Page 64 sur 143 << Première ... 1454626364656674114 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 1426
  1. #631
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Disons que Samedi il était surtout placé en tant que relayeur, juste à côté du 6. C'était surtout à Silva de faire du jeu car il était placé plus haut. Moutinho était la pour relancer proprement un peu comme à l'époque ou James était la.

  2. #632
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C'est pas possible encore sa mi temps.

    Si physiquement Il est cuit que Jardim fasse jouer un autre.

  3. #633
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    La 1ère, c'était TKM, le trio qui n'a jamais marché cette saison. En deuxième, il a été bien plus intéressant, au moins sur le plan défensif. Sur le plan offensif, à part la situation où il est tout heureux de se retrouver en position de tir, ce n'était pas bien folichon, mais comme personnellement je n' attends plus rien de sa part de ce côté-là...

  4. #634
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Putain mais arrêtez avec Moutinho, regardez bien son match ! Il a eu un rôle ingrat où il vient presser constamment la relance de Pirlo, son pressing a fait déjouer la Juventus. Ce joueur est indispensable, un travailleur de l'ombre. Trop de gens veulent le comparer à James ou à un 10 à à l'ancienne, joueur qu'il ne sera jamais. Son acharnement lui faire perdre de la lucidité à certaine occasion mais le jour où il ne sera plus là, cela va faire tout drôle.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #635
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Putain mais arrêtez avec Moutinho, regardez bien son match ! Il a eu un rôle ingrat où il vient presser constamment la relance de Pirlo, son pressing a fait déjouer la Juventus. Ce joueur est indispensable, un travailleur de l'ombre. Trop de gens veulent le comparer à James ou à un 10 à à l'ancienne, joueur qu'il ne sera jamais. Son acharnement lui faire perdre de la lucidité à certaine occasion mais le jour où il ne sera plus là, cela va faire tout drôle.
    Entièrement d'accord, il a été énorme malgré un pressing constant.

  6. #636
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Pareil je ne l'ai pas trouvé si dégueu que ça hier, notamment en première période...
    D'ailleurs avec mon beauf on se disait que l'on voyait peu la Toul' et la mi temps lorsque l'on a vu le tableau des passeurs ça ne collait pas avec l'impression que l'on avait...

    Toulalan je le trouvais discret, alors que Moutinho était pas en mal en relais de Kondogbia, souvent alors qu'il avait joueur qu venait lui mettre la pression il parvenait parfaitement à renverser le jeu... D'ailleurs il était très disponible...
    Il s'est encore fait tailler à la mi-temps... Mais bon, quand je vois le match de Pirlo, Moutinho n'a pas rougir sur CE match, mais si la qualité de passe de l'italien est vraiment excptionnelle !!


  7. #637
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  8. #638
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    mdr qu'il nous parle de Pirlo alors que le peintre italien est tellement en-dedans sur ces 2 matchs face à l'Asm... ça en dit long sur ses capacités d'analyse. Personnellement, je n'avais jamais vu Pirlo aussi maladroit que sur le match d'hier et j'ai quand même l'impression que cela est dû à l'énorme boulot de Moutinho justement.

  9. #639
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Oui Ettori nous sort un avis de footix, à la Pierrot Ménès. Et malheureusement ce n'était pas trop le moment de sortir ce genre de critiques.

    C'est difficile de faire des reproches à Moutinho après hier soir, ou sur sa saison en général. Ses performances sont bonnes, c'est éventuellement son profil qui fait que l'équipe n'est pas assez équilibrée, mais là il faut plutôt incriminer les choix du coach et/ou le recrutement.

    En fait The Clash a raison de dire que le trio Toul-Kondo-Mouti n'est pas assez offensif : il est respectivement composé d'une pure sentinelle, d'un milieu défensif un peu plus complet, et d'un 8 plus fonctionnel que créatif ou décisif. Moutinho serait probablement encensé pendant toute la saison s'il pouvait jouer aux côtés d'un autre 8 ayant plus d'impact à la Lampard. Si on devait comparer notre milieu, toutes proportions gardées, avec l'effectif du Barça, c'est comme si ils alignaient un milieu Mascherano-Busquets-Xavi. Il faudrait enlever un des 6 pour y incorporer un Iniesta ou un Rakitic, voire les 2, ce que fait généralement le Barça cette année.
    Chez nous, on n'a pas ces profils (peut-être Bernardo à l'avenir ?), donc il faudrait recruter, en sacrifiant un de ces 3 éléments à cause de nos contraintes budgétaires. Qui ? La question est d'abord de savoir si l'on veut s'orienter sur un milieu axial à 2 ou à 3. Dans tous les cas, ce ne serait pas intelligent de se séparer de Toul', pour son expérience, son rôle de leader, et parce qu'à son âge il ne rapporterait pas grand-chose à nos caisses. Même chose pour Bakayoko, qui commence à peine son aventure ici, et qui au regard de son potentiel, pourrait voir sa côte multipliée par 2 ou 3 s'il continue à jouer, à progresser et à gagner en expérience.
    Reste donc Joao et Geof'. Ca peut se jouer en fonction du montant des offres reçues. Je crois que j'opterais pour le Portugais, qui après sa campagne de C1, doit conserver une belle côte (30-35 M€ ?), et il a peut-être un peu moins envie de rester chez nous que l'ex-Sévillan. De plus à 29 ans, c'est peut-être la dernière occasion de récupérer notre mise initiale sur lui. Mais d'un point de vue sportif, cela correspondrait à laisser partir le plus intelligent, le plus technique et le plus offensif de nos milieux axiaux, ce qui serait donc une grosse perte pour notre collectif, qui devrait être comblée astucieusement, par exemple en investissant sur 2 très bons joueurs offensifs renforçant l'équipe.

    L'autre solution, cela serait de redescendre Toul' en DC, libérant la place pour Bakayoko, ou pour un duo Kondo-Moutinho. Cela permettrait de ne pas retenir Wallace, et d'utiliser l'argent non dépensé sur lui pour se renforcer à d'autres postes plus prioritaires.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #640
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Exactement, Moutinho fait un pressing de dingue, je ne sais même pas comment il peut encore avoir de l'énergie quand on voit comment il presse...
    Pas super flashy mais très utile.
    Tout le monde attend de lui qu'il soit un meneur, un créatif, il ne l'ait pas c'est tout, mais c'est un maillon important pour la récupération et le pressing.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •