Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 104
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Citation Envoyé par Kaiser06 Voir le message
    Guerreiro m'aurait bien plus aussi.
    Oui enfin Guerreiro c'est surtout un tres bon jeune, très prometteur, mais qui joue en L2...
    OK cela aurait été un beau pari sur l'avenir (comme Digne, comme Roussillon, comme Kurzawa).

    Mais le projet et l'ambition du club exige d'avoir une équipe compétitive capable de jouer au minimum la 2e place dès le 10 aout.

    On peut pas se permettre de faire des pari, de se planter et de finir 5e une année de plus sans Europe.
    Quitte à mettre 10/15M€ de plus à chaque poste, on recrutera des joueurs confirmés qui figurent d'ores et déjà parmi les meilleurs au monde à leur poste.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Et gueirrero est portugais aussi.

    Meilleur recrue possible,c'est du très lourd.

    Et comme le dit Zekk, on cherche des joueurs confirmés, pas des paries sur l'avenir, du moins pour l'instant.

    La priorité c'est d'avoir une équipe de top playeur et après on prendra des jeunes plein d'avenir.

    Étranger ou pas, le niveau des francais qu'on peut acheter c'est moyen.hormis Pogba.Varane,Matuidi,Lloris,Debuchy,Ribery, je vois pas qui pourrait venir avec l'ambition d'être un des meilleurs joueurs au monde à son poste

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Et sinon on recrute Français à un moment ?
    Je dis pas ça pour la LFP/FFF, on est pas là pour leur faire plaisir, mais pour s'identifier à une équipe c'est quand même mieux d'avoir des éléments français.
    Même le PSG avec ses grosses stars, possède 4 internationaux français. Nous on se dirige pour n'avoir même pas un français dans le 11

    Isimat-Mirin
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #24
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    J'ai dis dans le 11. On se doute bien qu'Isimat-Mirin sera une doublure.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #25
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    À niveau équivalent, tu ne trouves pas de français.

    Et Paris, hormis Matuidi, personne n'est titulaire.
    Jallet ? Ménez ? En alternance certes mais ils ont été titulaires pour plus de la moitié des matchs. Finalement même Sakho était régulièrement aligné dans le onze !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Le vizu m'étonnera toujours quand même. On leur propose un type qui fait sa trentaine de matchs chez le demi-finaliste de la C1 et certains voudraient voir débarquer l'arrière gauche du 4ème de Ligue 2
    Coentrao, qu'il soit portugais ou ouzbèk on s'en fout. C'est un des tous meilleurs à son poste et il faudra se mettre en tête que ce que l'ASM recherche (et a toujours recherché hormis les dernières saisons), c'est l'excellence.
    On a toujours eu beaucoup d'étrangers dans notre équipe, ne nous leurrons pas. Nous sommes de ces clubs qui, à l'instar de l'Inter, ont une tradition cosmopolite.
    Nous avions plus de français, c'est vrai. Mais ne perdons pas de vue le fait que le niveau des français était plus élevé à l'époque. Simple exemple : auparavant, nous avions deux attaquants de classe mondiale avec Henry et Trézéguet alors qu'aujourd'hui, nous n'en même pas un (qu'on ne me parle pas de Benzema s'il vous plait).

  7. #27
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Français, français, ok ok !!! Mais le hic c'est seulement que les bons français jouent à l'étranger et que pour les faire venir ça m'a l'air d'être un peu compliqué ou sinon c'est du Evra qui a son avenir devant lui chaque fois qu'il se retourne (c'est pas de moi, c'est de Coluche) .

    Après t'as les français qui jouent en L1 et qui sont soit des buses, soit complètement sur côtés, hors de prix et encore plus si c'est nous qui nous présentons comme acquéreur, alors voilà quoi on se retourne vers un Coentrao qui est un Top Player, on ne va pas s'en plaindre hein !!
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  8. #28
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le vizu m'étonnera toujours quand même. On leur propose un type qui fait sa trentaine de matchs chez le demi-finaliste de la C1 et certains voudraient voir débarquer l'arrière gauche du 4ème de Ligue 2
    Coentrao, qu'il soit portugais ou ouzbèk on s'en fout.
    Le problème n'est pas Coentrao particulièrement, c'est juste que c'est encore une forte rumeur sur un Xième joueur étrangers.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il m'avait rendu ouf en sélection par ses efforts sur tout le côté gauche, mais a clairement déçu dans un gens club, avec la pression et la concurrence. On a tout pour qu'il puisse reprendre son niveau sereinement. Son niveau défensif est pour moi quand même un mystère, par rapport à son apport offensif indéniable. Sa nationalité je m'en cague.

  10. #30
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Perso, je m'identifie aux bons joueurs qui porte notre maillot, quelque soit leurs nationalités.

    Après, ce qui peut poser problème, c'est de renforcer ce possible clan portugais mais faut dire que les très bons ARG disponibles sur le marché, ça court pas les rues, et encore moins en France/Français.

    Quand je vois le prix demandé pour Digne, ça m'intéresse pas.
    Je suis loin d'être fan de Trémoulinas. Ya 3 ou 4 ans, j'aurais dit oui mais ce qu'il est devenu ne m'a pas convaincu. Si c'est pour en acheter un autre dans un an parce que le Pakpak n'a pas le niveau Champions'...

    Reste Evra mais c'est un peu la même problématique. Combien de temps peut-il jouer au haut-niveau ? Du coup, faudrait avoir un autre très bon ARG dans 1 ou 2 ans ou espérer une éclosion de Kurzawa ou d'un autre jeune...

    Avec Coentrao, on est (normalement) parés sur plusieurs années...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •