Page 144 sur 288 << Première ... 4494134142143144145146154194244 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 431 à 1 440 sur 2871
  1. #1431
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Y a UN truc possible, qu'on prête 1 an Falcao, pour ne pas payer son salaire et voir s'il est remis à 100%.

    Par contre, si on doit payer son salaire, c'est n'importe quoi...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #1432
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    A mon avis, faut se calmer. On continue de s'exciter sur la même rumeur d'ABC qui date maintenant d'il y deux jours. Rien de neuf, aucune autre source n'a confirmé cette rumeur.

  3. #1433
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A noter qu'Ancelotti a affirmé en conférence de presse que le Real ne cherchait pas d'attaquant et qu'il n'en avait pas besoin.

  4. #1434
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Ancelotti a affirmé aussi qu'il comptait sur DiMaria et pourtant, d'après plusieurs médias, il est a quelque heures du PSG…



    De toute façon, si Falcao part, je ne vois pas quelle star ou quel grand buteur pourrait venir ici… à moins que l'on se contente de Berbatov, Martial, Germain…
    Costa, Sanchez, Lewandoski et d'autre se sont déjà engagés durant ce mercato.
    Dernière modification par Elix ; 27/07/2014 à 11h33.

  5. #1435
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Comme il l'avait déjà fait au PSG, Ancelotti envisage un schéma sans avant-centre comme option derrière un Benzema ...

    http://futbol.as.com/futbol/2014/07/...37_888841.html

    Pour Di Maria, il ne dit pas vraiment qu'il veut le conserver, il dit juste qu'il n'a pas d'infos, et comme les autres mondialistes, il doit reprendre l'entrainement le 5 août ...

  6. #1436
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Source sport24 :

    James attend Falcao

    31/07 09h05 - Foot, Transferts James Rodriguez, le nouveau joueur du Real Madrid, a confirmé qu'il espérait voir le buteur de Monaco Radamel Falcao le suivre au sein du club champion d'Europe. «Je suis sûr qu’il peut jouer ici. Mais ce n’est pas moi qui décide. Cela fait déjà quatre ans que je le connais et que je joue à ses côtés (avec la Colombie notamment, Ndlr). Nous nous sommes justes séparés quand il est allé à l’Atlético Madrid. Il a une mentalité de gagnant, et c’est ce que veut le Real Madrid. J’espère qu’il pourra venir», a ainsi déclaré le nouveau joueur du Real auprès de AS.

    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #1437
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Si James balance cela dans les médias c'est qu'il connait l'état d'esprit de Falcao et sa volonté farouche de jouer pour le Real. Rien d'anodin dans cette déclaration !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #1438
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Perso, je suis pour le départ de Radamel aujourd'hui.
    Je l'ai vu à l'entrainement, il semble un mouton perdu dans ce groupe et j'ai l'impression que s''il reste, il va traîner son spleen toute la saison.
    J'ai digéré déjà, l'évolution du projet, et le départ de Falcao irait dans ce sens. Il est trop grand, en terme d'aura, pour l'ASM actuelle, et s'en séparer pour 25M (prêt à 13M +12M d'économie de salaire) avec option d'achat à 35M, je pense que c'est une bonne solution.
    Il faut assumer. En acceptant l'offre du réal pour Jamès, on a déjà fait un pas, enfaisant de Nardi et Bakayoko nos premières recrues d'une intersaison marquée LDC, on a fait le second...

    Focalisons nous sur des joueurs à fort potentiel, (Correa, Douglas Costa, Rudiger + ceux qui composent déjà l'effectif), et contentons-nous de bons joueurs d’expérience (Carvalho, Toualan, Moutinho, Berbatov) pour encadrer le tout.
    Oui, l'exemple à suivre aujourd'hui, c'est Porto, Dortmund...pas Paris ou City.

  9. #1439
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le "j'espère qu'il pourra venir" est quand même douloureux pour nous ! Sans oublier le c'est au "Président (clairement) du Real de décider". Et Monaco bien entendu on se couche comme des lopettes devant le grand Florentino et on lui fournit la vaseline?

    Encore une offre irrefusable en préparation????


    J'entend déjà les Bibop et consorts venir nous (essayer) de nous expliquer que c'est surement une excellente opération en vue du FPF, que Falcao coûte cher (14 Me/an), qu'on a pu constaté l'an dernier que son profil n'est pas si adapté à la Ligue 1, que nous avons des incertitudes sérieuses sur sa capacité à retrouver le plus plus haut niveau après une telle blessure et qu'il est affecté par le départ de James en sorte qu'il ne sera plus impliqué dans le projet. Bien joué Rybo & Vadim !!!!! Excellente opération!

    Alors svp vous fatiguez pas les gars ! j'ai fait le job à vot' place.

    Je supporterai toute ma vie l'ASM (cf la signature d'Horace) mais bordel que ce mercato prend une orientation douloureuse.

    Edit : devancé par Marado
    Dernière modification par romulo ; 31/07/2014 à 10h33.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #1440
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Mais Paris ou City ont ils un jour été les clubs à suivre en terme de management pour nos dirigeants ?

    Vous vous montez le bourrichon en parlant de changement de cap, de fpf qui fait chier etc...
    Mais sur quoi basez vous vos dires ? A part vos 'on-dits' dans le village monégasque (qui ressemble de plus en plus à une bourgade de 200 hbts où la rumeur se transmet et se transforme à la vitesse lumière).

    Les arrivées de Falcao / JR / Moutinho étaient faites en fonction du FPF justement. On le savait d'ors et déjà que les investissements suivant serait moindre.
    Et encore, c'est relatif, on va passer d'un mercato à 150M a un à 100M. Pfff quel désengagement !

    Vasiliev l'avait dit qu'on frapperait moins fort sur les prochains mercati.

    Alors oui la vente de JR n'était pas prévu sur le tableau de marche, mais de là à parler de changement de cap par ce qu'on accepte de vendre un joueur qui devient le 3ème - 4ème joueur le plus cher de l'histoire.
    Puis, au Real de Madrid. On a pas les armes aujourd'hui de lutter contre le Real.
    Et on ne les a jamais eu!

    Vous nous avez vu beaucoup trop beau tout de suite grâce à un premier mercato bling bling.

    Même si on perds Falcao; ce dont je doute fort vu sa blessure et le peu de garanti sportive qu'il apporte avec un salaire à 14M€; et ben quoi ?
    Le mec sera remplacé, et faudra comme d'habitude espérer que la direction sportive ait le nez creux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •