Page 19 sur 120 << Première ... 917181920212969119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 1192
  1. #181
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Son meilleur match sous nos couleurs, bon pas compliqué vu qu'il n'a pas beaucoup joué encore. Mais il a bien défendu, est redescendu très bas aussi chercher le ballon, très proche de Moutinho, une patte gauche talentueuse prête à faire la passe décisive à n'importe quel moment et sur n'importe quel joueur.
    Là Tanp' nan je l'ai trouvé bien comme il faut. Des petites pertes de balles rageantes mais comme les provocateurs peuvent en perdre.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #182
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Il n'aura pas d'égal dans le championnat de ligue1 d'ici 3 mois.
    Rien à rajouter

  3. #183
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    Il n'aura pas d'égal dans le championnat de ligue1 d'ici 3 mois.
    Rien à rajouter
    Pas d'égal je sais pas mais je suis pas loin d'être d'accord. Si sa performance du soir n'est pas totalement aboutie, on voit clairement qu'il y a beaucoup à faire avec lui et qu'il va faire très mal quand il va monter en puissance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #184
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il s'est vraiment bougé ce soir et ça ça me rassure.
    J'avais vraiment l'impresssion qu'il était venu chez nous en touriste.
    Mea culpa.

  5. #185
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Voir en rubrique "revue de presse" l'article que lui consacre "Nice-matin".

  6. #186
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    J'entends pas mal de critiques sur lui, mais je pense au contraire qu'il est la solution à nos récents problemes.

    Selon moi l'équipe a démontré depuis quelques temps un manque de maitrise et d'intelligence dans la construction, face à des équipes qui nous mettent une grosse pression au milieu.

    Son jeu plus posé, plus intelligent, plus dans la passe, pourrait nous faire du bien sur ce point là.

  7. #187
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Certains les critiques parce qu'ils sont sans doute impatients. Il était blessé, n'a pas fait une très bonne préparation à cause de ses blessures. Mais on voit que contre Reims il a apporté beaucoup dans la dernière passe. Il me semble qu'il n'a loupé qu'un seul dribble. Il n'a que 22ans.

    Quand il sera à 100% ça va faire très mal.


    ______________Falcao__________

    YFC__________James_______Ocampos

    ________Toulalan_____Moutinho______



    C'est beau

  8. #188
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    J'entends pas mal de critiques sur lui, mais je pense au contraire qu'il est la solution à nos récents problemes.

    Selon moi l'équipe a démontré depuis quelques temps un manque de maitrise et d'intelligence dans la construction, face à des équipes qui nous mettent une grosse pression au milieu.

    Son jeu plus posé, plus intelligent, plus dans la passe, pourrait nous faire du bien sur ce point là.
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Certains les critiques parce qu'ils sont sans doute impatients. Il était blessé, n'a pas fait une très bonne préparation à cause de ses blessures. Mais on voit que contre Reims il a apporté beaucoup dans la dernière passe. Il me semble qu'il n'a loupé qu'un seul dribble. Il n'a que 22ans.

    Quand il sera à 100% ça va faire très mal.
    Le dribble qu'il a loupé c'est celui ou il perd le ballon sous la pression Rémoise et leur offre une superbe possibilité de contre-attaque en 3 contre 2?
    Abidal lui a d'ailleurs passé une jolie gueulante sur l'action heureusement avortée par un mauvais contrôle de De Preville.

    Et cette action est d'ailleurs symptomatique pour moi de la raison pour laquelle James ne part pas titulaire dans l'esprit de Ranieri. On a vu que notre coach insistait à plusieurs reprises sur le besoin pour l'équipe de faire bloc ensemble et éviter que l'on ne concède trop d'occasion. Sa réticence à faire évoluer régulièrement l'équipe en 4-4-2 vient notamment de ce qu'il estime (à juste titre au vu de la rencontre à Reims) que ce schéma amène un déficit au milieu et donne trop de facilites à l'adversaire qui peut prendre le dessus dans cette aire de jeu.

    Je suis entièrement d'accord avec ceux qui pensent que James est offensivement bien supérieur au duo YFC-Ocampos. Le problème vient plus du déficit défensif que sa présence sur le terrain entraine par rapport aux 2 précités. Et c'est relativement compréhensible car il s'acquittait très peu des taches défensives en évoluant comme ailier à Porto.
    Bref, avant que l'on ne revoit Toulalan dans le 11 de départ pour assurer le rôle d'essuie-glace devant la défense, je pense que l'on ne verra pas James titulaire.
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #189
    Coupe les citrons Avatar de SR38
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message


    ______________Falcao__________

    YFC__________James_______Ocampos

    ________Toulalan_____Moutinho______



    C'est beau
    Je suis bien, c'est sûrement l'équipe qui finira par s'imposer lors des matchs "normaux", si Carrasco et Ocampos haussent leur niveau.
    It matters not how strait the gate,
    How charged with punishments the scroll,
    I am the master of my fate :
    I am the captain of my soul.

  10. #190
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •