Le feuilleton de la liguain 2013-2014

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shuryuken
    10 000 fans Facebook
    • December 2010
    • 5578

    Je regarde PSG-Nice là. Sur le but du PSG, hallucinante la façon dont Puel fils laisse Ibra libre de tout marquage.
    Pour avoir déjà vu quelques matchs de Nice cette saison, heureusement que son daron est coach hein parce que sportivement rien ne justifie qu'il soit titulaire quoi.
    Bon, sinon, je ne vois pas comment Nice pourrait revenir dans ce match tant ils sont dépassés à tous les niveaux.

    Et de deux ( 56ème ). Pénalty complètement stupide concédé par les niçois. Cavani reçoit un ballon dans la profondeur, le mec part vers l'extérieur, est trop juste pour contrôler correctement et t'as le gardien adverse qui fait une espèce de saut de crapaud pour plaquer Cavani. Bon, à sa décharge c'est son premier match au gardien mais bon, largement évitable tout çà.
    Sinon, Zlatan, c'est LE joueur de ce championnat pour le moment. Puissant, technique, malin, collectif. Bref, il a tout.

    Et en plus il met un triplé ! ( 76ème ). C'est quand même incroyable qu'à aucun moment les mecs ne se disent " tiens, on devrait le marquer celui-là...". Les mec est toujours seul.

    je veux voir le même Nice contre nous, avec un Falcao oublié par les défenseurs.
    Dernière modification par Shuryuken, 09 November 2013, 18h37.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

    Commentaire

    • hgjc2212
      Entre à la 88ème
      • June 2004
      • 1725

      Envoyé par Shuryuken
      je veux voir le même Nice contre nous, avec un Falcao oublié par les défenseurs.
      Ca ne risque pas d'arriver! Paris et Zlatan se font respecter par les "Petits", nous NON!

      Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
      GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

      Commentaire

      • GerardBaste
        • March 2008
        • 19051

        En même temps on invite nous même les " plus petits " à faire un énorme match contre nous.
        Les équipes voient Reims et Evian prendre un point contre nous, et nous voient, hier, faire un match horrible.
        Ils vont pas se gêner pour faire de même...

        Paris eux, ne laissent aucun espoir. Le message est passé.

        Commentaire

        • juan brujo
          Hall of Fame du Vizu
          • February 2006
          • 27742

          comment vous pouvez croire qu'on joue dans la même cour qu'eux...
          c'est le top4 européen.
          une fois pour toute, arrêtez de vous faire du mal.
          ☆☆☆☆

          Commentaire

          • GerardBaste
            • March 2008
            • 19051

            Le but de mon post n'est pas de nous comparer à Paris mais de répondre à hgjc, sur la différence de " niveau " des " petits " contre nous ou Paris.

            Et effectivement, les petits voient bien qu'ils n'ont aucune chance contre paris, contrairement aux matchs contre nous.
            Donc oui, on ne joue pas dans la même cour.

            Commentaire

            • Shuryuken
              10 000 fans Facebook
              • December 2010
              • 5578

              C'est clair, çà fait mal mais Paris est LARGEMENT supérieur en tous points actuellement. J'avoue avoir espéré secrètement pendant quelques temps mais depuis qu'on joue une mi-temps sur deux, la seconde place je la vois comme le Saint Graal.

              Jouer une mi-temps sur deux on a fait que çà me direz-vous depuis le début, mais visuellement çà s'est accentué depuis fin Septembre, début Octobre de façon insupportable.

              Enfin, allez Bordeaux et les paysans ce soir .
              Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

              Commentaire

              • Shuryuken
                10 000 fans Facebook
                • December 2010
                • 5578

                Nantes qui éclate les girondins et revient à 3 point de nous. Du coup, le match dans deux semaines, il promet. Si on ne pose pas le matos sur la table, on sortira du podium. Pression.
                Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

                Commentaire

                • Bibop
                  Président d'honneur
                  • June 2004
                  • 18367

                  un score très flatteur pour les Nantais,
                  temps les bordelais ont dominé la 1ère mi-temps,
                  mais maladresse et manque de réussite de leur part,

                  au final Nantes marque juste avant et juste après la mi-temps,
                  et les girondins ne s'en relèveront pas ...

                  Maintenant, on la connaît bien cette équipe de Nantes, vu que c'est quasiment la même que la saison dernière ...

                  Pas géniale à voir jouer, plutôt solide, très réaliste et en réussite depuis le début de la saison ...

                  Le Monaco d'il y a qqs semaines est nettement au-dessus,
                  mais c'est une équipe qui ressemble un peu au LOSC, en 1 peu moins forte à chaque poste ...

                  C'est plutôt bon signe que ce soit eux nos plus proches poursuivants, car je ne pense pas qu'ils peuvent maintenir ce rythme sur toute la saison,

                  oui gros match à venir,
                  mais c'est un peu le cas chaque semaine,
                  vu que chaque équipe essaie de sortir un gros match face à nous,
                  et qu'à chaque relâchement ou baisse de niveau, on peut être en danger ...
                  "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

                  Commentaire

                  • Mimo
                    Star internationale
                    • July 2004
                    • 12301

                    J'ai vu le match et c'est un peu le meme "hold up" que les lillois face à nous. Un but sur chaque tir nantais, quand les bordelais multiplient les occasions mais pêchent par maladresse.

                    Certaines équipes ont beaucoup de réussite dans ce championnat et c'est rarement l'équipe qui domine qui gagne. Spécificité ligue1?

                    Commentaire

                    • kitohiro
                      Président d'honneur
                      • June 2004
                      • 19121

                      Marseille se replace suite à un penalty généreux ? ils restent tout de même à 5 points... mais bon.
                      My transgender cat's Siamese
                      Identifies as black, but acts Chinese

                      Commentaire

                      • Bibop
                        Président d'honneur
                        • June 2004
                        • 18367

                        le pénalty pour l'OM n'est pas généreux, il y a main du défenseur, même si involontaire,
                        le soucis c'est que 30 secondes avant, il y a un pénalty évident pour Sochaux qui n'est pas sifflé,

                        Marseille revient à 5 pts, comme on pouvait s'y attendre,
                        mais ils n'ont pas montré grand chose,
                        et se sont même faits bien bousculés par Sochaux ...
                        "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

                        Commentaire

                        • Tanplan
                          Hall of Fame du Vizu
                          • June 2004
                          • 23905

                          le pénalty pour l'OM n'est pas généreux, il y a main du défenseur, même si involontaire,
                          Cette phrase est juste fausse.. Pas toi Bibop s'il te plaît.. On dirait un vieux journaliste de Foot +..

                          Une main involontaire n'est pas une faute. Tout simplement.

                          Commentaire

                          • kitohiro
                            Président d'honneur
                            • June 2004
                            • 19121

                            Heureux de la victoire de l'OL ce soir, qui répond de la meilleur des façons à la ligue qui les a privé de leur public.
                            My transgender cat's Siamese
                            Identifies as black, but acts Chinese

                            Commentaire

                            • Delio
                              Buteur providentiel
                              • May 2008
                              • 9945

                              Il y a penalty pour l'OM, la main du défenseur sochalien me semble bien être délibérée. Par contre, ce but n'aurait jamais dû être marqué, car l'action amenant cette sanction ne se serait pas déroulée si l'arbitre avait fait son boulot correctement en sanctionnant la faute du défenseur marseillais qui, une poignée de secondes plus tôt, fait trébucher l'attaquant sochalien en lui donnant un coup sur le tibia.
                              Mais bon, une fois de plus, l'arbitrage français a fait l'étalage de la nullité de la plupart de ses représentants dits "de haut niveau" !

                              Sinon, content de la victoire in extremis de l'OL. Tout ce qui fait du mal à Galtier me fait du bien. Et comme entre Caiazzo et Aulas, mon mépris est également partagé......

                              Commentaire

                              • kitohiro
                                Président d'honneur
                                • June 2004
                                • 19121

                                Aulas aurait été "frappé" par Ruffier après le match dans le tunnel

                                « Stéphane Ruffier m’a frappé violemment dans le dos à la fin du match. L’un de nos médecins a fait une remarque en rentrant aux vestiaires. Fabrice Grange, qui est un ancien Lyonnais, un ancien de l’équipe de France, a cru bon de devoir frapper notre médecin. Pendant que j’essayais de les séparer, Stéphane Ruffier m’a assené un violent coup dans le dos. Quand on est pilote de Ferrari, on doit garder ses nerfs », a annoncé Jean-Michel Aulas sur Canal +, histoire d'en rajouter une petite couche sur la fameuse comparaison Ruffier-Vercoutre de la saison dernière. Des accusations qui vont probablement beaucoup faire parler dans les prochaines heures.
                                My transgender cat's Siamese
                                Identifies as black, but acts Chinese

                                Commentaire

                                Chargement...