Page 181 sur 288 << Première ... 81131171179180181182183191231281 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 801 à 1 810 sur 2871
  1. #1801
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui puis si ça se trouve, c'est juste Vadim qui se fout de la gueule de tout le monde... Après un nouvel apéro trop arrosé, il s'est dit "bon, j'ai envie de me marrer ce soir, j'vais aller lâcher une tite phrase à la con aux journaleux, ça va leur faire la semaine"...

    En tout cas, joli Topic de Sado-maso ici :)


  2. #1802
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Honnêtement je trouverais ca scandaleux de perdre Falcao au terme du Mercato ! Et au delà d'un éventuel transfert (un prêt serait encore plus humiliant) si James vaut 80M et Di Maria 75M... alors Falcao en vaut minimum 100.. ne serait ce que par ce qu'il va rapporter en vente de maillots ! Mais il ne faut pas ceder.. il faut le conserver, il fera une grande saison et les 100 batons on les aura l'été prochain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1803
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Sinon les gars, on arrete 2 heures. On attends le groupe pour le match de demain 17h qui aurait déja du sortir et s'il est présent il reste.

    Bon s'il est absent bah...

  4. #1804
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Clair Yayou, vraiment très très étrange qu'on ne connaisse pas encore le groupe pour demain....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #1805
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    non il peut etre dans le groupe communiqué aujourd'hui et se retrouver en tribunes (le 19e homme) demain si les choses évoluent d'ici là.
    s'il joue demain par contre je trouverais ça extrêmement risqué pour un transfert lundi...
    ☆☆☆☆

  6. #1806
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Moi, ce que je vois, c'est que la situation n'a évolué que dans le bon sens depuis un mois : du côté des détails qui font penser que Falcao va rester, on en a eu pas mal, que ce soient dans ses déclas, dans son comportement, sa titularisation, etc. Et que du côté de la possibilité d'un départ, ce sont toujours les mêmes rumeurs qui ressortent sans toujours quoi que ce soit de concret.
    Donc plus le temps passe et moins je stresse, tout compte fait.

  7. #1807
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Clair Yayou, vraiment très très étrange qu'on ne connaisse pas encore le groupe pour demain....
    Les joueurs avaient rendez-vous sur le terrain à 10h00 ce vendredi matin pour la dernière séance. Pour préparer au mieu la réception des Nordistes, les Rouge & Blanc, sous l'impulsion de Leonardo Jardim, ont beaucoup insisté sur les coups de pied arrêtés; tant offensifs que défensifs.
    Spoiler:


    Le coach, qui communiquera son groupe en fin de journée, effectue donc les derniers préparatifs sur le terrain, conscient de l'importance de ce match, d'autant plus que le championnat fera relâche le week-end prochain au profit de la trève internationale. Il sera ensuite temps de penser au prochain déplacement à Lyon, dernière joute "nationale" avant le grand retour de l'UEFA Champions League au Stade Louis-II le 16 septembre prochain avec la réception du Bayer Leverkusen.

    No Stress !!




    EDIT Yayou : Essaie plus grand l'image la prochaine fois, histoire qu'on ai besoin de 8 écrans pour la voir

    Edit (Sheik) : Et toi, tu te calmes sur le orange, copieur
    Sinon, j'ai pas compris ce que ce post fait là. Le rapport avec Falcao, c'est juste qu'il n'est pas sur la photo c'est ça?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #1808
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Pleine d'enseignements cette photo

    Toulalan est dubitatif.
    Martial a l'air motivé comme jamais.
    Valère ne comprend pas tout.
    YFC est en mode : "vas-y c'est bon, fais pas chier !"
    Raggi pense à sa sieste de l'après-midi.

    Bref, seul Berbatov semble content d'être là
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #1809
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #1810
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    il peut être le 19ème...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •