Page 180 sur 288 << Première ... 80130170178179180181182190230280 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 791 à 1 800 sur 2871
  1. #1791
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Le mec balance y a quelques semaines que 2014/2015 sera LA saison de Falcao à Monaco puis hier qu'il "espère" qu'il jouera la ligue des champions alors que c'est quand même lui qui est censé être le décideur.

    Putain on comprend vraiment rien à ce club

  2. #1792
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ca sent la fin des haricots là.

    Et même si par miracle il ne part pas, quelques choses s'est cassé depuis le début de l'année.

    Falcao aura été notre poupée vaudou, planté de centaines d'aiguilles par les médias, le grand public, les agents et les autres clubs jusqu'à ce que notre club succombe définitivement.

    Y'a un peu plus d'un an, on était les rois du monde, dans ce chapiteau de fontvieille ou le grand écran affichait Radamel Falcao heureux de signer dans notre club.

    Aujourd'hui il reste quoi de son passage? La fierté retrouvée pendant 3-4 mois et ses buts à Lescure, au Vélodrome et au Parc puis une lente descente au enfer. Une premiere petite blessure, sa sortie à Nantes, Les rumeurs de départ, la grosse blessure, les rumeurs de départ...

    1 an de frustation et de tristesse au bout du compte. Qu'on achève la souffrance, qu'il parte à jamais, loin de chez nous.

  3. #1793
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Les médias, on leur donne le bâton pour se faire battre. On se fait attaquer de toute part, on nous traite comme le vulgaire petit club du coin qui n'a pas les épaules pour son projet et ses stars et on n'oppose aucune résistance ! Et quand on prend la parole, on adopte la posture de la victime, comme si on acceptait sciemment cet état de fait. Ecoeurant.

    C'est clairement ça.

    Nous même spéculons sur la politique du club sans vraiment avoir de certitude.
    Le projet sportif est-il réel?

    Difficile à lire.

    Et l'attitude de Vasiliev..

    "Hey gros, ton Falcao il va se barrer, hein, on l’écrit dans notre canard!
    "euh je ne crois pas non..."
    "j'te dit qu'on l' écrit dans notre papier, alors nous fais pas chier"
    "ah pardon, oui, excusez-moi, j'ai du me tromper..."

  4. #1794
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Tout ça signifie surtout que le Russe n'en a absolument rien à battre de ce Club et que toutes les actions entreprises depuis la reprise n'avaient qu'une finalité : son intérêt.
    Dans ces conditions et quelques soient les conséquences, qu'il reprenne ses billes et qu'il nous laisse avec nos emmerdes et notre fierté.

  5. #1795
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Raiden a raison.
    Aujourd'hui on ne peut que spéculer tant il y a d'incertitudes sur ce qui se passe réellement. Et le pire c'est que çà finit par déchirer les supporters entre eux.

    C'est pas tellement le départ acté où non qui me dérange au final, mais plus la forme du traitement de ce dossier, les messages contradictoires envoyés.

    Le club joue peut-être à l'intox avec les médias, mais nous les supp' on n'arrive même pas à se mettre d'accord sur l'existence ou non d'un FalcaoGate.

    Le 2 Septembre devrait être une journée riche en informations. Vivement.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #1796
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Vous stressez tous ou quoi ?
    Le Vizu est un média à lui seul pire que Footmercato. (Je parle seulement du topic Falcao). ça devient grave je trouve...C'en serait presque une maladie.
    Tous les jours, ça renouvelle son lot de rumeurs foireuses sur Falcao et plus on s'approche du 2 septembre, plus ça devient grave. Restons calmes les amis...

    Le moindre mot de Vadym est interprété, le moindre adjectif. Exactement comme les médias. Ceux-là même qui cherchent des infos partout et qui viennent aussi en glaner sur le VIZU ! Tiens-donc ! (Journaleux si tu me lis)

    D'ailleurs, ce boulot de journaliste n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 10-15 ans, tout le monde le sait.

    Il restera... et si il part, eh bien vous devrez faire avec.
    On a déjà fait une saison sans lui. On y est arrivé. Lui-même a redit qu'il voulait rester pas plus tard que Dimanche.
    Chaque heure son lot de mensonges.

    Je vais me soigner et ne plus cliquer sur le forum Falcao. ça m'évitera de soupirer.

    Aujourd'hui , c'est les médias qui font les transferts...

  7. #1797
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Le Zebre, le joueur dit après Nantes : j'espère rester, et hier on nous refait le coup : "j'espère qu'il sera avec nous".
    Ils auraient dit "oui" le problème été réglé.

    Au lieu de ça ils alimentent les spéculations, c'est donc que rien n'est figé, ou alors c'est de la bêtise.

  8. #1798
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Tout ça signifie surtout que le Russe n'en a absolument rien à battre de ce Club et que toutes les actions entreprises depuis la reprise n'avaient qu'une finalité : son intérêt.
    Dans ces conditions et quelques soient les conséquences, qu'il reprenne ses billes et qu'il nous laisse avec nos emmerdes et notre fierté.
    Si le Russe en avait absolument rien à battre du club, pourquoi aurait-il investi 30 millions d'€ pour refaire le centre d'entrainement ? Pourquoi voulait il aussi refaire le stade?
    J'ai bien peur que ça soit plutôt sa putain de maladie qui fait qu'il se détache petit à petit du club !!! Comme je l'ai relaté dernièrement, les rumeurs ne sont pas bonnes sur sa santé.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #1799
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Alors si c'est ça, il ne nous reste plus qu'à prier pour que sa santé s'amèliore ou bien que sa fille se soit prise au jeu elle aussi.
    Nous allons donc nous mettre en stand-by en espérant que la saignée soit terminée, pour cette saison en tous cas.

  10. #1800
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Le foot n'a jamais rien de certain. Il faut s'en accommoder.
    Si Vadym aurait annoncé : C'est sûr qu'il reste, on aurait dit : Rebelote ? Est-on sur de ses phrases. A t-on bien traduit ?

    Un exemple : Si il y a eu une réunion entre Perez et Vasyliev , on va tout de suite croire : "ça y est, c'est Falcao, c'est imminent", et les journalistes de relayer l'info à tout va, partout.

    Qu'est ce qu'on en sait que la pseudo- reunion ne concernait pas le prêt s'un joueur du Real ou le transfert d'un Madrilène chez nous. (On peut chercher)
    Ou tout simplement la clôture définitive du transfert de James avec des échéanciers, etc etc.
    Ou tout simplement un échange de timbres entre collectionneurs avertis.

    Personne ne sait rien sur rien. Et encore pire les journalistes qui ne sont même pas des journalistes.

    Vous devez être un peu plus fort. On a clairement montrer qu'on est pas les derniers venus en terme de négo.
    Croire qu'on est des faibles, on peut. Mais c'est se tromper (AMHA)

    En terme de transfert, Monaco subit les assauts répétes : Des journalistes, et de ses supporters (qui ont tout à fait raison) uniquement sur des spéculations (fatigantes) pour savoir si le chien de Falcao a été soigné par la femme d'un ami de Florentino à Turin.

    Je rejoins Chula. Il manque un peu beaucoup notre président. J'ai hâte de le revoir sur le site Off ou dans la sphère sportive monégasque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •