Page 18 sur 120 << Première ... 816171819202868118 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 1192
  1. #171
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    On s'aperçoit quand même que Ranieri se refuse à le titulariser sur un côté, façon de reconnaître qu'il n'a pas le coffre suffisant pour venir suppléer son latéral.

    Partant du principe que Moutinho évolue désormais en 10, il sera donc difficile pour James de se sortir de ce statut de joker de luxe s'il n'est pas en mesure de fournir plus dans le repli défensif.

  2. #172
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par tartempion Voir le message
    On s'aperçoit quand même que Ranieri se refuse à le titulariser sur un côté, façon de reconnaître qu'il n'a pas le coffre suffisant pour venir suppléer son latéral.

    Partant du principe que Moutinho évolue désormais en 10, il sera donc difficile pour James de se sortir de ce statut de joker de luxe s'il n'est pas en mesure de fournir plus dans le repli défensif.
    En meme temps c'est James lui même qui dit préférer (vouloir?) jouer dans l'axe.

    Mais avec ce rôle dévoué a Moutinho, ca sera difficile.

    Mais dans un match comme de celui Mercredi ou on devrait avoir (normalement) la main mise sur le jeu, rien n'empeche de faire reculer Moutinho pour mettre James derrière Falcao.

  3. #173
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Tout ce qui a été dit rejoint un peu ce que je disais il y a environ une semaine ("jvoulavébiendit" ).

    James ne me semble pas forcément avoir le coffre pour faire le boulot défensif des YFC et Ocampos, et ça rend une titularisation sur le côté assez compliquée (surtout avec les latéraux que sont Fabinho et Kurzawa, qui montent énormément).

    On a vu hier qu'à la limite on pouvait imaginer Moutinho en 8 et James en 10, mais ça pose un autre soucis, le manque de joueurs sur les ailes.
    Si James joue en position axiale, on se retrouve avec personne pour faire souffler YFC et Ocampos, alors qu'on mettra Obbadi + Kondogbia + Pi sur le banc.

    Une solution pourrait être d'associer James à Raggi sur le côté droit, ce qui le libèrerait un peu des tâches défensives, mais je trouve toujours qu'on aurait peut-être dû prendre un véritable ailier à la place de James.

    Après, je ne remets pas en cause son niveau. Il a eu une préparation compliquée, puis quand il entrait en jeu c'était pas dans les meilleurs conditions.
    On l'a vu faire quelques erreurs assez agaçantes (des passes faciles râtées), mais on sent quand même qu'une fois en forme il fera énormément de bien à Falcao.

  4. #174
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Tout ce qui a été dit rejoint un peu ce que je disais il y a environ une semaine ("jvoulavébiendit" ).
    Merci d'éviter les HS et les doublons, il y a un magnifique sublime trop cool topic exclusivement réservé à ça
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #175
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Et comment arrives-tu a juger son implication réelle et son état d'esprit?
    Par ses performances sur le terrain?
    Tout joueur qui est en difficulté physiquement est clairement en dedans sur le terrain. Il donne l'impression d'être lourd, de ne pas avancer ni bouger. Pourtant, ça n'a rien avoir avec l'état d'esprit. Les jambes ne suivent pas, c'est tout.
    N'importe quel joueur de foot, même amateur, peux le dire, la condition physique est juste indispensable.
    Falcao n a pas encore les jambes ,ca n empêche pas que dans l implication et l engagement c est mieux que James.

  6. #176
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Falcao n a pas encore les jambes, ça n empêche pas que dans l implication et l engagement c est mieux que James.
    J'en reviens donc au fait de savoir comment tu juges l'implication du joueur. A moins que tu sois de tous les entraînements et que tu y vois des choses?

    En outre, compare ce qui est comparable. Falcao est juste l'un des meilleurs joueurs du monde, dans un club où tout ou presque tourne autour de lui, à un poste très exposé et avec une expérience déjà conséquente.
    James lui reste un gamin qui débarque en France et qui doit composer avec un environnement nouveau, dans une équipe nouvelle et à un poste où il y a déjà du monde en place.

    Sans compter que leur préparation fut différente, j'en arrive à être plus indulgent avec un jeune comme James et suis clairement près à lui laisser un peu le temps. Mais le supporter est en général pressé, Ocampos en a déjà fait les frais.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #177
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je t'aime . Quel pied gauche.

  8. #178
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    IL aura vraiment éclaboussé le match par ses qualités techniques et son entente avec Moutinho et Falcao présage un bel avenir.

    Il a manqué de condition physique, on l'a vu dans ses replis défensifs un peu plus difficile et parfois il a fait preuve de facilités (sa remise à Raggi en aile de pigeon ) mais bon c'est aussi le problème des joueurs très talentueux et jeunes.

    Il n'a pas joué au centre même si il a repiqué lors de ce match et il a été très bon. Ce joueur peut jouer dans un couloir et c'est une cartouche supplémentaire pour Ranieri pour les prochaines rencontres.

    D'ailleurs je sens que sa montée en puissance va entrainer une forte concurrence entre Ocampos et YFC quand on jouera à domicile face à des équipes de bas de tableau.

    @Tanplan (pour éviter le double post)
    Il a raté certes mais il réussit une très belle passe décisive, il a été plus dangereux qu'Ocampos parce qu'il a d'avantage tenté d'amener le danger. Pourtant l'argentin a fait un match qu'on peut qualifier de quelconque donc c'est vraiment dur de critiquer JAMES ce soir.
    Il est en train de revenir, ne commençons pas à attendre de lui la lune, donnons lui le temps de s'habituer à la Ligue 1 mais WOAW !
    Dernière modification par djayan ; 25/09/2013 à 22h08.

  9. #179
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Surpris de vos réactions, j'ai raté les 35 premières minutes je précise, le reste du temps, je l'ai trouvé assez en-dedans, ratant pas mal de choses, même si on sent évidemment le potentiel.

    Est-ce que je me plante sévère ou certains sont d'accord avec moi ?

  10. #180
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Surpris de vos réactions, j'ai raté les 35 premières minutes je précise, le reste du temps, je l'ai trouvé assez en-dedans, ratant pas mal de choses, même si on sent évidemment le potentiel.

    Est-ce que je me plante sévère ou certains sont d'accord avec moi ?
    Moi j'ai raté les 15 premières minutes mais sur ce que j'ai vu .... il a apporté qq chose qu'a encore du mal à faire Carrasco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •