Page 159 sur 161 << Première ... 59109149157158159160161 Dernière >>
Affichage des résultats 1 581 à 1 590 sur 1602
  1. #1581
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    On avait beau le savoir, ça fait bizarre
    De partout les messages d'amour (y a pas d'autre mot) fleurissent le concernant. Ça veut tout dire.
    Il va tellement me manquer, une légende de Monaco.

    En tout cas je suis heureux pour lui de le voir dans un aussi beau club que Liverpool, il le mérite.
    Adieu l'artiste

    Maintenant Vadim, il reste plus qu'à aller chercher N'Zonzi pour lui succéder

  2. #1582
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    il a peut-être chopé un français après cinq saisons pleines en ligue 1 ?
    c'est pas nécessaire pour jouer au royaume ?
    Dans quelques mois il aurait pu demander un passeport français, mais là non ...
    Pour le permis de travail, Liverpool va devoir demander une dérogation vu qu'il n'est pas international !!!

  3. #1583
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    S'il vivait en Principauté, il aurait difficilement pu se justifier de 5 ans de présence sur le territoire français non ?

  4. #1584
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Dans quelques mois il aurait pu demander un passeport français, mais là non ...
    Pour le permis de travail, Liverpool va devoir demander une dérogation vu qu'il n'est pas international !!!
    il faut être international dans l'absolu (parce qu'il a 4 sélections je crois) ? ou comment tu détermines sinon ?
    ☆☆☆☆

  5. #1585
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    il faut être international dans l'absolu (parce qu'il a 4 sélections je crois) ? ou comment tu détermines sinon ?
    Je n'ai plus la véritable règle en tête, mais je crois que dans l'idée, c'est avoir disputé 70% des matchs de son équipe nationale sur les 2 dernières années,
    donc Fabinho ne rentre pas du tout dans ce cadre là ...

    Mais tu peux demander une dérogation en justifiant que le joueur aura un vrai apport pour le niveau de la Premier League, et c'est la League ou la Fédé anglaise qui tranche et qui décide ou pas d'accorder un permis de travail.

    Je suppose que Liverpool a dû s'assurer que Fabinho puisse obtenir un permis de travail sans trop de soucis !!!

  6. #1586
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ok merci pour les précisions
    ☆☆☆☆

  7. #1587
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    On s'y attendait, on était préparé, on s'était totalement fait à l'idée.

    Mais tout de même. Quelle chance extraordinaire d'avoir pu permis à ce joueur de se révéler sous nos couleurs. Bravo aux types qui sont allés le chercher (quand bien même le mérite reviendrait entièrement à Mendes), bravo aux staffs d'avoir su le hisser à son niveau, bravo à Léo d'avoir eu l'oeil, le nez en le remplaçant au milieu... Bravo et merci à Fabien le Brésilien : tu vas nous manquer bichon.

    Daghe !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #1588
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    merdeoff toute la journee , je me connecte et je tombe sur cette news.l'une des meilleurs recrues depuis l'arrivee des russes.
    asm forever .until i die

  9. #1589
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #1590
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    de mémoire de supporter monégasque je crois bien que c est le tout premier transfert d un monegasque vers ce club de liverpool? quelqu un pourrait nous le confirmer?

    le mercato commence mal mais on le savait, notre seul grand joueur ne faisant pas la coupe du monde est donc le premier a partir.
    j espère que tous les autres potentiels départs (qui sont au final des joueurs qui font la coupe du monde :lemar, sidibé voire Falcao) ne seront transférés qu’après celle ci, de manière à en tirer un maximum de sous, en fonction de leurs prestations. un peu a l image de James R. à la dernière coupe du monde.
    supporter de l asm depuis 1992.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •