Page 1 sur 73 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 725
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    J. MOUTINHO - Rejoint officiellement Wolverhampton

    Comme je suis chaud, j'ouvre le topic Moutinho,
    il me semble qu'il n'en avait pas encore ...

    L'Equipe affirme que Rybolovlev espèrerait finaliser ds les meilleurs délais le dossier du milieu de Porto,
    qui serait dc le principal objectif au milieu,

    en se pointant avec Falcao et Tevez prêts à signer,
    Rybolovlev a plus d'arguments pour le convaincre ...

    Et puis comme c'est Jorge Mendes, son agent, ça devrait faciliter les discussions ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 213
    C'est clair que d'avoir un agent commun va grandement faciliter les choses si tout se passe comme sur des roulettes avec Falcao!

    Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Moutinho, Tevez et Falcao, je suis en plein reve !!!

    Exactement le type de joueur que j'aurais choisi !

    Si ça se concretise on aura vraiment une tres belle equipe capable de produire du jeu.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Ce serait le pied total

    Mode groupie ON !!!

    Si on arrive à signer l'apache et le faucon avant, imaginez: "salut Moutinho ça te dirait de jouer derrière falcao et tevez ? Ok signe là!


  5. #5
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Du lourd tout ça. Mais je pense que la ligue va pas tarder à nous calmer et nous couper l'herbe sous le pied.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    oui, mais pour le moment, il n'y a rien d'officiel ni pour les uns ni pour les autres....


    donc, je suis très vieux jeu (et surtout cardiaque, vous pouvez demandez aux EMP men), mais même si je veux y croire, je ne m'emballerai pas pour me mettre en mode groupie non plus....


    pour le moment...

    N'empêche, il est malin le Rybo, on n'as pas de "public", mais on va TOUS acheter les trois maillots de ces joueurs s'ils viennent....

    1 supporter= 3 ventes de maillots...

    L'Omerde peut aller se rhabiller (en jean)...
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  7. #7
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Du lourd tout ça. Mais je pense que la ligue va pas tarder à nous calmer et nous couper l'herbe sous le pied.
    Et comment va-t-elle s'y prendre pour nous empêcher d'acheter les joueurs qu'on veut?

    Si dans le pire des cas on dit "ok on se délocalise", ils vont faire quoi?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #8
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Gallardo92 Voir le message
    Et comment va-t-elle s'y prendre pour nous empêcher d'acheter les joueurs qu'on veut?

    Si dans le pire des cas on dit "ok on se délocalise", ils vont faire quoi?
    75% d'impôts sur les salaires à 10 millions annuel de Tevez et Falcao, plus Moutinho, etc .... excuse moi mais même Rybo risque de réviser ses ambitions.
    Sans parler du fair play financier ...

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    La loi des 75 % n 'est toujours pas passe. Ce sont les faux arguments de la ligue pour faire pression et je pense qu'elle ne passera jamais.

    Quand a la question du fair play financier, que le siege soit en France ou a Monaco ça ne change rien, si je ne me trompe pas et ça concerne les clubs engagée en coupe d'Europe ce qui n'est pas encore notre cas et c'est une loi toujours pas applicable qui m'a l'air d'être une grosse fumisterie.

    A mon avis si le dossier avec la ligue n'avais pas avance avec des efforts des 2 parties, je ne vois pas Rybo s'avancer autant dans des gros transferts.

    Il y aura surement un compris d'ici le debut du mercato

  10. #10
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message

    Quand a la question du fair play financier, que le siege soit en France ou a Monaco ça ne change rien, si je ne me trompe pas...
    Je crois qu'effectivement, tu te trompes. 10 millions net à Monaco, c'est un budget à 25 M€ en France, hors taxe à 75%, en admettant qu'elle ne passe jamais.
    Si on en a trois ou quatre comme ça... , je te laisse calculer la différence.

    Pour l'Europe, la logique avec un tel recrutement c'est qu'on la décrochera dès la première saison de L1.

    Si Rybolo s'offre une équipe à 50, 60, 70 M€ en configuration monégasque, le club doit avoir des ressources (autre que le chéquier de Rybo) en rapport, ce qui est déjà compliqué.
    En configuration "Française", ça donne 125, 150, 175 millions... rien que pour la masse salariale ! Comment le club peut-il se structurer en 2 ans pour avoir de telles ressources ?

    J'avoue que je n'y comprends rien...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •