Page 251 sur 397 << Première ... 151201241249250251252253261301351 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 501 à 2 510 sur 3966
  1. #2501
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Un peu d'humour en ce jour glorieux pour le Club ne nous fera pas de mal. Je plussoie Victoria et je vais m'en faire aussi un petit
    Les zones de turbulences que nous traversons depuis dix ans maintenant ne doivent pas nous faire perdre le sens de l'humour.
    Dans un mois, on sera à fond comme d'hab et on debattra sur le match de feu de Moutinho qui sera alors annoncé en partance pour l'Ogym.

  2. #2502
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Vic je me rappelle que c'est toi qui nous avait donné l'info de la venue de Falcao en avant première.

    Le vizu était incrédule.

    Et puis Yannick Sker qui nous a annoncé des news pessimistes sur le projet.

    Le vizu aussi était incrédule.

    Du rêve à la réalité comme c'est dur la vie.

  3. #2503
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Falcao obscène!!!!!!!

    En rentrant chez moi, j'ai vu les images sur Canal+ concernant Falcao d'avant match. Je n'ai rien vu à Louis-II, étant arrivé au commencement du match.

    Si cette mise en scène en est une réellement et qu'elle concerne son transfert, alors c'est obscène! Le costard, le téléphone, l'imprésario, les échanges, pendant que les autres s'échauffent et que les abonnés se morfondent sur le racket des abonnements!!!

    C'est indigne!

    Et si transfert il y a, j'attends pour jeter mon venin lundi…

  4. #2504
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Faut voir si c'est une volonté du club ou du joueur..... si le club lui dit, on a plus un copec, tu nous coûte trop cher, faut que tu partes..... ben on pourra difficilement lui en vouloir.
    Si en revanche c'est sa volonté alors c'est un bel enfoiré ... quoi que encore une fois, il a de quoi être déçu par le faux projet qu'on lui a vendu...mais bon tout ce cirque pour en arriver la c'est honteux.

  5. #2505
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Je voudrai avoir une précision ; J'étais au stade et je n'ai pas vu les images canal. Quand les joueurs sont arrivés en bus au stade est-ce que Falcao était là en survêtement comme un s'il était prêt à jouer ? J'aimerai savoir ce qui s'est passé dans les vestiaires. Est-ce que Vasilyev est venu interdire au Colombien de jouer (risque de blessure pouvant faire capoter un transfert) ou bien est-ce un choix de Jardim ?
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #2506
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Pour ceux présent au stade voilà ce que j'ai vu de ma TV, c'est un montage canal + on ne peut pas tout dater.

    Falcao arrive normal avec les autres joueurs, il descend du bus comme les autres il a le costard officiel du club avec sa valise, il semble être prêt à jouer.

    Une seconde image on le voit avec un café à la main et son portable quitter le vestiaire pour se rentre à l'entrée de la pelouse.

    Après il échange avec Campos qui à son tour passe des coups de téléphones et après Campos va voir le chauve le team manager pour lui demander sans doute d'enlever Falcao de la feuille de match.

    Et le plus choquant après tu vois Falcao s'asseoir en tribune avec Vasilyev et Mendes, et Vasilyev qui se tape une petite partie de rigolade avec Mendes. Franchement on est souillé les mecs.

  7. #2507
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je suis en tribune Honneur Excellence, donc juste derrière là où se trouvait hier Falcao. Il a regardé le match sans trop manifester de mécontentement ou de joie lors des buts, par contre Mendes (au téléphone tout le match) et Vadim étaient tout sourire, le Russe étant même hilare à la fin du match , il a improvisé tout seul un clapping, qui a évidemment provoqué la colère des supporters dépités.

  8. #2508
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Vadim Vaselinev s'est fait invectiver par certains ou pas Yannick ?
    Daghe Munegu

  9. #2509
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Franchement, vu la tournure que prennent les choses, on a l'impression que c'est plus Mendes que le joueur qui veut qu'il parte.

    Je rappelle quand même les déclarations de Falcao jeudi dernier où il évoque la LDC. Certains diront que c'était de la comm', mais j'ai quand même envie de croire un peu à la sincérité de ses propos. C'était pas la parole d'un mec qui veut se casser à tout prix.

    Je pense que lui ne serait pas contre rester, mais il doit y avoir des grosses pressions de plusieurs côté. Mendes qui veut se gaver sur une commission, une partie des dirigeants (Campos, Rybo ?) qui ne veut plus payer le salaire du joueur (Avec ses "j'espère" on a l'impression que Vadim est un pantin qui n'a aucun pouvoir de décision...), les gros clubs qui le veulent...

    Lui avait l'air prêt à jouer, et même lui quand on lui demandait s'il allait rester disait "j'espère"... Tout ça laisse vraiment penser que le Radamel ne décide de pas grand chose dans l'histoire, tant les enjeux financiers semblent importants...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #2510
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Ces affairistes doivent être dégagés de l'ASM, dont ils se servent pour leurs propres intérêts.
    Leur business n'a plus rien à voir avec le club, ni ses valeurs.
    Les mecs ne se cachent même plus, tellement ils se foutent du monde, du public, des supporters, des joueurs.
    Qu'ils dégagent.
    Falcao aura palpé des millions pour ne rien foutre, si ce n'est prendre soin de son petit corps meurtri et se lisser les cheveux.
    Écoeuré.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 31/08/2014 à 08h35.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •