Page 2 sur 50 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 496
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Cool le topic abonnement est ouvert

    Avez-vous une idée quelconque de la grille des tarifs?

    J'hésite à m'abonner en Pesage, pour le geste et pour aller voir quelques rencontres... Car oui j'habite Paris, et les aller/retour ça va faire long, même si je ne paie pas le train
    38€ l'abo fidélité en pesage en 2012/2013. Je pense pas que ça va augmenter des masses. Il faut profiter de l'egouement des stars qui vont signé et du titre pour avoir le plus d'abo possible.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Moi je vais me réabonner cette année en pesage, j'avais payé 38 € l'an dernier, je trouvais pas trop abusé comme tarif


    Par contre, une petite question, je voulais offrir à mon père pour son anniversaire l'abonnement en première, mais je sais pas du tout si je peux y aller sans lui, si je dois avoir des documents à son nom ou quelque chose comme ça.
    Daghe Muneghu !

  3. #13
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    38€ l'abo fidélité en pesage en 2012/2013. Je pense pas que ça va augmenter des masses. Il faut profiter de l'egouement des stars qui vont signé et du titre pour avoir le plus d'abo possible.

    Je m'attendais à un bon 80€ en Ligue 1... bref je verrai mais à ce prix là je prends ma carte, et pour les 10 années à venir :D!

    Daghe Munegu

    Au plaisir de tous vous croiser en pesage l'année prochaine
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #14
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par Toune Voir le message
    Moi je vais me réabonner cette année en pesage, j'avais payé 38 € l'an dernier, je trouvais pas trop abusé comme tarif


    Par contre, une petite question, je voulais offrir à mon père pour son anniversaire l'abonnement en première, mais je sais pas du tout si je peux y aller sans lui, si je dois avoir des documents à son nom ou quelque chose comme ça.
    Il me semble avoir rempli une fiche de renseignement, à l'époque où j'avais pris l'abonnement en première. Mais pas souvenir d'avoir eu besoin à fournir des documents particuliers.

    Et je crois avoir lu que la campagne d'abonnement débutait le 1er juin. A suivre.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Pour la dernière saison de L1, j'avais payé autour de 45€ je crois. Donc pas de raison que ça passe du simple au double, sauf si Rybo pense que les "noms" qu'on s'apprête à recruter vont faire que les supporters se mettront à dépenser deux fois plus pour les matchs.

    Dans tous les cas, même 80€, pour 19 matchs, ça reste cadow.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Merci Sophie, oui c'est confirmé pour le 1er juin, ils ont mis l'annonce sur les panneaux publicitaires du stade contre Le Mans.


    Ils devraient nous l'offrir pour cette année, nous qui sommes restés abonner pour les 2 ans en ligue 2 ce serait un beau cadeau !!!
    Daghe Muneghu !

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    38€ l'abo fidélité en pesage en 2012/2013


    Avant de lire la confirmation dans les posts suivants, j'ai cru qu'il manquait un zéro.
    2 balles par match c'est vraiment donné. Si j'étais dans la région, même pour voir 4 ou 5 matches par an, je le prendrais. Je sais pas si on mesure bien la chance de ne pas habiter la perfide Albion...
    Dernière modification par Gallarno ; 22/05/2013 à 16h16.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #18
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message


    Avant la confirmation des autres après, j'ai cru qu'il manquait un zéro.
    2 balles par match c'est vraiment donné. Si j'étais dans la région, même pour voir 4 ou 5 matches par an, je le prendrais. Je sais pas si on mesure bien la chance de ne pas habiter la perfide Albion...
    Gros +1 sérieux.
    Quand je compare ça aux escrocs du Stade de Reims
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message


    Avant la confirmation des autres après, j'ai cru qu'il manquait un zéro.
    2 balles par match c'est vraiment donné. Si j'étais dans la région, même pour voir 4 ou 5 matches par an, je le prendrais. Je sais pas si on mesure bien la chance de ne pas habiter la perfide Albion...
    Quand tu vois qu'à l'Allianz Riviera ce sera 115€ en virage et que je trouve ça pas cher !

    Alors oui 38€ c'est donné. Même Boniface va pouvoir faire l'effort je pense.

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Quand tu vois qu'à l'Allianz Riviera ce sera 115€ en virage et que je trouve ça pas cher !

    Alors oui 38€ c'est donné. Même Boniface va pouvoir faire l'effort je pense.
    115€ au Bayern ?
    Putain c'est cadeau effectivement.

    + de 200€ le plus bas pour le Stade Toulousain...
    (j'allais pas comparer avec le TFC quand même...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •