Page 3 sur 76 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 753
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je confirme : l'article 18 du Règlement du Statut du joueur de la FIFA interdit de conclure des contrats de plus de 3 ans pour des joueurs mineurs.
    http://fr.fifa.com/mm/document/affed...transfer_f.pdf

    N.B. : de toutes manières, un mineur ne peut quoi qu'il en soit pas être transféré internationalement à moins que
    - ses parents déménagent pour une raison étrangère au football,
    - que le transfert se fasse au sein de l'UE
    - que le domicile du joueur et le siège du club soient chacun à moins de 50km de la frontière entre les pays concernés ou à moins de 100 km l'un de l'autre.
    Dernière modification par MrGeorge ; 30/06/2013 à 15h41.
    There are no problems, only solutions.

  2. #22
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bienvenue à toi Tony!

    J'espère que tu vas bien t'éclater chez nous. En plus, comme tu es né à Massy, tu avais forcément un lien avec Monaco dès cette époque, ça reste dans la logique des choses
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    C'est du grand Art ce jeune !!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #24
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Interview sur RMC sport, 6 000 lyonnais ont signés une pétition suite à son départ

    Après l'officalisation hier de son arrivée à l'AS Monaco, Anthony Martial s'est confié dans un entretien accordé à RMC Sport. Le néo-Monégasque, enthousiasmé à l'idée d'évoluer aux côtés des autres recrues asémistes, affiche ses ambitions : malgré son jeune âge, il souhaite s'imposer directement au sein de l'équipe première. Mais l'attaquant de 17 ans s'intéresse également au projet sur le long terme du club de la Principauté, duquel il ambitionne de faire partie intégrante. Enfin, le natif de Massy exprime son étonnement par rapport à la pétition s'opposant à son départ, rédigée par les supporters lyonnais.
    Anthony, comment vous sentez-vous après votre signature à Monaco ?
    Je suis très heureux d’avoir signé. Le club a un très grand projet à long terme. Y participer à 17 ans, c’est exceptionnel. Pour moi, Monaco est un club mythique en France. Cette équipe a une histoire. Quand j’évoque Monaco, je pense à Thierry Henry, David Trezeguet mais surtout la finale de la Ligue des champions.
    Monaco représente-t-il un défi pour vous ?
    C’est un grand défi pour moi. De très grands joueurs ont rejoint l’équipe. Je vais pouvoir bien progresser et m’entraîner avec tous ces grands. Je me sens prêt.
    Justement, un mot sur Radamel Falcao
    C’est un très grand joueur. C’est un rêve de jouer avec Falcao. Pouvoir faire des entraînements et des matches avec lui, ça va être grandiose pour moi.
    Quels sont vos objectifs en Principauté ?
    Nous allons essayer de gagner le championnat, puis la Ligue des Champions. Plus les joueurs vont arriver, plus ils vont se connaître. Nous allons former une grande équipe. J’ai envie de devenir un grand joueur et de marquer des buts.
    Qu’est-ce que les dirigeants monégasques vous ont dit pour vous convaincre ?
    Ils m’ont dit que ce n’est pas l’âge qui décidera qui est sur le terrain ou non. Celui qui sera le meilleur à l’entraînement jouera. Claudio Ranieri est un grand coach. Le côtoyer va me permettre de grandir.
    Etes-vous triste de quitter l’OL ?
    Je suis ému d’en parler. C’est le club qui m’a pris lorsque j’avais 14 ans. J’ai progressé avec tous les entraîneurs. J’ai de nombreux amis là-bas. Nous étions comme une famille. Ce n’est pas du tout facile de les quitter. C’est un peu une déchirure mais tout le monde est derrière moi afin de m’encourager pour le futur. Lyon m’a tout donné sur le plan sportif et humain. Je tiens à remercier tout le monde. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de leur dire au revoir.
    Etes-vous au courant d’une pétition signée par près de 6000 supporters lyonnais qui sont tristes de votre départ ?
    On m’a signalé que beaucoup de supporters ont réalisé une pétition pour moi. Cela montre qu’ils avaient un réel attachement. Je suis vraiment content. C’est un truc de fou. J’étais vraiment heureux. Je les remercie et leur souhaite bonne chance pour supporter l’OL. Avec cette pétition, j’ai envie de prouver encore plus et travailler davantage.
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...de-equipe.html

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Surement une mauvaise formulation de sa part , mais j'adore quand il dit :

    " Je les remercie et leur souhaite bonne chance pour supporter l’OL. "





    Sinon, très motivé le petit, et il a raison, il faut de l'ambition pour se faire une place au soleil. Hâte de le voir à l'oeuvre.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Je suis très heureux d’avoir signé. Le club a un très grand projet à long terme. Y participer à 17 ans, c’est exceptionnel. Pour moi, Monaco est un club mythique en France. Cette équipe a une histoire. Quand j’évoque Monaco, je pense à Thierry Henry, David Trezeguet mais surtout la finale de la Ligue des champions.
    Je viens de me prendre un méchant coup de vieux en me rendant compte que le petit Martial avait seulement 8 ans quand on a joué la finale de la Champions' League et 3 ans quand Henry a quitté le club
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #27
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Surement une mauvaise formulation de sa part , mais j'adore quand il dit :

    " Je les remercie et leur souhaite bonne chance pour supporter l’OL. "

    [qimg]http://www.nioutaik.fr/images/dossier33/30.jpg[/qimg]



    Sinon, très motivé le petit, et il a raison, il faut de l'ambition pour se faire une place au soleil. Hâte de le voir à l'oeuvre.
    C'est vrai que c'est très mal formulé lol, mais tellement drole!

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    LYON : UNE PÉTITION CONTRE LE TRANSFERT DE MARTIAL

    Le transfert effectué par Jean-Michel Aulas du jeune Anthony Martial vers l'AS Monaco, n'est pas du tout du goût des supporters rhodaniens. Après avoir interpellé le président du club lyonnais sur les réseaux sociaux, ces derniers ont lancé une pétition pour conserver le jeune espoir lyonnais.

    Interrogé sur le sujet, Anthony Martial se dit impressionné de déclenché un tel mouvement d'humeur de la part des supporters de l'Olympique Lyonnais : " J'ai vu ça, on m'a signalé que des supporters ont fait une pétition sur Internet (plus de 5500 personnes). Ça montre que les supporters de l'OL avaient un vrai attachement pour moi et ça me fait vraiment plaisir, et je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait et je leur souhaite bonne chance pour supporter encore l'OL. Cette pétition est énorme pour moi, un jeune de 17 ans. Ces personnes-là nous suivaient dès le plus jeune âge et le fait de nous voir partir alors qu'on n'a pas trop joué avec l'équipe première, ça doit leur faire bizarre. Je me suis dit c'est un truc de fou pour un jeune comme moi et ça m'a fait hyper plaisir ", a déclaré, sur RMC, le jeune attaquant qui va désormais porter les couleurs de l'AS Monaco.



    Source: http://www.topmercato.com/67946,1/ly...#ixzz2XqJp9qji

  10. #30
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    Petit montage vidéo de notre nouveau joueur, fait par un lyonnais :
    http://www.youtube.com/watch?v=OpzHZbu_0cc

    On a pas l'air d'avoir fait une mauvaise affaire ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •