Page 20 sur 120 << Première ... 1018192021223070 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 1192
  1. #191
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    ça devient flippant cet acharnement sur James...

    YFC et Ocampos s'arrachent sur 2 ou 3 occases défensives, du coup on se dit qu'ils se battent, qu'ils défendent, mais ils sont juste en retard. Ils sont sans cesse mal placés en phase défensive, ce qui nous coûte énormément d'occasions. James ne peut pas faire pire.

  2. #192
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    ça devient flippant cet acharnement sur James...

    YFC et Ocampos s'arrachent sur 2 ou 3 occases défensives, du coup on se dit qu'ils se battent, qu'ils défendent, mais ils sont juste en retard. Ils sont sans cesse mal placés en phase défensive, ce qui nous coûte énormément d'occasions. James ne peut pas faire pire.


    Oui, enfin, là, c'est Ranieri qui parle, ce n'est pas de l'acharnement. Je pense quand même qu'il sait de quoi il parle...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #193
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    ça devient flippant cet acharnement sur James...

    YFC et Ocampos s'arrachent sur 2 ou 3 occases défensives, du coup on se dit qu'ils se battent, qu'ils défendent, mais ils sont juste en retard. Ils sont sans cesse mal placés en phase défensive, ce qui nous coûte énormément d'occasions. James ne peut pas faire pire.
    Contre Bastia le match était quasi joué à 2-0 il était devant nous il ne faisait aucun effort de replacement ni de pressing alors que le reste de l'équipe oui.
    Ça crée des problèmes entre joueurs et c'est agaçant car on a l'impression qu'il ne se bat pas.
    Ce ne sont pas des hallucinations mais bien une réalité !
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  4. #194
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    ... James ne peut pas faire pire.

    Qu'on leur reproche leur déchet offensif je veux bien, ça semble incontestatable, mais le manque d'efforts je ne suis pas du tout d'accord.
    Ils leur arrivent d'oublier de protéger leur latéral respectif sur certaines montées, mais défensivement ils ne se ménagent pas ...

    Faut pas raconter n'importe quoi... Certes ils ne défendent pas toujours très bien, mais ce n'est pas naturel pour eux et forcément ils sont très largement perfectibles. Et si, certaines fois ils font les mauvais choix offensivement c'est en partie du fait de cette débauche...

    Depuis, le début de saison, Ocampos m'impressionne, il ne compte pas vraiment ces efforts..Bon, contre Reims il s'est montré agaçant mais sur l'ensemble de cette saison, la balance est plus que positif...

    James a évidemment énormément de talent mais il faut qu'il s'adapte au système, et honnêtement lors des ses rentrées ils ne donnaient pas à 100 %, il est difficile de dire le contraire. Certaines de ses entrées ont été bien meilleures mais dans l'implication y'a encore du taf.

    Tout ça pour dire, qu'il n'y a absolument pas d'acharnement mais un constat que le coach fait également, lui qui le voit au quotidien...
    C'est à James de faire les efforts. Peut être qu'à Porto, ils n'en avaient pas besoin, mais en Ligue 1 face à des équipes qui se défoncent à chaque match face à l'ASM, il va falloir qu'il montre un peu plus...


  5. #195
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    D'autant plus que Ranieri fait le parallèle avec la situation de Ocampos, hors si nous avons été nombreux a critiqué la gestion de l'argentin l'année dernière, force est de constater que ça a été très efficace.

  6. #196
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Ca veut dire textuellement entre les lignes aussi que tant que Jérémy ne sera pas de retour, James sera remplaçant car trop offensif pour Ranieri qui lui préférera un milieu à trois avec Kondogbia, Obbadi, Mouthino et devant la triplette Carasco,Ocampos,Falcao.

  7. #197
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Ca veut dire textuellement entre les lignes aussi que tant que Jérémy ne sera pas de retour, James sera remplaçant car trop offensif pour Ranieri qui lui préférera un milieu à trois avec Kondogbia, Obbadi, Mouthino et devant la triplette Carasco,Ocampos,Falcao.
    On ne peut pas reprocher à un joueur d'être trop offensif, d'ailleurs ce n'est pas ce qui lui est reproché.
    Son manque d'implication défensif lui porte préjudice.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  8. #198
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    J'avoue que moi aussi je suis impressionné par l'investissement de Ocampos dans les tâches défensives, et YFC dans un degré moindre. D'ou parfois ils perdent un peu leur lucidité dans la dernière passe ou le dernier tir.

    James doit défendre plus, c'est vraie, mais a t-il le volume physique suffisant pour être aux avants postes et redescendre pour porter main forte aux défenseurs?

  9. #199
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je pense simplement que James fait sa star! !
    J'exagere un peu, mais c'est vrai que lorsqu'on voit les courses que fait
    Ocampos pour revenir defendre et que James marche dans le meme temps.

    De toute facon, soit il fait des efforts soit sa situation va poser probleme.

    Allez petit James, bouge toi

  10. #200
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Vraisemblablement, James pourrait être la première épine dans le pied de Ranieri cette saison.

    Le Mister fait le choix de rester fidèle à ses principes de cohésion et de bloc-équipe, au détriment d'un joueur que l'on sait pétri de qualités et qui peut faire basculer une rencontre sur un geste (l'Italien le reconnait lui-même), même délesté des tâches défensives.

    Au détriment également d'un joueur que l'on sait complice de Falcao, pas toujours bien alimenté jusqu'ici. Au détriment toujours d'un élément payé au prix fort par notre généreux mécène, qui pourrait à terme s'agacer de voir sa pépite lustrer le banc pour de pures considérations tactico-tactiques.

    Pour l'instant, Ranieri a les résultats, il est donc dans son droit.
    Mais si le vent se met à tourner...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •