Page 1 sur 50 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 500
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248

    Le club et le fair-play financier...

    Je me pose des questions depuis quelques temps, vis à vis du fair-play financier...

    http://fr.uefa.com/uefa/footballfirs...lay/index.html

    Tout le monde sait que le club ne pourra pas dépenser plus qu'il ne génère. C'est là que je m'interroge...???


    A votre avis, par quels tours de passe-passe Rybo va-t-il pouvoir s'en sortir et nous faire rêver???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Déjà c'est clairement pour ça qu'il dépense autant à ce mercato. C'est le dernier ou les clubs pourront se lâcher ce qui risque d'amener un mercato fou et démesuré chez pas mal de gros clubs.

    Après pour assurer les dépenses "quotidiennes" nul doute que l'on aura le droit à un nouveau sponsor. Les places et les abo vont augmenter.

    C'est de toute façon tout ce qu'il y a à faire.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    La vente de maillot et de produits dérivés également. Falcao c'est une marque qui se vend au dela de l'Europe !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui il faudra clairement que le côté merchandising soit bien utilisé et que Macron soit à la hauteur pour fournir de bons produits et disponible assez vite.

    D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un fils de moins de 8 ans. Mais actuellement il n'y a quasiment rien sur la boutique officiel pour les bébés.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Personnellement, j'ai du mal à voir comment on pourrait respecter le fair-play financier avec des salaires aussi énormes que celui de Falcao par exemple.

    Je veux bien que ça dope nos recettes via les ventes de maillots notamment, mais part avec un sacré handicap au niveau de la billetterie.
    Après, il y aura sûrement des contrats avec des sponsors, mais ce qui ce profile c'est quand même une masse salariale énorme.

    Après, à voir si le fair-play financier s'appliquera réellement, s'il empêchera les "sponsors" du type contrats énormes qui viennent de la poche des propriétaires du club.
    Même les clubs anglais commencent à se calmer sur les transferts, c'est pas un super bon signe pour nous je trouve.

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Si le sponsoring rentre dans les calculs du fairplay F., dans ce cas on pourrai être sponsorisé par des entreprises de Rybo, qui pourront injecter l'argent nécessaire.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Il y aussi les droits TV en France et à l'étranger qui devraient augmenter avec l'apport de notre équipe et du PSG, car plus attractif désormais.

  8. #8
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    Pour contourner le fairplay financier je pense que Rybo peut toujours acheter des produits dérivés de l'ASM (1 millions de maillots par exemple).
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par Vi-Zubasic Voir le message
    Pour contourner le fairplay financier je pense que Rybo peut toujours acheter des produits dérivés de l'ASM (1 millions de maillots par exemple).
    C'est pas un peu simpliste comme stratagème?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Si. Biensur que Rybo compte sur le marketing, les droits Tv, la billetterie, les sous rapportés sur le classement. Ajoutés à un contrat de sponsoring assez gros. Ils sont tout à fait au courant de la règle et ont déjà sans doute tout prévu. Ils ne sont pas fous. Pas d'inquiétude la dessus.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •