Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: [topic Des Gros]

  1. #21
    Coupe les citrons Avatar de noims
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    63
    Messages
    233
    J'ai également fait le régime Dukan il y a 2ans ; en 6 mois, j'ai perdu.. 32kg

    De 98kg, je suis passé à 66kg pour 1m82.

    Oui j'étais un gros, mais ça c'était avant

    Évidemment, je faisais du sport pour aider à la perte, et surtout pour me remuscler la peau ..

    J'ai repris quelques kilos, j'y suis allé un peu trop fort sur le régime, donc j'essaye de me stabiliser à 72kg.
    Avec les beuveries de l'été, les vacances, à la rentrée de Septembre, je pense le recommencer pendant quelques temps, en le couplant avec un peu de sport, histoire de revenir à mon objectif (aujourd'hui je fais 75kg).

    Comme le dit Bidouil, si vous voulez le faire, ne mangez pas tout le temps la même chose, essayez de cuisiner un peu..
    J'ai fait l'erreur avec le surimi.. rien que de sentir l'odeur, ça me lève au coeur.
    Je ne peux plus en manger, même avec de la mayo !

    Le plus compliqué pour ce régime, c'est les we et les soirées entre potes ; lorsque je l'ai fait, j'ai "oublié" les soirées pendant 6 mois pour ne pas avoir de tentation et de ruiner une semaine.

    Le plus dur, c'est le début, ensuite, on s'habitue et il n'y a plus du tout de sensation de faim.

    Bon courage

  2. #22
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Pourquoi s'acharner à dérégler son organisme à grands coups de régime quand il suffit simplement de réduire progressivement les quantités de ce que vous mangez (surtout des aliments riches, c'est vrai, mais pas que), prendre un bon petit déjeuner le matin, dans lequel tout est permis; s'en tenir à trois repas par jour et surtout sans grignotages entre ces derniers.

    A côté de ça, bien sûr évitez les aliments riches, privilégiez les fruits et légumes sans oublier les protéines.

    Le but n'est finalement pas de se priver de tel ou telle chose, mais d'apprendre à manger sainement.

    Combiné à un peu de sport voire même juste plus de marche, et vous retrouverez un poids idéal rapidement.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    + 1 Boniface .
    Surtout que le régime Dukan peut ne pas être génial pour la santé, notamment pour les reins, peut aussi entraîner des maladies comme la goutte.

    C'est aussi déconseillé par l'ANSES (Agence Nationale de SEcurité Sanitaire de l'alimentation de l'environnement et du travail).

  4. #24
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Le meilleur régime du monde, c'est le sport

    Et pas besoin d'être à un haut niveau, il suffit de faire un footing par semaine (pour le cardio, au moins 30/40 minutes) et un futsal (pour avoir quelquechose de plus intense, tennis ou badminton ou squash c'est bien aussi).

    Et ne pas faire son feignant à prendre la voiture pour aller acheter des timbres ou un paquet de jambon quand le tabac/supermarché est à moins de 500m de chez soi.

    Avec ça, je me permets de manger comme un porc tout le temps (tous les midis au resto avec le boulot + grignotage tout le temps + 1L de coca par jour )

    Bon ok, certains prennent plus facilement que d'autres mais le sport c'est la base.
    Ca sert à rien de soigner son alimentation si on ne se bouge pas le cul.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Le problème du sport, c'est l'apéro qui vient derrière ...
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Le meilleur régime du monde, c'est le sport
    J'ai essaye de faire du sport. Je suis rapidement devenu tout rouge, je suais a grosses gouttes et j'avais le souffle coupe. Je dois etre alergique. Du coup j'ai jamais recommence
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #27
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Et donc cela consiste en quoi le régime Dukan ?
    Acheter un bouquin-de-la-mort-qui-tue-qu'il-est-trop-bien-et-qui-va-faire-changer-ta-vision-de-l'alimentation-grâce-à-son-auteur-généralissime ?

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par SkullKnight Voir le message
    Et donc cela consiste en quoi le régime Dukan ?
    Acheter un bouquin-de-la-mort-qui-tue-qu'il-est-trop-bien-et-qui-va-faire-changer-ta-vision-de-l'alimentation-grâce-à-son-auteur-généralissime ?
    il est militaire Dukan ?

  9. #29
    Coupe les citrons Avatar de noims
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    63
    Messages
    233
    En fait, tu as 4 phases

    La première ou tu manges que des protéines pures (poissons, viandes sauf canard et porc, oeufs mais pas plus de 3 par semaine ou seulement le blanc, etc ..) sur une période de 3 jours à 10 jours, selon ton poids.

    Tu peux manger à volonté ! Donc si tu veux manger le midi, 4 tranches de blanc de poulet, 2 steak à 5%, et 3 yahourts aromatisés 0% tu peux, et idem pour le soir.

    Ensuite tu réintègres progressivement les légumes. Tu manges 1 jour sur 2 protéines + légumes / protéines pures / protéines + légumes / etc jusqu'à ton poids désiré.
    Par contre, les légumes, sans matière grasse, idem pour le viande.

    Pareil pour la 1ère phase, c'est à volonté.

    La 3ème phase ou tu intègres les féculents et les fruits, et 2 repas de "gala" dans la semaine (donc tu peux te faire un macdo, mais pas un maxi bestof + 2chees + 1 glace)
    Elle dure 10jours par kilos perdu, et faut que tu gardes 1 jour dans la semaine ou tu ne manges que des protéines.

    Et la 4ème, qui doit durer à vie normalement, ou tu manges normalement, en gardant un jour dans la semaine, ou tu ne manges que des protéines pures.

    Sans oublier que tu dois faire un minimum de sport : marcher au moins 20 minutes par jour ; et que tu dois boire 1.5L ou 2L d'eau.
    Dernière modification par noims ; 25/06/2013 à 21h52.

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Merci noims.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •