Page 397 sur 397 << Première ... 297347387395396397
Affichage des résultats 3 961 à 3 966 sur 3966
  1. #3961
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je prefere qu'il dise cela, plutot que de dire "je veux me faire un max de fric", ce que tout un chacun veut plus ou moins dans sa vie.
    Bah tu vois je préfère l'inverse. Nous apitoyer sur la future tranquillité de sa famille alors qu'il agit et qu'il pense comme 99% des footballeurs (et ça je ne le juge plus, je me suis fait à cette réalité), c'est malhonnête. Taro disait qu'on a un problème avec l'argent, les gens qui réussissent et qui osent parler d'argent. Bah j'trouve justement que cette critique s'applique parfaitement à Falcao qui tourne autour du pot plutôt que juste assumer de vouloir gagner encore le max d'argent possible dans sa situation actuelle, parce que même s'il était un célibataire sans enfant il agirait de la même façon.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #3962
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Le souci c'est que quand tu dis "je veux me faire un max de fric" tu as une déferlante d'insultes sur les réseaux sociaux et pour plusieurs années.
    On vit dans un monde où l'hypocrisie est reine !
    Malheureusement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3963
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le souci c'est que quand tu dis "je veux me faire un max de fric" tu as une déferlante d'insultes sur les réseaux sociaux et pour plusieurs années.
    On vit dans un monde où l'hypocrisie est reine !
    Malheureusement
    Si c'était le cas... il serait parti en janvier, une porte chinoise était forcément là pour lui.
    Comme Rony Lopes qui avait resigné en plein marasme, en décembre, certains joueurs ont eu de la classe sur cette période. Pour ne pas dire un haut sens des responsabilités.

    Falcao, comme il l'indique, gère cela sereinement avec le président du club. Et c'est bien mieux comme cela.

    S'il reste en étant motivé par notre projet, tant mieux.
    S'il part parce qu'il veut se faire un dernier gros kiff" d'une ambiance démesurée et jouer la LDC, et bien soit.

    C'est pas à lui, le mec qui nous sauve la saison à des moments clés (à caen, contre amiens,...) et nous a fait vivre tant de belles choses surtout depuis son retour qu'on va emmerder plus que de raison.

    La seule chose qu'on lui demande c'est d'être "fair". Le club l'a été en le laissant sans forcer sa fin de saison 2017/2018 pour qu'il puisse arriver au top à la coupe du monde, il ne doit pas la jouer "chadli" pendant 4 mois pour éviter de se blesser et attendre l'ouverture du mercato d'hiver.

  4. #3964
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Si c'était le cas... il serait parti en janvier, une porte chinoise était forcément là pour lui.
    Comme Rony Lopes qui avait resigné en plein marasme, en décembre, certains joueurs ont eu de la classe sur cette période. Pour ne pas dire un haut sens des responsabilités.

    Falcao, comme il l'indique, gère cela sereinement avec le président du club. Et c'est bien mieux comme cela.

    S'il reste en étant motivé par notre projet, tant mieux.
    S'il part parce qu'il veut se faire un dernier gros kiff" d'une ambiance démesurée et jouer la LDC, et bien soit.

    C'est pas à lui, le mec qui nous sauve la saison à des moments clés (à caen, contre amiens,...) et nous a fait vivre tant de belles choses surtout depuis son retour qu'on va emmerder plus que de raison.

    La seule chose qu'on lui demande c'est d'être "fair". Le club l'a été en le laissant sans forcer sa fin de saison 2017/2018 pour qu'il puisse arriver au top à la coupe du monde, il ne doit pas la jouer "chadli" pendant 4 mois pour éviter de se blesser et attendre l'ouverture du mercato d'hiver.
    Sur ça on est d'accord. J'ai énormément de respect pour Falcao que j'ai vraiment adoré ici chez nous. Par contre les fois où il a fait passer ses considérations personnelles avant le club (blessé un match sur deux pour jouer avec la Colombie etc) sont les seules fois où il m'a vraiment déçu.

    Alors pareil, qu'importe l'issu j'attends de lui qu'il joue à 100%, et c'est vraiment tout ce que je lui demande.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #3965
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Il doit et se doit

    Il doit cesser en ce moment de faire joujou avec le club. Un club n'est pas un yoyo!

    Il doit cesser de jouer aux enfants gâtés du foot, dans certaines circonstances, notamment lors de ses envies de départ.

    Il doit cesser d'émettre la volonté de partir à chaque fois, d'une manière rocambolesque.

    Il doit cesser de diaboliser le club en lui mettant tout sur le dos en termes de contrat. Le club n'est pas une assistante sociale.

    Il doit cesser cet immobilisme actuel alors que le club est élogieux vis-à-vis de lui et prêt à le prolonger d'un an.

    Il doit cesser de mettre en avant sa famille au cœur de son contrat et de sa carrière. (Ce qu'il gagne en 2 mois, il me faut 40 ans pour y arriver, comme nous tous en moyenne, 88 ans pour un smicard)

    Il doit cesser cet émoi qu'il provoque chez les supporters, alors que le club souffre et s'impatiente.

    Il doit cesser dans ce cadre des transferts, de se sentir au-dessus de la mêlée, et en-dessous des restrictions ou des impératifs.

    Il est FALCAO qu'on aime et qu'on respecte et qui s'inscrit très positivement dans l'Histoire du CLUB

  6. #3966
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Je l’aimais, je l’aime et je l’aimerai ;

    Mais en repensant à Jardim et sa bande de « champions » ; on a trop de gens qui ont laissé le meilleur de leur carrière monégasque derrière eux.
    Si il n’est pas motivé et heureux à 100% de rester, qu’on le laisse partir/

    Ce titre 2017 devient un boulet qui nous attache à un passé qui est mort. On a assez de post-champions dépressifs chroniques ici. Urgent de faire table rase de tout ça.
    Puisqu’il en reste un seul qui ne nous ait pas encore complètement dégoûté, qui n’ait pas renoncé à être un compétiteur plutôt qu’un rentier, et surtout, qui est -follement- désiré ailleurs... LET HIM FREE.

    Il est venu comme un dieu, qu’il reparte au moins comme un champion, s’il est encore temps.
    #ReleaseFalcao

    mon point de vue

    Lio le stambouliote

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •