Page 142 sur 397 << Première ... 4292132140141142143144152192242 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 411 à 1 420 sur 3966
  1. #1411
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Vous me faites rire en disant que Falcao est déçu. L'affluence au Louis II il savait très bien où il mettait les pieds. Et je pense que la quiétude de la Principauté lui va à merveille.

    Après le niveau de l'équipe au contraire, il a bien vu que sans lui ça tournait et que l'équipe allait sans doute se qualifier pour la LDC et continuer de se renforcer. Moi je pense sincèrement qu'il découvre la L1 un championnat très physique différent de l'Espagne et du Portugal, et qu'il a eu un vrai problème à la cuisse.

    En 2014 il va revenir bien meilleur, avec une envie de revanche, il n'est pas satisfait de sa première partie de saison et il va réagir.

  2. #1412
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    C'est vrai que si on doit comparer avec Cavani (implication, etc), on a le sentiment d'avoir pris une belle quenelle !
    C'est assez affligeant comme commentaire sachant qu'il a été blessé 4 matchs et qu'il joue 45min direct après un entraînement où il obtient un peno...
    Mince quoi il met 9buts!! Vous êtes tombés sur la tête les mecs.
    En plus il claquait alors que James n'avait pas trouvé ses marques et qu'Ocampos a du lui faire 3 centres en 9 matchs.
    Sinon la comparaison à Cavani est d'autant plus pourri qu'on compare un duo Cavani Ibra à un duo Falcao Rivière. Grotesque à souhait
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #1413
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Concernant l'affluence au Louis II, il devait normalement être au courant.
    Je ne vois pas non plus en quoi on peut affirmer clairement son manque d'enthousiasme, même s'il n'est pas (encore) en pleine réussite.
    L'arbitrage et le jeu un peu dur et ingrat des défenses françaises peuvent le troubler, éventuellement...
    Peut-être est-il déçu des perfs de ses coéquipiers, mais nous sommes deuxièmes, dans le rythme des objectifs imposés... ce ne serait pas un peu paradoxal ?
    Tout le monde se doute de toute façon que notre équipe sera remaniée et solidifiée en cas de LDC.


    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    C'est vrai que si on doit comparer avec Cavani (implication, etc), on a le sentiment d'avoir pris une belle quenelle !
    Cavani arrive dans une équipe déjà en place, dopée par un projet sportif datant de deux ans.
    Quand on voit les joueurs évoluant autour de lui, ses performances ne sont pas surprenantes, même si je reconnais son abnégation et sa très grande capacité d'adaptation, notamment dans un dispositif offensif où il semble parfois un peu sacrifié.
    Nous, nous sommes arrivés en L1, avec une équipe jeune, et on parvient à faire venir Falcao, qui en est à 9 buts, malgré plusieurs matchs sans jouer, alors parler de "quenelle"...

    EDIT : "grillé" par lotfy et Pleneuf.
    J'ai d'ailleurs oublié d'ajouter que l'on a pas encore assez vu l'association de Falcao et de James (dès lors à son niveau) qui devrait faire des étincelles, logiquement.
    Dernière modification par specimen 23 ; 22/12/2013 à 13h02.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  4. #1414
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Je ne comprends toujours pas comment des joueurs professionnels, encore plus un des meilleurs n°9 du monde, ne sont pas capable en phase arrêtée de mettre un pénalty pleine lucarne, ou du moins inaretable pour un gardien.

  5. #1415
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Très décevant ce pénalty à la con. Franchement on aurait dit qu'il était clairement pas concerné. Je n'arrive toujours pas à digérer qu'il ait loupé un penalty devant Penneteau. Un Ibra ne l'aurait pas raté lui.

  6. #1416
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Merci a13 je me suis tjrs posé cette question. Même moi un penalty je suis capable de le placer petit filet en force en hauteur 14 fois sur 15 alors eux pourquoi vouloir chercher le contre pieds ? Je trouve ça hallucinant de tirer des penaltys comme celui de vendredi, n'importe quel joueur de foot sait en faire de même.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #1417
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Mais moi aussi sur mon canapé je mets tous mes penalties en lucarne et facilement aussi... Bob tu ne peux pas comparer sérieusement... Dire qu'il a foiré son tir au but, ok, mais dire que toi tu le mets très facilement à sa place y'a tout de même plus d'un monde d'écart...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #1418
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Non mais ok popoche, mais le mec c'est une star mondiale, LE joueur de son pays, un des meilleurs attaquants du monde, les ambiances chaudes il connaît, et qu'on ne me dise que Monaco VA en était une... les mecs sont habitués à ça depuis qu'ils ont 18 ans...

  9. #1419
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Bien entendu, ce n'est pas une question d'ambiance, il a raté son geste voilà tout, c'est humain, c'est surtout malheureux pour nous même si nous réduisons le score dans la foulée. Maintenant malgré ses qualités il a très mal tiré son tir au but, cela ne l'empêchera pas de tirer et espérons le marquer le prochain.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #1420
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Ce n'est pas la ou il est le meilleur.
    Je me souviens que pendant la Copa America 2011 il en avait raté 3.
    Mais serieux on marque sur l'action qui suit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •