Page 166 sur 288 << Première ... 66116156164165166167168176216266 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 651 à 1 660 sur 2871
  1. #1651
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il faut arrêter de croire qu'on va continuer à investir sur de gros joueurs.
    il n'y a plus d'ambition, c'est terminé.
    ça fait mal, mais c'est comme ça.

    ensuite c'est compliqué de reprocher quelque chose au mec qui nous a sauvé y'a 2 ans...
    c'est peut être ça le pire, on n'a pas le droit d'être en colère.
    la frustration vient du fait qu'on ne sait pas pourquoi c'est aussi brutal. le FPF ne peut être aussi menaçant...
    je pense qu'on saura les choses dans le futur.

    espérons quand même qu'on retrouvera une asm qui produit un beau football avec des jeunes de qualité, on aura au moins ça j'espère pour continuer à aimer notre blason
    ☆☆☆☆

  2. #1652
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    On atterrit avec la même brutalité que l'on avait décollé.
    Ca fait mal au cul mais c'est comme ça.

  3. #1653
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Mais bordel arrêtez avec votre catastrophisme !!!! On a pas une équipe taillée LDC mais on a une équipe qui doit faire mal en Ligue 1 et qui peut, potentiellement, tirer son épingle du jeu en fonction du tirage en Champions.

    Bordel, sur le papelard, on a quand même deux des meilleurs milieux d'Europe ces dernières saisons (Toulalan, Moutinho), l'un des meilleurs attaquant du monde (Falcao) de très gros espoirs en voie de confirmation (Kondogbia, Kurzawa voire Fabinho...) et des briscards qui ont fait leurs preuves (Berbatov, Ricky...) sans oublier les jeunes talents qui peuvent exploser à tout moment (Occampos, Carrasco, Martial, Bakayoko, Silva, Wallace, Bahamboula, Bakayoko....)


    J'aimera aussi du renfort de poids mais, sur le terrain, l'ASM a largement le matos pour être plus qu'ambitieux en France et pour jouer les trouble-fêtes en Europe !


    Mon point d'interrogation majeur n'est pas l'effectif mais Jardim et son staff. Sont il capables d'exploiter à plein toute les qualités de cet effectif??? de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions et de leur permettre d'atteindre le top niveau ?

    Le potentiel il est là ! Saura-t-on l'exploiter???? c'est plus ça la question que de se demander quels gros coups va-t-on réaliser?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #1654
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Info perso :

    Falcao ne serait pas contre l'idée de rester une année ici, mais apparemment les dirigeants font tout pour s'en débarrasser !

    Les pistes évoquées par ma source, très bien renseignée sur le foot italien:

    - Inter Milan : peu probable, mais le milliardaire Tohir pourrait faire une petite folie si le dossier Lavezzi capote
    - Milan AC : Berlusconi en personne militerait pour sa venue, financièrement compliqué mais pas impossible
    - Valence : je vous laisse deviner qui serait derrière ce montage fantastique.

    Mon autre contact "proche" du club n'a rien confirmé mais m'a juste dit qu'il était pas sur du tout qu'on ait encore le Tigre au 2 septembre... Confirme aussi qu'au sein même du club on a du mal à savoir où l'ASM veut aller. Dans l'administratif comme sur le terrain. Ca gronderait. Des questions sont posées aussi par des gens importants de la Principauté qui tiennent au club et qui sont furax par l'intersaison.
    Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais les infos de Yannick (que je sais très fiable) corroborent également les miennes et c'est très inquiétant !

    J'avais été sidéré quand la personne du club que je questionnais au sujet des rumeurs sur Falcao il y a quelques semaines (espérant un démenti sans appel) m'avait laissé comprendre qu'il n'était pas intransférable et qu'en cas de bonne affaire le président le laisserait filer.

    Au sein du club (hors top management), d'après ma source de ce matin, ça parle beaucoup à ce sujet, comme le dit Yannick encore. Bref il y a bien un flou au sujet de Falcao, une petite brèche… Franchement s'il part maintenant ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase de la logique ! Vivement que ce putain de mercato soit clos !
    Daghe Munegu

  5. #1655
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Quand j'ai vu que le Real avait récupéré 75M et une place d'extra communautaire.. j'ai tout de suite compté les jours avant le 2 septembre... c'est finalement drôlement loin tout ca !!!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1656
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Mais bordel arrêtez avec votre catastrophisme !!!! On a pas une équipe taillée LDC mais on a une équipe qui doit faire mal en Ligue 1 et qui peut, potentiellement, tirer son épingle du jeu en fonction du tirage en Champions.

    Bordel, sur le papelard, on a quand même deux des meilleurs milieux d'Europe ces dernières saisons (Toulalan, Moutinho), l'un des meilleurs attaquant du monde (Falcao) de très gros espoirs en voie de confirmation (Kondogbia, Kurzawa voire Fabinho...) et des briscards qui ont fait leurs preuves (Berbatov, Ricky...) sans oublier les jeunes talents qui peuvent exploser à tout moment (Occampos, Carrasco, Martial, Bakayoko, Silva, Wallace, Bahamboula, Bakayoko....)


    J'aimera aussi du renfort de poids mais, sur le terrain, l'ASM a largement le matos pour être plus qu'ambitieux en France et pour jouer les trouble-fêtes en Europe !


    Mon point d'interrogation majeur n'est pas l'effectif mais Jardim et son staff. Sont il capables d'exploiter à plein toute les qualités de cet effectif??? de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions et de leur permettre d'atteindre le top niveau ?

    Le potentiel il est là ! Saura-t-on l'exploiter???? c'est plus ça la question que de se demander quels gros coups va-t-on réaliser?

    Je ne suis pas du tout d'accord, on a un effectif correct, mais pas un effectif de fou loin de là, Moutinho n'a encore rien confirmé et je commence à perdre espoir, je ne le vois pas du tout s'imposer en Ligue 1, on a certes deux bons attaquants mais aucun n'est capable de prendre la profondeur, et sont servis par des jeunes qui seraient loin d'être titulaire dans tous les 18 autres clubs de Ligue 1, le reste à un bon niveau, mais pas assez pour se dire qu'on est certain d'être second, on a l'effectif pour, mais terminer 3ème voir 4ème ne me surprendrait même pas en l'état actuel des choses,

    Quant à l'Europe, j'ai peur !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #1657
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    si tu préfères voir le verre à moitié vide, libre à toi. C'est la loi du sport, Paris peut aussi ne pas être champion comme ça leur est arrivé par le passé....Donc oui ça surprendrait pas qu'on finisse 3e voire 4e mais ça serait très décevant et illogique par rapport à notre effectif.

    Même avec un mouti et un Kongdo sur courant alternatif, la triplette Toulalan-Mouti-Kongdo n'as pas d'équivalent en France derrière Paris. Idem pour la doublette d'attaque Falcao-Berbatov.

    Après la défense, c'est une autre histoire mais sur la papier, on a l'une des meilleures de L1.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #1658
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Oui et puis la LDC, même en supposant qu'on la prenne par-dessus la jambe, çà n'en reste pas moins 6 matchs d'une intensité à des années lumières de ce que nous propose la L1.

    Tu ajoutes à ce facteur physique (et mental ? si branlées il y a ) un bloc défensif extrêmement friable pour l'instant et plus généralement la sensation de repartir de zéro dans le jeu.... çà laisse davantage de doutes que de certitudes dans la probabilité de participer à la prochaine LDC.

    Là où je pense que tu fais fausse route c'est que tu te bases uniquement sur le papier. Sur ce même papier on a un effectif très largement supérieur à ceux de Bordeaux et Lorient réunis. Pourtant çà fait 6 buts dans la besace en 180 minutes.

    Sur le papier, c'est porteur de beaucoup d'espoirs mais une année de LDC l'idéal çà reste de partir avec des certitudes. Non ?
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #1659
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Là où Romulo a en revanche raison, c'est sur Jardim.
    Je veux dire par là qu'on est tous inquiet compte-tenu des prestations de notre défense par rapport aux taules qu'on pourrait prendre en C1.
    Mais toutes les équipes en C1 n'ont pas des Kompany ou des Hummels sans pour autant prendre l'eau.
    Avec ce que nous avons, nous avons la possibilité d'être bien plus solides que nous ne le sommes. La preuve avec ce que faisait Ranieri la saison dernière. C'est à Jardim de trouver la formule. Mais on ne peut pas mettre les quatre buts encaissés à Bordeaux sur le seul compte de la qualité de notre défense, c'est toute l'équipe qui s'est liquéfiée et Jardim qui a été incapable de rectifier le tir tactiquement.

  10. #1660
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    On est redevenu l'ASM de ces dernières saisons (celles qui nous ont emmené d'une finale de CL à la 20 ème place de L2.) Pour garder nos meilleurs joueurs on en est à nouveau réduit à espérer que les autres clubs n'en voudront pas, parce qu'on sait pertinemment maintenant que les dirigeants nous trahiront à la moindre occasion. Et pour "compenser" (lol) on se fait prêter plein de Freddy Adu en puissance.

    Perso vu la manière dont on s'est couché pour James j'avais sentit qu'il se passait quelque chose, ça concordait pas du tout avec le projet initial de baisser son froc comme ça. A la limite vendre James pour le FPF pourquoi pas, mais pas comme ça. On a même pas fait semblant de résister.

    Par contre je pensais pas que le virage opéré serait aussi radical. Là c'est carrément un demi tour, et comme dirait Mimo, "on y va tout droit. "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •