Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58

Discussion: Mondial U20

  1. #11
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Il y a vraiment de bons joueurs dans cette équipe oui, mais une grosse naïveté.

    On domine tout le match et on se fait rejoindre comme des noobs à 5 minutes de la fin. On un gros milieu de terrain, mais devant je trouve que Sanogo manque de réalisme...

    Pogba est monstrueux, faut vraiment qu'on le titularise en A aux côtés de Matuidi.

    Digne aussi est vraiment bon, je l'aurais bien kiffé chez nous, dommage qu'il préfère Paris...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Il y a vraiment de bons joueurs dans cette équipe oui, mais une grosse naïveté.

    On domine tout le match et on se fait rejoindre comme des noobs à 5 minutes de la fin. On un gros milieu de terrain, mais devant je trouve que Sanogo manque de réalisme...

    Pogba est monstrueux, faut vraiment qu'on le titularise en A aux côtés de Matuidi.

    Digne aussi est vraiment bon, je l'aurais bien kiffé chez nous, dommage qu'il préfère Paris...
    Les USA ratent aussi un pénalty hein . Mais oui, globalement les français étaient largement au-dessus.

    Je suis le seul à trouver étonnant que Sarr, qui n'a jamais joué un seul match de L1 soit titulaire à la place de Zouma ? (Il manque Varane en défense centrale, il aurait fait un bien énorme à cette équipe)

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    C'est mentalement qu'on verra ce qu'ils valent. C'est mentalement que le football français est à la rue.
    Ces p'tits bleus, on les disait archifavoris de l'épreuve, ils ont dû se voir déjà qualifiés avant de se heurter à la grinta américaine. Et bim! Classique.
    Maintenant il auront la pression car sont sous la menace des États-Unis (en cas de succès face au Ghana) alors qu'ils affronteront une redoutable Espagne qui ne va pas se priver de nous battre afin d'éliminer dès maintenant un concurrent au titre.
    There are no problems, only solutions.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Si les USA gagnent et que la France perd, ça se jouera à la différence de buts je suppose ?
    La qualification est loin d'être acquise pour les USA, même s'ils gagnent.

    France + 2
    USA -3

    Après, la marge de manœuvre est pas non plus énorme, l'idéel serait un belle victoire contre les espagnols, ou au moins un nul (Sans Pogba).

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    1-0 pour l'Espagne face à une équipe de France qui joue pourtant bien. En gardant leur calme les petits gars peuvent revenir.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #16
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ce qui manque le plus à ces mini bleus, et aux équipes de France en général, c'est l'intelligence. Intelligence de jeu et intelligence tout court.

    Nos joueurs sont bêtes, pas malins, pas rusés. Rarement fins ou subtils.


    La comparaison avec l'Espagne fait mal, très mal.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Bêtes je ne sais pas, je n'irai pas jusque là dans mon jugement. J'ai surtout l'impression qu'ils ont le défaut de leur âge, un manque de maturité qui se traduit par de l'énervement et de la précipitation.
    Quand ils prennent leur temps , çà donne de très belles phases offensives quand même je trouve.
    Ah bah , but pour l'honneur à l'instant.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Le continent Asiatique le plus représenté pour les 1/4 de finales de la Coupe du Monde des moins de 20 ans... Qui l'eu cru
    Bravo à l'Ouzbekistan, à l'Irak et à la Corée !

  9. #19
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ni le Brésil ni l'Argentine n'étaient qualifiés pour cette coupe.
    Pas plus que l'Italie ou l'Allemagne...

    Et au lieu de ça on a du Cuba, du Salvador, de l'Irak, de l'Ouzbekistan, de la Nouvelle Zélande...

    WTF chez les jeunes ?

    Les demies :

    France/Ouzbékistan VS Ghana/Chili

    et

    Espagne/Uruguay VS Corée du Sud/Irak

    ça serait les Seniors je dirai que la finale France/Espagne est toute écrite, mais là j'avoue que j'en ai aucune idée. (même si d'après ce que j'ai entendu les espagnols devraient bien se retrouver en finale s'ils font pas les cons...)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    L'Italie et l'Allemagne ont en ce moment des équipes "A" très jeunes et c'est probablement pour ça que leurs équipes de jeunes manquent d'expérience, de leaders, de niveau.
    À l'inverse, pas mal de "nouveaux" pays dans le monde voient leurs programmes de développement porter leurs fruits et devenir de plus en plus compétitifs.

    Notre équipe de France peut bénéficier de tout ça car elle est vraiment un cran au dessus physiquement (sacrés gabarits ces "Bleuets" ! ) et en terme d'expérience aussi (Digne, Kondogbia, Pogba pour ce citer qu'eux).
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •