Page 3 sur 29 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 282
  1. #21
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    http://www.asm-fc.com/assets/Article...rvalho-web.jpg

    Au moins cette fois pas de faute d’orthographe, ils gèrent mieux le portugais que l'espagnol
    C'est quoi ces fringues ? Le mec a signé son contrat en jogging ?

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    C'est quoi ces fringues ? Le mec a signé son contrat en jogging ?
    T'es pas au courant ? Il commence le foncier dans la foulée ! Il en a bien besoin le papy portos !

  3. #23
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Rybo conserve au moins une tradition de l'ASM: le lieu de privilégiature idéal pour préretraité précautionneux.
    Dommage, ce n'est pas ma tradition préférée, loin de là.
    Quand je lis que c'est pour remercier un agent, les bras m'en tombent.
    Depuis quand on remercie un type à qui on a rempli les poches pour plusieurs générations?
    Absurde.
    Pas content du tout, perso.
    Et nos jeunes du centre de formation, ils deviennent quoi?
    Mendy a trouvé la réponse semble-t-il.

  4. #24
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Rybo conserve au moins une tradition de l'ASM: le lieu de privilégiature idéal pour préretraité précautionneux.
    Dommage, ce n'est pas ma tradition préférée, loin de là.
    Quand je lis que c'est pour remercier un agent, les bras m'en tombent.
    Depuis quand on remercie un type à qui on a rempli les poches pour plusieurs générations?
    Absurde.
    Pas content du tout, perso.
    Et nos jeunes du centre de formation, ils deviennent quoi?
    Mendy a trouvé la réponse semble-t-il.
    Oui enfin bon, il ne faudrait pas non plus raconter tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on n'a pas signé Kompany.

    1. Nous n'avons aucun jeune du centre de formation qui peut prétendre à une place de titulaire voir de remplaçant au poste de défenseur central. Les plus belles pépites du centre jouent en U19 (notamment le petit Almamy Touré qui a été surclassé, me trompe-je ?)

    2. Mendy avait clairement sa place dans l'équipe, Ranieri lui a clairement signifié qu'il comptait sur lui. On ne pas justifier son départ pour aller rejoindre ses potes comme un choix sportif !

    3. Personne ne sait s'il est venu pour remercier Mendes d'avoir négocié tous ces transferts ou si réellement les dirigeants voulaient apporter à cette équipe un véritable défenseur central d'expérience internationale (excusez moi du peu). Je ne vais pas défendre ce recrutement mais certainement que des profils de ce type à 0€, il n'y en avait pas à tous les coins de rue.

  5. #25
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    On retrouve les rabat-joie du vizu
    On est pas encore devenu le monde des bisounours finalement.

    Carvalho c'est surtout un comportement exemplaire de professionnalisme durant toute sa carrière. C'est un mec de vestiaire, un type avec une expérience monstrueuse qui a réussi dans tous les club dans lesquels il est passé.
    On ne le prend pas pour etre titulaire mais pour etre le 3 eme ou 4 eme choix derrière. Son role sera plus proche d'un Roma cette saison. Les jeunes (et moins jeunes) ont beaucoup a apprendre de celui qui
    Et puis le signer 1 an (voir 2) on prend pas beaucoup de risques. 8 matchs la saison derniere c'est pas beaucoup mais ce sont 8 matchs de haut niveau, irréprochable.
    Seul bémol, c'est qu'il était de cette fameuse équipe de Porto qui nous l'a mis profond a Gelsenkirchen. Mais est ce vraiment important ?

  6. #26
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Seul bémol, c'est qu'il était de cette fameuse équipe de Porto qui nous l'a mis profond a Gelsenkirchen. Mais est ce vraiment important ?
    ça n'avait pas l'air de poser problème il y a quelques années quand Deco était associé à l'ASM
    Ou même plus récemment avec la micro-rumeur Mourinho ...

  7. #27
    Coupe les citrons Avatar de GeYinho
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Poissy
    Messages
    265
    Et bien, bienvenue à lui.

    En espérant qu'il donne raison à ceux qui le soutiennent et qu'il fasse taire les sceptiques dont je fais partie.

    Et si vraiment ce transfert est lié à celui de Falcao, c'est quand même pas dégueu!
    Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Yvain - Kaamelott

  8. #28
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    La saison passée c'est 15 matchs pas 8, y a pas que le championnat ...

  9. #29
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Faudra pas qu'il y en ait trop des cas comme celui-là par contre.

    On a pas oublié les Diarra, Gudjhonssen et consorts...

    Mendez nous ramène du Moutinho, Rodriguez, Falcao, Coentrao, Pepe... on lui prend un préretraité, gratuit, à un poste où on a pas de joueur d'expérience.

    Ce type a des relations avec le milieu russe de la potasse me semble-t'il dt notre président.

    D'ailleurs je crois qu'il n'est pas l'agent de Moutinho (ou bien Rodriguez je sais plus...) c est un israélien basé à londres.

    Si qqu'un peut confirmer...

    C'est dommage car Medjani est venu palier la blessure de Wolf, on a déjà Kagel, il y en aura un de trop. Raggi est titulaire pour moi aux côté d'une recrue (N'koulou/ Pepe/Chedjou....).

    Tant pis si des mecs comme Mendy ou Kurzawa ont peur de la concurrence, c'est dommage mais on peut pas les forcer à rester non plus.


  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai du mal à croire que ce ne soit pas une signature "imposée". Il aurait signé il y a 5ans j'ai exulté mais là on peut vraiment douter qu'il s'agisse d'un futur titulaire.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •