Page 252 sur 397 << Première ... 152202242250251252253254262302352 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 511 à 2 520 sur 3966
  1. #2511
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Un membre de asmforum fiable a interpellé Vadim pour lui demander si il avait vendre Falcao le Russe la regardé avec un grand sourire et a levé le pouce.

    Donner du plaisir aux supporters les termes employés jeudi après le tirage au sort de la LDC.

  2. #2512
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Vadim Vaselinev s'est fait invectiver par certains ou pas Yannick ?
    Oui mais il a sourit et fait coucou, il était radieux, comme si l'on venait de gagner 4 à 0. Honteux.

  3. #2513
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Dire que l'an dernier, lorsque je me suis rendu au Louis II, on m'a offert le maillot domicile de Falcao puis après j'ai eu l'extérieur de James…
    J'ai eu le nez fin en choisissant les flocages…

    Mais pire encore, je pense à toutes les personnes avant le match d'hier qui ont acheté le maillot de Falcao et de ne pas le voir sur la pelouse puis apprendre qu'il est en tribune pour un éventuel transfert…
    Puis aussi, comme certain ici, utiliser l'image de James et de Falcao pour les abonnements…
    Il y a un sentiment de haine, de non respect du supporteurs, un environnement malsain et un sentiment de honte…
    Bref, Falcao comme pour James, je ne leur souhaite rien !
    Bye bye !

  4. #2514
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Il était évident que Falcao ne serait que de passage.
    Ceux qui ne veulent pas l'admettre vivent dans l'illusion depuis le début.

    En revanche, les conditions de son départ ne sont pas celles que j'envisageais à son arrivée. J'aaurais parié que les investissements massifs de l'été 2013 (Falcao, James, Moutinho) servaient à "planquer du fric" pour le FPF. Et qu'on en liquiderait un par saison (dans l'ordre Falcao, puis Moutinho l'année suivante et enfin James) pour équilibrer les comptes et respecter la contrainte financière. Or, ici, avec la vente prématurée de James le départ de Falcao ne s'inscrit plus dans cette stratégie mais bien dans celle de valoriser immédiatement les actifs et réduire drastiquement la masse salariale.

    Je pense que le joueur est poussé vers la sortie, plus qu'une velléité farouche de départ de sa part. C'est presque un comble quand on sait que c'était quasi miraculeux d'attirer un tel calibre chez nous.

    Beau foutoir que l'ASMFC aujourd'hui.

    J'aurais au moins eu du plaisir sous les 2 saisons Ranieri (n'en déplaisent à certains, j'ai aimé voir jouer cette équipe)

  5. #2515
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    le plus frustrant/humiliant c'est qu'on a vraiment l'impression que c'est le club qui pousse Falcao au départ et non ce dernier qui souhaite quitter le club, peu importe la destination.

    en plus de ça, au lieu de voir apparaître un semblant de sentiment de gêne, de culpabilité chez les dirigeants, on voit la tête de l'autre connard hilare, faire la une de tous les sites de foot.

    j'ai mal dormi. Couché et levé avec un sentiment de haine profond.
    j'ai énormément de mal à comprendre comment le club, avec 100M de transfert (James/Rivière), aucune dépense, est incapable de payer le salaire de Radamel encore un an.

    l'insupportable sensation qu'on nous prend pour des cons, et qu'en plus, on doit sourire pendant la sodom.
    Dernière modification par Albertestméchant ; 31/08/2014 à 10h59.

  6. #2516
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Oui mais il a sourit et fait coucou, il était radieux, comme si l'on venait de gagner 4 à 0. Honteux.
    C'est quand même incompréhensible cette attitude, à se demander (sérieusement ) si il avait quelques verres d'alcool dans le sang...

  7. #2517
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je n'aime plus ce Vasilyev, il me sort par les trous de nez avec ces déclarations qui ne sont tissus de mensonges mais pour sa défense, je pense qu'il a des ordres (de Rybo) pour vendre au mieux afin de faire des affaires.
    James était la première grosse affaires, maintenant c'est au tour de Falcao…
    Le pire c'est qu'il risque d'avoir une bonne prime le Vadim…

  8. #2518
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est quand même incompréhensible cette attitude, à se demander (sérieusement ) si il avait quelques verres d'alcool dans le sang...
    Quelques ?!

    Déjà quand il est arrivé bourré comme un coin sur le "plateau" de Bein Sport la saison passée, ça a montré le professionnalisme de ce grand monsieur. Meme si sur le coup ca nous a bien fait marrer.

    Alors son comportement d'hier ou celui qu'il a eut a Bernabeu lors de la présentation de James ne m’étonne même pas.
    Il fait injure a nos couleur a chacune de ses apparitions (et je ne parle même pas de ses beaux discours qui ne tromperont même plus un enfant de 5 ans)
    Dernière modification par Tsar ; 31/08/2014 à 12h02.

  9. #2519
    18ème homme Avatar de Le Breizhilien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Trop loin de Louis II
    Messages
    523
    De ce sketch avec Falcao hier au Louis-II, je retiens une chose : il s'est bien foutu de notre gueule le Colombien.

    Il joue le modeste, le mec investi mais en fait il nous trimballe depuis son arrivée. Les rumeurs de départ autour de sa personne, elles venaient forcément de lui ou de son clan.
    Ses déclarations ne valaient rien.
    Il est prêt pour faire de la politique. Ce mec n'a pas de face.

    Maintenant, j'espère vraiment qu'il va partir. Je supporterai pas de le revoir avec notre maillot.
    Son passage chez nous aura été pénible du début jusqu'à la fin.

  10. #2520
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Et pourtant il semblait si concerné à Nantes y a une semaine de cela.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •