Page 2 sur 120 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1194
  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    D'après l'Equipe.fr, Belhanda, présenté au Dinamo Kiev ces derniers jours, ne veut finalement plus aller en Ukraine...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    PSG : Cavani en approche ?

    http://www.mercato365.com/infos-club...-1038701.shtml

    Ça serait quand même un truc de fou d'avoir dans le même championnat Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta, Edinson Cavani, Falcao, Joao Moutinho... Sans compter quelques stars de demain comme Verratti, Ocampos, YFC, James et quelques désormais valeurs sûres comme Matuidi, Payet, N'Koulou, Gonalons...

    La Ligue 1 prendrait quand même une sacrée dimension.

    J'utilise le conditionnel car Cavani n'est pas encore arrivé et Thiago Silva et Zlatan pas encore sûrs de rester. Mais purée, l'image du championnat prendrait un sacré coup de boost !

    Comment certains présidents de clubs peuvent-ils rester aussi butés quand on voit ça ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Tu fais bien d'employer le conditionnel, car à mon avis les chances de le voir débarquer sont bien mince, à cause de Zlatan. Le problème n'est pas vraiment une question de profil, car en C1 le Suédois jouait en neuf et demi derrière Lavezzi, avec une certaine réussite, donc ça pourrait marcher d'autant mieux avec un avant-centre d'un calibre supérieur comme El Matador.

    Mais Zlatan a besoin d'être la star de l'attaque, d'être l'idole des foules, je ne le vois vraiment pas se mettre totalement dans l'ombre et au service d'un autre joueur.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Naples en veut 63 millions !

    http://www.sports.fr/football/transf...vani-!-661050/

    Bon courage au PSG pour le déloger
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Naples en veut 63 millions !

    http://www.sports.fr/football/transf...vani-!-661050/

    Bon courage au PSG pour le déloger
    Apparemment Léonardo est absent de la FFF pour négocier avec Cavani.

    http://www.mercato365.com/infos-club...-1039051.shtml

    Une attaque Cavani - Ibrahimovic

  6. #16
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    S'il a raison, c'est la loose ...


    Frédéric Thiriez, président de la LFP, a une nouvelle fois rappelé son opposition au projet de taxation à 75 % sur les revenus supérieurs à 1 millions d'euros, lors de l'assemblée générale de la Ligue mercredi. «Sur le plan politique, avis de gros temps, tempête, avec le projet de taxation à 75%, a-t-il déclaré. S'il est conduit à son terme, il va nous coûter 82 millions d'euros, 15 clubs seront touchés sur 20. C'est un projet discriminatoire, piégeux, improductif».

    «Au final, seul le foot va payer, a-t-il ajouté, car les entreprises du CAC 40 ont les moyens de l'éviter, les artistes n'y seront pas soumis d'après nos informations, et les sportifs individuels, tennismen, pilotes de F1, y échapperont car ils sont domiciliés en Suisse. Les seuls à payer seront les clubs de foot».


    http://www.francefootball.fr/news/Th...tempete/383299

  7. #17
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Vers un retour de la L1 à 18 clubs?

    Un championnat à 18 clubs ?

    3/07 15h36 - Football, L1 Le président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez, et le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, ont milité pour une Ligue 1 à 18 clubs au lieu de 20 lors de l'assemblée générale de la LFP mercredi. «Il faut nous adapter à cette conjoncture difficile, nous adapter à cette situation de crise, et poser la question du format de nos championnats, il faut oser affronter les sujets sans tabous ni a priori», a expliqué Thiriez à la tribune. «J'avais proposé en 2004 un retour à 18 clubs en L1. Je n'avais pas été suivi, de peu. Avec la crise et la baisse des droits télé, nous ne pouvons plus esquiver le problème. Il faudra répondre à la question : la France a-t-elle les moyens ou pas d'avoir 20 clubs en Ligue 1 ? Ma réponse est non. Mais ma réponse n'a aucun intérêt. Il faut que les clubs soient d'accord. Avant la fin 2013, je veux une réponse des clubs. Mais ce changement, s'il était accepté, entrerait en vigueur au mieux à la saison 2015-16», a-t-il enchaîné devant des journalistes ensuite. MM. Aulas et Thiriez, ont tous deux, séparément cité l'exemple de l'Allemagne, «avec 18 clubs en L1, et 16 en L2.»(AFP)
    source : sport24.com
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Disons que si on exclu l'année prochaine Monaco de la ligue 1, ça pourrait être le meilleur moment pour le faire. Ca ne ferait "que" trois relegués, au lieu de 4.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #19
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Je dégagerais les deux clubs corses aussi, ça ferait plus propre.

    Et pour le numéro 4, un club qui sert à rien chaque année, à choisir entre Toulouse, Rennes, ou Bordeaux.

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par tartempion Voir le message
    Je dégagerais les deux clubs corses aussi, ça ferait plus propre.
    En même temps on s'en fout un peut de ce que tu souhaites le pinzutu.

    Matra t'en dis quoi ?
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •