Page 143 sur 288 << Première ... 4393133141142143144145153193243 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 421 à 1 430 sur 2871
  1. #1421
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    C'est une superbe opération pour le Real, mais pour nous ça revient à se faire mettre un cactus dans le derrière. Aucun intérêt.
    ça reviendrait surtout à désespérer les couillons de supps (dont je fais partie) qui ont repris un abo (perso je regretterais amèrement d'avoir repris mes 2 places fin juin, y'a tromperie), et de perdre le peu de crédibilité qui nous restait auprès de tout ce qui gravite dans le monde du foot (recrues potentielles, journaleux relais d'opinion etc). Et en termes d'images, bravo, "une place à part dans le monde"?

    L'ASM, le club qui fait pschit. J'espère encore qu'on va le garder, qu'il reviendra en forme et pourra être alimenté par de bons ailiers, mais j'ai l'impression de revivre 2004-2006 en accéléré.


    Dernière modification par zabadu ; 25/07/2014 à 11h27.


  2. #1422
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    On ne peut pas décemment penser qu'à la veille de retrouver la LdC nos dirigeants prennent de telles décisions... Rybo n'a pas pu faire tout ça pour ça ! S'investir et investir autant pour atteindre l'objectif annoncé de retrouver au plus vite la Ligue des Champions et balayer d'un revers de main ce qui a été mis en place pour y arriver. C'est juste pas possible !

    Falcao va rester, Falcao va rester, Falcao va rester !

    Et dans quelques mois, tout le monde nous enviera le duo Falcao-Berbatov


    EDIT : Falcao doit d'autant plus rester qu'il y a un mois j'ai parié une bouteille de champagne avec un copain que le colombien resterait à l'ASM !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #1423
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ce serait véritablement catastrophique. On ne peut pas se permettre de perdre les deux en un seul été, ce serait désastreux.
    Ce qui est flippant, ce sont les rumeurs autour d'un attaquant.
    Je ne préfère pas y penser, et puis le joueur semble affirmer qu'il restera ici (même si on a vu que ça valait pas grand chose).
    Non, il ne peut pas partir

  4. #1424
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Perso la déclaration de Vasilyev " personne n'est intransférable " a définitivement pris son sens avec la vente de James. Si les mecs voient une opportunité dans le fait de vendre Falcao ils ne fermeront pas la porte, crédibilité du projet ou pas.

    Actuellement la seule vraie star de l'effectif c'est lui ( Berbatov aussi me direz-vous ) et plus les jours passent plus je me dis que la situation est de moins en moins profitable, que ce soit pour lui ou pour le club.

    Quand t'as Falcao dans ton équipe, il faut des joueurs de gros calibre autour et le FPF n'aide en rien dans le sens où joueurs de gros calibre sous-entend augmentation de notre masse salariale de façon significative.

    Le hic c'est que le fail de l'explosion de nos recettes met largement un frein à cette éventualité.

    Même en ayant vendu James, je ne vois pas les dirigeants faire venir 3/4 gros joueurs émargeant chacun à 4/5/6M€ annuels.....

    Dans l'absolu, faire venir des joueurs dans cette tranche me semble possible..... à condition de se "débarrasser" des 14M€ du salaire de Falcao. Et c'est là qu'un départ de ce dernier devient tout à fait plausible.

    Visuellement, d'un point de vue extérieur çà attirerait sans doutes des moqueries et critiques mais çà me paraît beaucoup plus en adéquation avec le développement actuel du club sur le plan financier.

    Attention je ne dis pas que je souhaite son départ mais d'un côté lui attend du lourd pour continuer à croire au projet et de l'autre je ne nous vois pas augmenter la masse salariale de façon significative si les recettes nécessaires au respect du fairplay financier ne décollent pas.

    PS: le point soulevé par klOklO concernant la tournée avec les clubs colombien me parait pertinent.

    MPDV
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  5. #1425
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Lowry nous a juste ressorti l'info d'ABC d'hier.
    Ni AS ni Marca ne la reprennent, pourtant dès qu'ils ont le moindre bout d'os ils ne le lâchent pas.

  6. #1426
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Maxifoot t'a entendu et a fait ressortir cette rumeur improbable de prêt payant comme si de rien n'était.
    Source : http://www.maxifoot.fr/football/article-22475.htm
    En prime, un "supporter monégasque" qui crache sur Falcao () et encense Berbatov (à juste raison d'ailleurs)

  7. #1427
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    72
    http://www.nicematin.com/as-monaco/a...o.1839277.html

    Le Real ne souhaite pas payer le salaire de Falcao.

  8. #1428
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Bientôt on va apprendre qu'on leur prête Falcao en prenant en charge une partie du salaire

    Y'a un moment ou ça va s’arrêter ces conneries??

  9. #1429
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    On n'a pas baisé le pantalon pour James on l'a sur vendu.

    Désolé mais prêter Falcao cela n'a aucun intérêt pour nous. On ne prendra pas le risque de perdre James et Falcao le même été ou alors c'est que le projet est mort.

  10. #1430
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    Qu ils prennent cavani dans l echange avec di maria si ils veulent un 9 et qu ils nous lachent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •