabinho, tu as un contrat jusqu'en 2022 avec nous, tu vas devoir prendre ton mal en patience jusqu'à la saison prochaine (où tu iras sûrement à l'Athlético) parce qu'on ne te vendra même pas pour 100 M€ au PSG". Le mec fera la gueule et puis en octobre il aura oublié. Sauf que là on enchaîne les réunions avec les parisiens pour notamment parler de son avenir, le club est pas clair du tout, alors Fabinho tente sa chance.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •