Page 3 sur 24 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 237
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Meme en étant tete de serie, si on prend la Suede ou l'Ukraine en barrage, je ne nous vois pas passer...

    Et si on est pas tete de serie alors là c'est la fin des haricots.
    On se ferait tuer contre la Croatie, l'Angleterre, le Portugal/Russie ou éventuellement la Bosnie (seule la Grece serait jouable)...

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Meme en étant tete de serie, si on prend la Suede ou l'Ukraine en barrage, je ne nous vois pas passer...

    Et si on est pas tete de serie alors là c'est la fin des haricots.
    On se ferait tuer contre la Croatie, l'Angleterre, le Portugal/Russie ou éventuellement la Bosnie (seule la Grece serait jouable)...
    Un peu de modération tout de même. C'est pas parce qu'on a fait récemment des derniers matches pas brillants que toutes ces équipes vont nous sortir les doigts dans le nez. Seuls le Portugal voire l'Angleterre - qui semble enfin avoir trouvé un milieu joueur et performant avec le trio Gerrard-Wilshere-Lampard - pourraient être considérés comme favoris.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #23
    Coupe les citrons Avatar de AnOriant56
    Date d'inscription
    June 2011
    Localisation
    Lorient
    Messages
    184
    La Tunisie repêchée en barrage de la Coupe du monde
    La FIFA a annoncé ce jeudi que le Cap Vert, coupable d’avoir aligné un joueur suspendu lors du match face à la Tunisie du 7 septembre dernier, avait eu le match perdu par forfait sur le score de 0-3. En conséquence, c’est la Tunisie, éliminée dans un premier temps, qui termine en tête du groupe et se qualifie pour les barrages de la Coupe du monde qui auront lieu cet automne.
    Sûrement y a-t-il un membre du staff nantais dans l'équipe du Cap-Vert
    Supporter Lorientais - Ami Breton - Fan de l'ASM de 2004

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par AnOriant56 Voir le message
    La Tunisie repêchée en barrage de la Coupe du monde
    Sûrement y a-t-il un membre du staff nantais dans l'équipe du Cap-Vert
    Cap Vert qui avait déjà vu ces deux matchs contre la Guinée Equatoriale remporté par forfait parce que la Guinée E. avait joué avec un joueur inéligible.

    Ce qui fait que pour la Zone CAF, l'Ethiopie, le Cap Vert, la Guinée Equatoriale, le Soudan, le Burkina Faso, le Gabon et le Togo ont tous perdu (au moins) un match par forfait pour avoir fait jouer un joueur non-éligible. Je crois que y'a une machine à fax qui a sérieusement déconné du coté de la CAF
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #25
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Ce qui fait que pour la Zone CAF, l'Ethiopie, le Cap Vert, la Guinée Equatoriale, le Soudan, le Burkina Faso, le Gabon et le Togo ont tous perdu (au moins) un match par forfait pour avoir fait jouer un joueur non-éligible. Je crois que y'a une machine à fax qui a sérieusement déconné du coté de la CAF
    Par contre, l'industrie des mallettes de billets a connu une belle année.

    Sans accuser personne, c'est un peu trop gros pour qu'il n'y ait pas quelque chose de louche derrière tout ça.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    A noter que le dernier classement FIFA est tombé.
    On est désormais 25e, derriere le Portugal, la Croatie, la Grece, la Bosnie et la Suede.

    Donc dans l'état actuel des choses il est certain qu'il y aura bien au moins 4 équipes mieux classées que nous au barrages (la Croatie dans le groupe A, la Suede dans le groupe C, le Portugal ou la Russie dans le goupe E, la Grece ou la Bosnie dans le groupe F, et peut etre meme l'Angleterre dans le groupe G).
    Donc on ne sera surement pas tete de serie...

    Ca s'annonce de plus en plus compliqué...

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    A noter que le dernier classement FIFA est tombé.
    On est désormais 25e, derriere le Portugal, la Croatie, la Grece, la Bosnie et la Suede.

    Donc dans l'état actuel des choses il est certain qu'il y aura bien au moins 4 équipes mieux classées que nous au barrages (la Croatie dans le groupe A, la Suede dans le groupe C, le Portugal ou la Russie dans le goupe E, la Grece ou la Bosnie dans le groupe F, et peut etre meme l'Angleterre dans le groupe G).
    Donc on ne sera surement pas tete de serie...

    Ca s'annonce de plus en plus compliqué...
    Non, si la suede perd contre l'Allemagne et que la France gagne ses deux matchs (Australie + Finlande), on repasse devant.
    Mais bon de toute facon les équipes sont homogènes et je pense qu'on soit chapeau 1 ou 2 ... on jouera la suede de Zlatan.. je le sens !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Il reste 2 matchs largement à notre portée pour renverser la vapeur, en espérant que nos "concurrents" ne marquent pas plus de points.

    Enfin bon, on ne va pas reprendre le débat, mais quand je vois la Grèce 12ème, USA 13ème, Suisse 14ème, Bosnie 18ème, Côte d'Ivoire 19ème, Equateur 20ème, Danemark 23ème, Ghana 24ème...
    Je suis avec moins d'attention les rencontres internationales qu'avant, mais ce classement est-il vraiment représentatif... ?

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Il reste 2 matchs largement à notre portée pour renverser la vapeur, en espérant que nos "concurrents" ne marquent pas plus de points.

    Enfin bon, on ne va pas reprendre le débat, mais quand je vois la Grèce 12ème, USA 13ème, Suisse 14ème, Bosnie 18ème, Côte d'Ivoire 19ème, Equateur 20ème, Danemark 23ème, Ghana 24ème...
    Je suis avec moins d'attention les rencontres internationales qu'avant, mais ce classement est-il vraiment représentatif... ?
    J'en parle en topic Equipe de France. Ce classement est une pure folie.
    Il faut savoir que l'année en cours compte autant que les années A-2, A-3 et A-4 cumulé.
    Ce qui donne en gros un poids de 50% à l'Année A-1 et 50% aux 3 autres années antérieures (on parle d'année glissante, comme le classement ATP)
    Donc les années ou il n'y a pas de grandes compétitions internationales (soit une fois sur deux) 50% du classement est basé sur des matchs amicaux et rencontre international "faibles" (Iles Feroe, Luxembourg...) et en plus sur une série de 10 ou 12 matchs.
    Un classement avec une telle volatilité d'un mois sur l'autre n'a pas lieu d'exister et ne devrait pas servir de base pour des échéances importantes.

    Edit : chose surprenante.. Si la Croatie perd ses deux matchs (A domicile contre la Belgique et en Ecosse.. donc possible) la France passerait devant la Croatie (en cas de double victoire : Australie et Finlande.. chose possible) et ceci malgré les 15 places d'écarts actuelles. Alors Classement juste ou pas ?
    Dernière modification par giancarlo ; 13/09/2013 à 09h19.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ce classement à la noix explique aussi pourquoi nous avons de moins en moins de belles affiches en amical.

    La peur de perdre des points est trop grand, et sachant que cela détermine les futures têtes de série ben voila...

    Donc on se tape des France-Australie pour gratter quelques places au classement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •