Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 104
  1. #1
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

    F.COENTRAO - Piste relancée ?

    Allez,
    j'ouvrir un topic pour Coentrao, la rumeur semblant prendre de l'importance.

    En ce sens, je rebalance la news de planete-asm :

    Samedi, Mercato365.com annonçait que l'AS Monaco avait entamé des négociations pour recruter Fabio Coentrao (voir par ailleurs). Sur son site, AS affirme désormais que le latéral (ou milieu) gauche du Real Madrid serait tout proche de rejoindre le club de la Principauté.
    Le transfert de l'international portugais de 25 ans serait bien de 18M€, comme évoqué au départ.
    Cette saison, l'ancien du Benfica Lisbonne a disputé 30 matchs et inscrit 1 but avec la Casa Blanca, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2017.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Meme si la priorité reste à droite, ce serait une excellente recrue
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Astique les vestiaires Avatar de Romain-7
    Date d'inscription
    May 2013
    Localisation
    Annecy
    Messages
    58
    J'aimerais beaucoup qu'il vienne ! Il est encore jeune en plus (25 ans), C'est une tuerie quand il joue avec le Portugal.
    Mais bon, avec le Real ça se passe moins bien...
    J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.

  4. #4
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Attention aux performances individuelles des joueurs du Real cette saison.
    Je pense que cette saison a du etre dure à vivre de l'intérieure.
    Cette histoire de vestaire scindé, de clash entre l'entraineur et Casillas, ça a du jouer pas mal dans la tete de certains bonhommes.

    Certains ont donc pu logiquement passer une année assez délicate.

    mon point de vue

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Clairement ce serait une bonne recrue.

    Cependant je m’inquiète un peu en ne voyant pas de nouvelles concrètes concernant des postes qui me semblent prioritaires.
    Je pense au poste d’arrière droit, de défenseur central et de milieu défensif.

    Le club s'est bien activé pour faire signer 3 très grosses recrues offensives, et avec ce dont on dispose déjà je pense qu'on est déjà bien armés.

    En revanche derrière ce n'est pas le cas.
    Or on semble plutôt chauds sur les postes d’arrière gauche et de gardien, alors que ce sont deux postes où le titulaire en place semble en mesure de tenir le poste en L1, au moins dans un premier temps.

    J’espère donc sincèrement qu'a coté des rumeurs dont la presse se gave, il existe de vrais bons dossiers qui progressent pour les postes prioritaires.

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Nous ne sommes qu'au mois de Mai Zekk.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Nous ne sommes qu'au mois de Mai Zekk.
    Ouai c'est pas faux...

    Mais en fait j'ai tellement envie de voir revenir NKoulou par exemple, ça m’énerve qu'on s'active pas plus sur lui !

    Mais tu as raison, il est encore très tôt, nous avons encore 3 mois pour nous renforcer, patience donc.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Ouai c'est pas faux...

    Mais en fait j'ai tellement envie de voir revenir NKoulou par exemple, ça m’énerve qu'on s'active pas plus sur lui !

    Mais tu as raison, il est encore très tôt, nous avons encore 3 mois pour nous renforcer, patience donc.
    Monaco va faire une offre cette semaine pour Nkoulou
    Source cfc

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    F. COENTRAO - Accord conclu ?

    L'émission Punta pelota affirme ce soir que le départ de Coentrao à l'ASM est acquis, et que le transfert est finalisé ...

    https://twitter.com/PUNTOPELOTA/stat...31226914807808
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    L'émission Punta pelota affirme ce soir que le départ de Coentrao à l'ASM est acquis, et que le transfert est finalisé ...

    https://twitter.com/PUNTOPELOTA/stat...31226914807808
    Si cette info se confirme, c'est une très bonne nouvelle pour nous. Je pense que c'est vraiment le latéral qu'il nous fallait à gauche car même si je n'ai rien contre Evra, je pense que sa carrière est derrière lui. Coentrao en revanche, a encore de belles années devant lui
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •