Page 15 sur 161 << Première ... 513141516172565115 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 1602
  1. #141
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Y a aussi une autre solution cet hiver on ne recrute pas de EC. Et pour Fabinho on l'achète et la saison prochaine voir les 2 prochaines saisons on le prête à Guimares notre club filiale au Portugal et il s'arrange pour avoir un passeport portugais.

    Fabinho est un espoir on doit miser sur lui dans le futur. Je pense qu'un prêt en D1 portugaise pour qu'il ait du temps de jeu et qu'il choppe un passeport là bas pourrait être une solution. Lui faire signer un long bail 4-5 ans.

  2. #142
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Mais même s'il est prêté une fois acheté, il reste un extraco sous contrat non , ca compte pas ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #143
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Mais même s'il est prêté une fois acheté, il reste un extraco sous contrat non , ca compte pas ?
    Non ça ne compterait pas.
    Mais je trouverais ça dommage vu son potentiel de le prêter 2 ans dans un club moyen du championnat portugais.

    Pas sur qu'il apprécie en plus.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #144
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Et puis c'est pas au bout de 4 ou 5 ans que tu obtient un passeport?
    V'la le delai d'attente, pour le coup.

    On n'a qu'a preter Falcao jusqu'a la fin de saison, avec prise en charge du salaire....

  5. #145
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    http://www.mundodeportivo.com/futbol...e-fabinho.html
    Le Barça de plus en plus intéressé...
    L'option, vu que le Barça ne peut pas signer de joueur cet été, c'est de l'acheter définitivement, pour leur vendre en juin 2016 en faisant une plus belle plus-valu. (style: achat à 10M, vente à 20M)
    Au pire, le Barça le recrute dès cet été à Rio Ave, et nous le prête encore 1 an...
    Mais je le vois bien là-bas pour succéder à Alvès. Après Danilo (qui a signé au Réal), il est l'un des latéraux droits les plus prometteur, actuellement, en Europe.
    Dernière modification par Maradona ; 28/04/2015 à 15h29.

  6. #146
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Personnellement ça m'irait parfaitement.
    Je pense qu'espérer le garder plus d'une saison est illusoire, et que l'avoir un an de plus serait déjà très bien.
    Avec une opération de ce type, le joueur serait totalement libéré, sachant qu'il rejoindra le Barça à terme, et ça nous laisse le temps de nous retourner pour recruter un arrière droit ou faire confiance à Touré.
    Je sais, son meilleur poste serait dans l'axe. Mais personnellement, il m'a beaucoup plu à droite et je pense qu'il est plus difficile de trouver des arrières que des centraux. Qu'on en fasse notre Ivanovic.

  7. #147
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    http://www.mundodeportivo.com/futbol...e-fabinho.html
    Le Barça de plus en plus intéressé...
    L'option, vu que le Barça ne peut pas signer de joueur cet été, c'est de l'acheter définitivement, pour leur vendre en juin 2016 en faisant une plus belle plus-valu. (style: achat à 10M, vente à 20M)
    Au pire, le Barça le recrute dès cet été à Rio Ave, et nous le prête encore 1 an...
    Mais je le vois bien là-bas pour succéder à Alvès. Après Danilo (qui a signé au Réal), il est l'un des latéraux droits les plus prometteur, actuellement, en Europe.
    Difficile de croire en cette option. Le Barca est interdit de tout recrutement non? Le recruter et nous le prêter est considéré comme un (double) transfert, même si il ne passe pas physiquement par Barcelone.
    Je les vois mal prendre encore des risques sur des transferts et s'exposer à de nouvelles sanctions.

    Au final, oui ils sont peut-être interessés par Fabinho, mais comme pour Aurier ou d'autres, ils ne bougeront pas cet été. Ce qui va sûrement nous arranger.
    Car de notre côté, si on veut être logique par rapport à la nouvelle politique du club, on doit le signer pour faire une plus value à l'été 2016.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #148
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Difficile de croire en cette option. Le Barca est interdit de tout recrutement non? Le recruter et nous le prêter est considéré comme un (double) transfert, même si il ne passe pas physiquement par Barcelone.
    Je les vois mal prendre encore des risques sur des transferts et s'exposer à de nouvelles sanctions.
    En fait, ils n'ont pas le droit d'enregistrer de nouveau joueur dans leur effectif avant janvier 2016. (hors retour de prêt: Song, Tello, Deulofeu, D.Suarez...)
    Ils peuvent cependant réaliser des opérations qui prendront effet à partir de cette deadline.

    Maintenant, oui, la première option: celle de faire signer Fabinho (en lui accordant un bon de sortie pour le Barça en juin 2016) est la plus pertinente. S'il y a plu-valu bien évidemment.
    Il me semble que l'Hellas Verone avait agi de la sorte avec Iturbe. Ils avaient validé l'option d'achat avec Porto pour le revendre plus cher à la Roma. Sauf, qu'ils n'avaient pas attendu une saison, mais avaient réalisés les 2 opérations successivement.

  9. #149
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    S'abstenir pour les stressés:

    Fabinho sur le départ


    edit (Zekk) : Faites gaffe où vous postez, le topic Fabinho était juste un peu plus bas en première page...
    Dernière modification par Zekk ; 27/05/2015 à 10h33.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #150
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    http://www.asmfoot.fr/breve-22431-Tr...u-cet-ete.html

    Etrange au vu des discours à sa signature,
    mais dans tous les cas, lui ou des autres, il va falloir s'habituer à perdre nos meilleurs joueurs (mais je pense qu'il y a possibilité d'en tirer bien plus que 10 millions !!)
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •