Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104
  1. #101
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Je pense qu'on peut partager le poste entre deux joueurs...Si Kurzawa se blesse ? (Ce qui est dejà arrivé maintes fois) on met qui sachant que Tzavellas est sur le départ.

    Si Coentrao arrive, Kurzawa restera titulaire encore au moins 3-4 match et pourra jouer encore au moins une dizaine de rencontres (coupes comprises)
    Si tu recrutes un joueur du calibre de Coentrao, il joue tous les matchs de championnat, à moins d'une blessure ou de performances merdiques.
    Ca serait un peu dur pour Kurzawa de se retrouver subitement sur le banc, tout en sachant très bien qu'il peut faire ce qu'il veut à l'entraînement parce que Coentrao est 1 classe au-dessus, alors qu'il partait titulaire au départ, et qu'il avait été plutôt intéressant.

  2. #102
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    L'Equipe nous apprend qu'il aurait du signer à MU in extremis hier soir mais la transaction n'a pas été bouclée à temps.

  3. #103
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Mouai... Ancelotti a mis son veto, l'ayant déjà inscrit sur la liste pour la LDC.

    « Fabio reste. Je pense que tous sommes contents. J’ai compris qu’il voulait partir, mais nous n’avions pas tous le même souhait ». (hier sur une radio iber)

    En fait l'Equipe c'est Footmercato ?

  4. #104
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    20
    C'est bien dommage, car lui je l'adore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •