Page 283 sur 288 << Première ... 183233273281282283284285 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 821 à 2 830 sur 2871
  1. #2821
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    D'après ce que j'ai lu ce matin l'offre est de 50M et nous l'avons refusé. Cependant, à 60 / 65M peut-être qu'on céderai. Mais ça c'est des suppositions de sites douteux...
    Si on nous avais dis début juillet qu'on réfléchirai si on vend ou pas Falcao pour 50M...... ça va vite le foot, il y a 6 mois, 95% du forum l'aurai accompagné à l’aéroport si on nous proposait 15M mdr

  2. #2822
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Un petit détail financier me fait cogiter et me fait dire qu'au final tout çà n'est que spéculation.

    " Au cas où, Cordon chercherait actuellement un 9 de classe internationale ".

    Outre le fait qu'il soit quasiment impossible de déloger un grand 9 à 15 jours de la clôture du mercato hivernal, si par le plus grand des hasards on y arrivait ce ne serait pas à n'importe quel prix.
    Et donc, quel intérêt de perdre le coeur de ton vestiaire contre une immense somme s'il faut derrière en réinvestir la majorité pour combler le vide laissé ? Vous voyez ou pas ?
    Je reste persuadé (rêveur?) que si j'y pense, les dirigeants y pensent aussi.


    Ensuite, sportivement, tu prends qui tu veux (enfin qui veut venir en pleine saison surtout), tu es perdant.
    Faut que le mec s'habitue au club, aux autres joueurs (sur et en dehors du terrain), au schéma de jeu, à l'esprit L1. Gros hic, les autres teams ne nous attendront pas.


    Pour moi il reste sauf si LUI demande à ce qu'on le laisse signer son dernier gros contrat.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #2823
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Si on est bon, on arrive à un pré-accord pour un départ en juin aux alentours de 60M. (Allez 80M avec Moutinho dans les bagages ).
    Ce serait un win-win pour tout le monde:

    - Il se régale encore 5 mois à haut niveau et avec plein d'objectifs sportifs.
    - On profite encore 5 mois de son retour au premier plan.
    - Il récupère et même double son salaire de l'an passé et assure ses arrières.
    - On récupère cet été un sacré pécule (inespéré) sur un joueur de 31 ans tout en réduisant la masse salariale, ce qui nous permet de ne pas affaiblir l'équipe.

    Pour les chinois, ils peuvent bien attendre 5 mois, d'autant que je crois que leur championnat ne commence pas avant mi-février....

  4. #2824
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Ces situations là ne sont pas évidentes à gérer.
    Comme ce fut le cas avec Martial.

    Falcao perd de la valeur à chaque année qui passe, du fait de son âge et de ses antécédents de blessures.
    Le club a besoin de vendre pour vivre.
    Cette saison, il y a énormément de potentiel offensif.
    Tu as un crack en puissance qui tape à la porte.
    Mais l'équilibre est fragile...

    Je n'aimerais pas être à la place des dirigeants. Equation complexe entre enjeux sportifs et financiers, entre présent et avenir.

    On souhaite tous finir la saison avec le groupe actuel. Mais l'argent a le pouvoir de venir à bout de toutes les belles résolutions.



    L'histoire de Falcao est tellement chargée d'émotions:
    - été 2013, le rêve
    - janvier 2014, le drame
    - 2015-2016, la traversée du désert du déserteur honni
    - deuxième semestre 2016, la résurrection et la rédemption
    - 2017: l'enthousiasme ou la sécurité financière?
    Avec un parcours comme le sien depuis qu'il est sous contrat à l'ASM, achever une saison d'anthologie bouclerait la boucle de façon presque inespérée. Alors qu'un départ en Chine, ça aurait le goût d'eau de boudin.

    Je pense que l'avis de Falcao pèsera lourd. S'il a vraiment envie de réaliser une saison complète et aboutie sous nos couleurs, s'il a la rage de porter cette équipe dont il est le capitaine jusqu'à un titre, s'il a soif de montrer à tous les observateurs qu'il est encore un 9 pur sang... Bref, si sa motivation est entière, sincère, désintéressée et positive alors j'invite nos dirigeants à s'asseoir sur le fric. L'instant est trop beau (et ces moments de grâce sont si rares, si fugaces et si fragiles) pour risquer de le briser si tôt.

  5. #2825
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je pense que l'avis de Falcao pèsera lourd. S'il a vraiment envie de réaliser une saison complète et aboutie sous nos couleurs, s'il a la rage de porter cette équipe dont il est le capitaine jusqu'à un titre, s'il a soif de montrer à tous les observateurs qu'il est encore un 9 pur sang... Bref, si sa motivation est entière, sincère, désintéressée et positive alors j'invite nos dirigeants à s'asseoir sur le fric. L'instant est trop beau (et ces moments de grâce sont si rares, si fugaces et si fragiles) pour risquer de le briser si tôt.
    Tout dépend surtout de lui effectivement. Il a porté un message fort lors de sa dernière grande interview au CFC en disant que le cadre de la principauté représentait un cadre de vie important pour sa femme et sa fille, en gros qu'on lui foutait la paix et qu'il avait une vie à peu près normale à Monaco et qu'il appréciait vraiment cela.

    J'espère que cette position ne changera pas parce que sur le message, ce message là est important, au-delà d'un salaire avec lequel l'asm ne luttera pas au-delà d'un certain chiffre.
    Et sur le sportif, vous avez tous raison, il est bien conscient qu'il peut faire quelque chose cette année après deux années de purgatoire.

  6. #2826
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Refuser les offres de la Chine renforcerai encore plus l'état d'esprit de l'équipe qui verrai que les dirigeants et le capitaine sont prêts à prendre des risques financiers pour faire la meilleure saison possible.
    Pour moi il y a plus d'avantages à le garder qu'à le vendre. Cependant l'enjeu financier est tellement important que ça rend la décision très difficile à prendre.

    Ce que je ferai c'est je refuse en disant que pour cet hiver c'est 80 millions mais que cet été pour 50-60 millions il sera disponible.
    Les chinois pourraient reformuler cette offre en été et cela arrangerait tout le monde puisque Monaco ferait une belle affaire mais aussi la Chine qui si Monaco gagne un trophée majeur ferait venir un attaquant phare.

  7. #2827
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Espérons surtout que D. Costa finisse pas aller en Chine dès cet hiver. À priori ce ne serait pas le grand amour avec Conte.

    Dommage pour le football (encore que, esthétiquement la perte d'Oscar est bien plus préjudiciable mais Costa reste un buteur incroyable), tant mieux pour nous.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #2828
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Faut aussi voir ce qu'en pense Rybolovlev, et ce qui a été promis à Falcao en contrepartie de la réduction de son salaire...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #2829
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je pense aussi qu'on ne le vendra pas, même à 70 millions, le temps que Cordon et le staff n'auront pas trouvé son remplaçant. Même si honnêtement, je vois pas qui pourrait venir nous renforcer, et être au niveau de Falcao, qui revient très très fort, physiquement, techniquement et mentalement.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #2830
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    La revanche de Falcao sur le destin est dans quelques semaines seulement, maintenant. Et il le sait.
    Entre une fin de carrière qui pourrait s'avérer grandiose et un enterrement dans l'empire du milieu, son choix doit être fait.
    Mais a t'il déjà choisi ne serait ce qu'une seule fois dans sa carrière, j'en doute.

    Le départ de Falcao, surtout si il est poussé vers la sortie, marquerait la fin de la confiance que nous avons placé de nouveau dans nos dirigeants.
    Le garder ne nous garantirait rien mais signalerait au monde que nous ne sommes plus la catin qui écarte aussi facilement les cuisses.
    Et ça, en vue de négociations futures, ça n'aurait pas de prix.

    Nous sommes, de toute façon, condamnés à jongler perpétuellement entre ambition et raison. On nous l'a suffisamment rabâché ces derniers temps.
    Un Club qui pourrait mais qui ne gagnerait jamais, en somme.
    Ca, c'est le choix difficile que doit faire notre Direction.

    La présence du Tigre sous nos couleurs n'aura jamais été un long fleuve tranquille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •