Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2013
    Messages
    6
    Je suis supporter de l'as Monaco depuis mon plus jeune âge. Je suis à la recherche de vidéos des matchs en DVD ou VHS des années 95 a 2004, surtout à domicile. Je suis prêt à les acheter !!! Merci d'avance aux personnes qui répondront à mon message.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'en ai pas mal, et déjà encodé un bon paquet, que j'ai transmis au vizuteur jerry.
    jerry avait créé et alimenté une super chaine youtube avec plein de matches (période 1960 > 2008 en gros) seulement cette chaine a été bannie par les connards de la lfp et de l'uefa surement...
    je ne sais pas s'il a prévu de les ré-héberger ailleurs, peut etre faudrait il voir avec lui ?
    perso je n'ai pas la force ni le temps de regraver mes vhs sur des dvd.
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2013
    Messages
    6
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'en ai pas mal, et déjà encodé un bon paquet, que j'ai transmis au vizuteur jerry.
    jerry avait créé et alimenté une super chaine youtube avec plein de matches (période 1960 > 2008 en gros) seulement cette chaine a été bannie par les connards de la lfp et de l'uefa surement...
    je ne sais pas s'il a prévu de les ré-héberger ailleurs, peut etre faudrait il voir avec lui ?
    perso je n'ai pas la force ni le temps de regraver mes vhs sur des dvd.
    Tu ne vends pas tes VHS par hasard ? Je te les achètes si tu les vends ?

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    nope j'y tiens
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2013
    Messages
    6
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    nope j'y tiens
    Faire un échange avec d'autre matchs de l'ASM, cela t'intéresse t-il ? Sinon , si un jour te vient l'envie de les copier sur DVD, je serai le premier a te les acheter. Et si tu connais du monde qui vend les anciens matchs de l'ASM, fais moi signe.Merci

  6. #16
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Trezegoal06 Voir le message
    Faire un échange avec d'autre matchs de l'ASM, cela t'intéresse t-il ? Sinon , si un jour te vient l'envie de les copier sur DVD, je serai le premier a te les acheter. Et si tu connais du monde qui vend les anciens matchs de l'ASM, fais moi signe.Merci
    Agen a une grande collection de matchs sur son PC.
    Envoie lui un MP (voire plusieurs si il répond pas dans l'heure).

    http://www.asm-vizu.net/member.php?10804-Agen

  7. #17
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2013
    Messages
    6
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Agen a une grande collection de matchs sur son PC.
    Envoie lui un MP (voire plusieurs si il répond pas dans l'heure).

    http://www.asm-vizu.net/member.php?10804-Agen
    Merci pour l'info

  8. #18
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2013
    Messages
    6
    Citation Envoyé par Trezegoal06 Voir le message
    Faire un échange avec d'autre matchs de l'ASM, cela t'intéresse t-il ? Sinon , si un jour te vient l'envie de les copier sur DVD, je serai le premier a te les acheter. Et si tu connais du monde qui vend les anciens matchs de l'ASM, fais moi signe.Merci
    Juan, encore désolé de te déranger, mais je voulais savoir quels étaient tes matchs en VHS. J'habite à Nice et je vais tous les jours travailler à Monaco. Je ne sais pas si tu es du coin, mais si oui, je t'emprunterai bien tes VHS pour les copier sur DVD, j'ai du matos pour cela. Puis j'ai déjà une vingtaine de matchs de Monaco, que je pourrai te filer. Ma démarche peut paraître très directe, mais je suis collectionneur depuis un bon moment et je n'arrive pas a mettre la main sur les matchs qui ont bercer mon enfance

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je suis sur paris...
    mais tu n'as pas contacté jerry ?
    j'ai déjà encodé les vidéos pour lui, il a les dvd, (je ne peux pas le refaire en plus, les vhs originales sont en bourgogne chez mes parents)
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2013
    Messages
    6
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je suis sur paris...
    mais tu n'as pas contacté jerry ?
    j'ai déjà encodé les vidéos pour lui, il a les dvd, (je ne peux pas le refaire en plus, les vhs originales sont en bourgogne chez mes parents)
    Oui je l'ai contacté mais il s'est debarassé des vidéos. Merci quand meme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •