Page 70 sur 120 << Première ... 2060686970717280 ... Dernière >>
Affichage des résultats 691 à 700 sur 1192
  1. #691
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas vu d'autres informations citant d'autres sources que AS et Marca (qui nous ont dans le pif depuis Falcao).
    Avec en plus le souvenir de sa Coupe du Monde, les rumeurs aussi grosses que ma possibles fleurissent dans tous les torchons..

    Surement des contacts ont été pris, mais de là à négocier, j'attends (ou pas) la signature au Real pour y croire

    James viendrait pour 70M€ et remplacerait CR7, Bale, Benzema ou Di Maria en cours de match ?
    Bien que je comprenne l'envie de Florentino, ce n'est pas sportivement la priorité.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  2. #692
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il faut peut être lire les messages précédents avant de poster !
    Bon sinon rien de nouveau, Hermel nous fait un condensé des dernières informations.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #693
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    La seule raison serait en marge du FPF car est ce que le club serait capable de faire une rentrée d'argent à hauteur de 85M€? Ça risque de compenser le stade vide et Rybo ne peut pas injecter autant d'argent qui soit pris en compte.
    S'il est vendu, faudra pas espérer que 100% du transfert soit réinvesti dans d'autres joueurs.

  4. #694
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Ju: Surement que non!

    La masse salariale tu l’oublies la masse salariale? C'est parti intégrante des règles du FPF. Pour moi Madrid joue à la roulette Russe. A moins qu'il y ai une règle spéciale pour 2-3 clubs dans le monde (ce qui n'est pas à exclure)

    Ultime hypothèse de ma part mais la plus insensé... Rybo fait monter la cocotte au max pour surfer sur la vague du mondial et finalement il annonce que le club garde le joueur au final. Énorme coup de projo sur le club etc.
    Dernière modification par Pleneuf ; 17/07/2014 à 15h14.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #695
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Franchement, le FPF, on voit bien que Madrid, Barça ou encore Paris n'en ont rien à foutre.

    Je veux bien qu'on prenne cette règle en considération mais de la à vendre notre meilleur joueur. C'est se tirer une balle dans le pied.

    Quant à l'histoire d'Ancellotti qui veut absolument conserver Di Maria, je pense que si Perez lui livre James sur un plateau, l'Italien aura soudainement beaucoup moins de velléités à conserver l'Argentin qui pourra alors se vendre au plus offrant en Premier League.

    Florentino :

    Modric + Di Maria + 60 Me = James.


    En dessous de ce deal, on discute pas ! Tu nous prends pour des pigeons?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #696
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Le FPF ne pourra pas durer dans les conditions actuelles, le lendemain de leurs sanctions (allégées), Paris déboursait 50 M pour David Luiz... C'est comme se faire sermonner par les flics pour excès de vitesse et repartir en faisant crisser les pneus.

    En attendant je suis POUR la vente de James, mais à conditions que ce soit compensé derrière par un recrutement costaud: l'équipe me semblant pour le moment trop faible sur les ailes ou en défense pour atteindre nos objectifs. De plus, notre banc manque cruellement de qualité. Cette vente combinée à celle de Rivière permettrait d'attirer 3 ou 4 joueurs de bon niveau. C'est un prix inespéré pour un joueur talentueux certes, mais qui n'est peut-être pas le nouveau Zidane. Ca va vite le foot (jurisprudence Owen, comme ça au hasard)...

    Si c'est pour le garder et que sa valeur baisse drastiquement l'an prochain, ce qui arrivera inévitablement car jamais un joueur n'a autant de valeur qu'après une CDM, autant faire une méga affaire dès maintenant. Si on le vend dans un an à 50M et qu'entre temps il n'a pas fait une saison phénoménale, on sera tristement perdant.

    Avec 95 millions issus des deux ventes de Rivère et de James, y'a de quoi faire. Si en plus dans la transaction on choppe un Isco, un Jesé ou mieux un Di Maria ou un Modric, BINGO.

  7. #697
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Je suis désolé mais à 85/90 millions, c'est le Réal le gros pigeon. Il a du prendre 30 millions d'euros de valeur en une vingtaine de jours. Fou.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #698
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    ISCO est le crack gaspillé dans cet opération. Franchement c'est le futur Iniesta. Il est fantastique. Madrid a de la m... dans les yeux sportivement. Ils ne pensent plus que par et pour le marketing.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #699
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Si on le vend dans un an à 50M et qu'entre temps il n'a pas fait une saison phénoménale, on sera tristement perdant.
    Franchement, je préfère qu'on prenne le risque quitte à que sa valeur descende à 25M voire en dessous.
    C'est bien de faire de belles affaires, mais sportivement et pour l'image du club, c'est ultra négatif surtout qu'on pourrait largement profiter de son attractivité.

  10. #700
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Surtout que James n'a pas coûté 45 Millions, c'est Moutinho qui coutait cette somme mais Porto a demandé à l'ASM d'inverser les montants pour ne pas payer de commissions trop importante au Sporting. Officieusement on a payé James 25.

    Ca m'a été confirmé plusieurs fois par des proches du club, d'ailleurs les valeurs marchandes des joueurs à l'époque de leur achat correspondaient plus ou moins à ça.

    EDIT:
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Franchement, je préfère qu'on prenne le risque quitte à que sa valeur descende à 25M voire en dessous.
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C'est bien de faire de belles affaires, mais sportivement et pour l'image du club, c'est ultra négatif surtout qu'on pourrait largement profiter de son attractivité.


    Non mais on n'a aucune image cette année, notre com' est au néant alors qu'on retrouve la C1 ! On a régressé méchamment depuis l'an dernier, je n'ai absolument pas l'impression d'être dans une ville qui retrouve l'élite du foot mondiale dans quelques semaines. L'année dernière on avait des slogans fort, des recrues, on occupait l'espace médiatique... là quand le club communique à travers quelques selfies de joueurs (sic) c'est pour mettre en avant Germain, Kurzawa et Carvalho. Si on ne l'apercevait pas dans le fond de quelques clichés, on ne saurait même pas que Falcao est là. Aucune com' sur son niveau de récup, sur son état d'esprit... on vit dans un anonymat d'une froideur terrible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •